| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : Une boutique d'electronique qui passe devant la #1 boutique d'info de France Message édité par b9ron le 04-02-2018 à 15:15:57 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 15:12:51 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Sinon sur Cryptopia on peux commander des Msi Rx 580 8Go mais par 5 mini. Message édité par b9ron le 04-02-2018 à 15:20:27 --------------- Praise Kek |
seca4all_63 |
Xixou2 |
|
Lermite |
|
ssay3r ou Valochh | Premier petit "soucis" avec Claymore, j'ai régulièrement des erreurs de ce type, sachant que je n'ai pas OC ma CG, j'ai testé de la connecter sur différents risers et sur les ports pcie de ma CM :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 15:43:15 --------------- Feedback |
sPiKe696 | Y en a qui minent avec des gtx 1080 non ti ici ?
Message cité 1 fois Message édité par sPiKe696 le 04-02-2018 à 15:42:04 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 04-02-2018 à 15:51:12 --------------- Praise Kek |
ssay3r ou Valochh |
Merci Finalement, solution trouvée sur Reddit : passer sur une version plus ancienne de Claymore, v9.7 pour les HD7950, zéro erreur. Pas simple à suivre tout ça Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 15:57:55 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
Tu es sur quel pool du coup?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question (encore --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
seca4all_63 |
|
cmanu03 | Oui nanopool c'est le mieux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ionik |
Je vais t'accompagner je crois. Voilà la rentabilité --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
BGentle |
|
ionik |
Confirmé déjà tu me diras si tout se passe bien pour le paiement et tout ? Message cité 2 fois Message édité par ionik le 04-02-2018 à 16:41:48 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tanjes R* |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
BGentle |
|
ssay3r ou Valochh |
Merci pour les infos Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 16:49:33 --------------- Feedback |
ionik |
ionik |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
ssay3r ou Valochh |
Ma balance reste à 0 depuis quelques heures par contre, à part patienter, il n'y a rien d'autre à faire je suppose ? Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 16:59:02 --------------- Feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | A combien estimez vous le gain, en puissance de hash, d'une cg overclockée par rapport à une stock ? Notamment pour des 1070 & 1060 ? |
azecece1 | Bon je crois que je vais changer de wattmètre (je l'ai payé super cher en plus Un rig avec 2 alim + 2 970 : 480w 2 Solutions : 1) le wattmètre déconne Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 04-02-2018 à 17:36:22 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Lermite |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ionik |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
ionik |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Xixou2 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Bon; je crois que je vais devoir apprendre à OC correctement une cg moi. Edit: Ha bah non en fait... faut baisser la conso en Kw/h donc je laisse stock ? Message édité par burzumfr le 04-02-2018 à 17:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |