| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:35:41 ![]() ![]() |
ionik | Oui mais c'est une estimation juste. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ouais, parce qu’à ce rythme là, je vais pas pouvoir rester longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 04-02-2018 à 11:47:51 --------------- MES VENTES |
ionik | Il faudrait deux ou 3 personnes avec la même puissance que toi ou alors plus avec moins ^^
Message édité par ionik le 04-02-2018 à 12:08:51 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cmanu03 | Bof , y a que les lopettes qui vont vendre leurs GPU , ici y a que des vrais bonhommes --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | J'ai commandé 3x Vega 56, j'attend la livraison du Cargo AMD. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 12:23:53 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique | J'ai vu ça traîner sur un discord belge https://www.thingiverse.com/thing:2627344 Message édité par MassyPalaiseau le 04-02-2018 à 12:25:18 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ssay3r ou Valochh |
--------------- MES VENTES |
Xixou2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ionik |
Du neoscrypt de préférence --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je suis pas chez moi, j’ai pas trop l’occasion de regarder le plus rentable la... --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Sur WTM ils ont virés le VIVO de la première page, ça confirme ce qu’on pensait... --------------- MES VENTES |
ionik | Apparemment le CBS serait bien De toute façon j'installe toutes les monnaies neoscrypt de wtm et cc. Comme ça on aura le choix Message cité 2 fois Message édité par ionik le 04-02-2018 à 13:17:17 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii | Pourquoi du neoscrypt particulièrement ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ionik |
ionik |
Xixou2 | Pour le moment j'ai reçu 0.072827 CURE après avoir miné la nuit avec 4 gtx1070 et le cpu 1950x. Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 04-02-2018 à 15:20:50 |
ionik |
ssay3r ou Valochh |
Tu utilises quel pool ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-02-2018 à 13:35:24 --------------- Feedback |
ionik |
Tonio1987 |
|
BGentle |
|
ionik |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-02-2018 à 14:34:46 |
Tanjes R* | Le UFO oui |
seca4all_63 |
|
ionik |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 04-02-2018 à 15:06:09 |
django |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Probablement 2 mois d'attente, mais c'est bizard, reichelt on as en stock en quantité limité. Une boutique d'electronique qui passe devant la #1 boutique d'info de France Message édité par b9ron le 04-02-2018 à 15:15:57 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |