| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Clampu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:59:44 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
iguanodon |
|
dureiken |
|
crepator4 Deus ex machina | t'achete un wattmetre a 15€ , tu le fout au cul de chaque machine et tu note la conso de chacune --------------- ...survivre à ses Medecins... |
loneliness BTC accepted here | J'ai calculé 37€ par mois avec mes 2 R9 280X (heure pleine/creuse)
|
iguanodon | pinaise, la difficulté du max oO
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
Cheinz | Bon, rig encore planté après 72h sans soucis (sur le max donc les cartes ne sont même pas a fond...). 99% de chance qu'il ait freeze sans redémarrer ni rien, quelqu'un a une idée? La dernière fois qu'il l'a fait, au reboot j'ai une des 3 cartes qui n'était pas visible, j'ai tout éteint et rallumé et c'était bon... riser qui pourrait bugger, PCI-E foireux? La carte en elle même fonctionne très bien quand elle est détectée et ne chauffe pas. J'ai beau réfléchir, je ne vois aucun moyen de redémarrer électriquement un truc a distance Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-02-2014 à 20:33:22 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 20:31:26 ![]() ![]() |
stupidduck |
ca c'est le cout de l'energie... ajoute à ça le cout du transport / distribution + taxes En belgique, je suis à 0.21€ le KWh tout compris. J'ai un rig avec 2 r9 280x, j'estime ma conso à 250W * 2 + 50W (cpu, mobo ,hdd...), soit 550W 550W / 0.82 (rendement de l'alim), soit +- 670W Donc : 0.67 kW * 24 h * 30 jours * 0.21 €/KWh, ce qui fait au final 100€ / mois Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 14-02-2014 à 20:39:35 --------------- If you can't find a way, create one! |
Apal | Le tarif de l'électricité en France est vraiment très bas comparé à d'autres pays. Je ne pensais pas qu'il était si élevé en Belgique cependant. --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled |
|
Gzhan | Y a un exchange de prévu pour le AKC ? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En france on a tendance à dire 1W = 1€/an. Donc 2000W c'est 2k€/an (et c'est même un peu moins en réalité) --------------- Aloha |
McNulty |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et faut espérer que ça double encore --------------- Aloha |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | un petit exemple de .bat pour miner du maxcoin svp? (pour une r9 290) Message édité par Yo80 le 14-02-2014 à 22:25:00 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty | fait un fichier .conf c'est bien mieux + cgwatcher, voilà ce que j'ai sur mes R9 290:
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-02-2014 à 22:51:17 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty | si c'est du maxcoin ça va sur un wallet maxcoin
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-02-2014 à 22:40:17 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty | ça gére cgminer/bfgminer enfin quasiment tout ce qu'il y a sous windows |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | impeccable, je vais essayer de creuser tout ca ce week end (enfin si les gosses me prennent pas trop de temps --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bugfx32 | Vends tes gosses contre des maxcoin et à toi la richesse ! --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dim@summum R.A.S | c'est moins bien vennalles mais biens plus enrichissants les enfants |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je crois que demain je monte mon rig en windows parce que putain BAMT ca me casse les couilles .. c'est vraiment salement instable |
McNulty | c'est ce que je suis en train de faire sur le seul rig linux que j'avais |
syfare |
|
starduck | Bilan journalier MAXCOIN avec équivalent 2000mhs toujours:
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 14-02-2014 à 23:56:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
starduck |
|
Faxydre | panic sell sur le max ? |
crepator4 Deus ex machina | le max qui nous refait une plongée --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |