| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
grotoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 03:52:30 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Si tout se passe bien j'ai ma seconde 280x qui arrive aujourd'hui. J'espère que ma tx750 va pas tirer la gueule par contre |
Delivereath | Le max repasse au dessus de 40 sur bter. Ça s'annonce bien pour aujourd'hui. |
pir@tem |
|
pir@tem | cpu mono core ? |
morph31 |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 14-02-2014 à 09:20:10 |
Singman The Exiled |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:23:17 ![]() ![]() |
zigounova | Hello,
|
pir@tem |
morph31 | il est a 50% environ |
darek380x | Tu vas peut etre devoir investir dans une H61 Pro Btc et un celeron dual core (type G2016) a 30€ ^^ --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
morph31 | ok ouais c'est ce que je me dit |
morph31 | et niveau ram faut compter combien (en mémoire je parle pas en prix) ? Message édité par morph31 le 14-02-2014 à 09:46:27 |
darek380x |
Magmadar | J'ai un ptit souci. Bien que j'ai appliquer : |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
morph31 |
Magmadar | mm j'ai essayé de miner l'anti maxcoin mais je que des erreurs HW .. |
dureiken |
T-8rD | hello
|
Delivereath | La difficulté est à 120k maintenant. Ca me ferait 26 max par jour avec 3 MHs scrypt. Soit 0.032 BTC/MHs mais la difficulté va probablement encore augmenter. |
dureiken |
|
Delivereath | C'est revenu à 90k mais le plus fiable c'est la difficulté indiquée par le wallet bien que en théorie le pool doit donner la même valeur. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-02-2014 à 10:22:15 |
darek380x | @morph31 pour un linux 2go ça peut aller, pour un W7 c'est pas assez --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
morph31 | @darek ok |
Slay | Bon ben j'ai réussi a recuperer mes coins de coins-e. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est en train de chuter totalement le btc là. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morph31 | espérons |
Clampu | quel cgminer pour le AKC ? J'ai essayé ceux proposés par http://akc.hashfaster.com/index.ph [...] ingstarted mais ça fonctionne pas, cgminer se lance et se ferme aussitôt :s conf : essayé avec les -I blabla, avec le start devant, enfin rien semble fonctionner. C'est bien du script hein ?
Moi non plus le wallet veux pas : "no blocks source available" ... Message cité 1 fois Message édité par Clampu le 14-02-2014 à 10:45:43 |
Darkfurious |
Message édité par Darkfurious le 14-02-2014 à 10:59:07 |
Magmadar | J'ai retesté pour l'anti maxcoin toujours que des erreurs HW. ça peux venir de mon cgminer ? J'ai la version 3.7.3 |
Darkfurious |
|
Gzhan |
pir@tem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |