| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Lermite |
|
babaorum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 14:53:00 ![]()
|
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 17-01-2018 à 14:53:50 --------------- Feedback |
Lermite |
|
Fouge |
Il y a déjà eu le cas il y a quelques jours, ça va revenir.
|
advandced |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mes 3 1080Ti fraichement acquises pour miner remercient grandement l'évolution du cours Je persiste, je HOLD tout et garde l'electricité à ma charge, j'ai la foi Message édité par Yo80 le 17-01-2018 à 15:32:56 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:32:12 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 17-01-2018 à 15:45:50 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Du coup vu la chute du BTC, vous continuez de miner en vous disant que ça va remonter; ou les rigs sont off ? Message cité 3 fois Message édité par burzumfr le 17-01-2018 à 15:48:17 |
advandced |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Perso je continue de miner, mais je switch entre altcoin obscures selon leur Difficulty. En particulier le KRB dont la diff est très volatile.
|
cmanu03 | Je suis encore bien sur nicehash. Et ça chauffe le salon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kikidonc |
|
oxman xiii | Moi je continue de miner tant que miner rapporte plus que le coût en éléctricité et je suis encore bien largement au dessus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lermite |
|
footeure Face x 50 |
|
MassyPalaiseau Belgique | S'arrêter de miner = penser que le cours ne remontera jamais --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
didlawowo | le truc c'est que si les chinois mettent les mineurs dehors, ca va faire baisser la difficulté |
didlawowo |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ionik | Je suis en train de miner des altcoin et je suis loin des rendement que me donne WTM ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lermite |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
django |
Lermite |
|
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ssay3r ou Valochh |
Cherche pas, c'est pas une 970 --------------- Feedback |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-01-2018 à 17:28:53 |
|
ionik |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 17:29:08 ![]() Bon, alors, niveau renta, comment vivez vous cette petite secousse ?
|
ionik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |