| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Ha effectivement en été ça doit faire bon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 10:19:43 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Pas grave je peux faire deux voyages. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tonio1987 |
Message édité par Tonio1987 le 17-01-2018 à 10:28:46 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
aster Chaotic Neutral |
Et coinbase.com pour récupérer tes gains facilement |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 17-01-2018 à 11:16:11 --------------- Feedback |
Devil'sTiger |
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 17-01-2018 à 11:16:16 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:22:47 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 17-01-2018 à 11:28:52 |
babaorum |
J'ai testé le flash bios, quand je lance le minage et que je vérifie le voltage des cartes il me semble différent. J'arrive pas mettre un réglage précis avec cette option ! Je retenterais C'est quoi le problème avec Claymore ? j'ai pas trouvé mieux pour le moment (je n'ai surement pas tout testé). Faites vos propal de soft pour miner de l'eth Message cité 3 fois Message édité par babaorum le 17-01-2018 à 12:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 12:19:01 ![]()
|
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Tu notes une amelioration des perfs en xmr avec le mode Compute des drivers Adrenalin ? Moi aucun |
Devil'sTiger | Je commence a monter mon deuxieme rig en Vega 56...
|
|
BGentle | Vivement que les chinois arrêtent de miner...
|
OopanpanoO |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Idem pour moi, trixx ne me laisse pas changer la tension.
|
OopanpanoO | Je m'en sers pour diminuer les tensions et marche nickel lorsque claymore ne veut rien savoir.
|
ssay3r ou Valochh | Bon, je viens de tester le withdraw NH vers Coinbase. C'est instantané, c'est propre --------------- Feedback |
Lermite |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | bon si la baisse dure un peu on aura peut être des gpus à moins cher ? |
cmanu03 | Aujourd'hui je suis content d'avoir que des cartes a 200€ --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Taliesim | Content d'avoir vendu mes zecs à 600€.
|
Lermite |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tonio1987 |
Message cité 2 fois Message édité par Tonio1987 le 17-01-2018 à 14:11:21 |
eeeinstein Électricien au CERN |
cmanu03 |
Oui vaux mieux risquer des courts circuits sur du métal --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tonio1987 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mrdiabolo |
|
Tonio1987 |
Message édité par Tonio1987 le 17-01-2018 à 14:22:32 |
Pipould's | Nicehash n'envoit plus le code de confirmation pour un virement vers coinbase, quelqu'un peut confirmer ? |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |