| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:52:20 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tu auras 2400w par disjoncteur, donc 10A .... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je parts sur 16A, comme j'ai déjà. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Oui bien sur 16a... Si tu mets des 10a ça va souvent sauter Message édité par Yo80 le 15-01-2018 à 22:01:00 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cmanu03 |
J'ai fait les 2 sans souci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Distance entre tgbt et tableau secondaire ? |
cmanu03 | Ok. Pas de souci particulier ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 22:06:14 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | C'est vraiment rentable le fait que Nicehash change d'algo toutes les 5minutes ?? C'est le cas sur ma GTX-1070 la !!! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-01-2018 à 22:19:13 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fouge |
T'as bien fait un benchmark complet ? Ca switch sur quels algos ? edit: t'as le logiciel Legacy ou la v2 ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-01-2018 à 22:33:52 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La boutique du mineur ré-ouvre bientôt ? Quitte à faire marcher le commerce local --------------- :o |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bob06800 |
|
Mallusone |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Fouge |
Dans le Legacy, c'est le bouton Settings, puis onglets Algorithms : c'est là où tu vas pouvoir désactiver certains mineurs, sélectionner le meilleur mineur pour un algo donné, et pouvoir ajouter certains paramètres perso pour avoir des perf optimales (ce que j'ai parfois dû faire car certains paramètres définis automatiquement me donnaient des contre performances).
|
Tanjes R* |
Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 15-01-2018 à 23:15:18 |
Mallusone | Ok merci Fouge, je vais regarder ça. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
clark_foam | Oui il faut répartir le charge sur les 3 phases. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
|
didlawowo |
|
footeure Face x 50 |
|
aleholi |
MassyPalaiseau Belgique | Moi non plus je trouve pas, j'ai sauté sur le site dès que j'ai vu ton message pourtant Message édité par MassyPalaiseau le 16-01-2018 à 00:17:38 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique |
krokor | Au sujet de coinbase. Comme je galère à faire valider mon permis et que mon téléphone n'est pas au top, afin de mettre toutes les chances de mon côté, puis-je mettre ma carte sim dans un téléphone emprunté? Ou alors le compte est-il lié au hardware du téléphone? |
OopanpanoO | Je pense que tu n'as même pas besoin de ta carte sim ton identifiant suffit.
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
krokor |
|
footeure Face x 50 |
|
oxman xiii | Nist5 coché il me fait du 5€, Nist5 décoché hop ça passe sur Skunk : 7€. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
footeure Face x 50 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |