| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:43:46 ![]() ![]() |
Fouge |
Lesquels ? Merci |
footeure Face x 50 |
|
marc-jule | sur un de mes RIGS de 1080ti, j'ai 4x 1080 ti et une 1060.
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 15-01-2018 à 18:57:19 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
didlawowo |
|
FatAgnus |
|
didlawowo |
La 1070 ti je sais a peine quoi lui faire miner sur le long terme... Et la Renta lol. Mes 15 RX sont amorties en 2 mois. 1.4 eth / mois. A ce niveau c'est dérisoire l'électricité en setup classique. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:58:43 ![]() ![]() |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
FatAgnus |
|
marc-jule |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
FatAgnus |
Non j'ai miné de tout, de l'eth au début avec mes RX480, mais la difficulté avais tellement grimper sans le prix....je suis parti sur du nvidia ensuite, donc equihash, puis 1080Ti donc monacoin, groes, vertcoin, zcoin, bulwark etc....ça me prenais trop de temps (j'ai un vrai taf a coté J'en ai eu marre de jongler entre les algos/exchange/whatomine/wallet etc quand ta 1 rig ça va mais après si t'as pas de switch auto c'est trop chronophage, du coup je suis reparti sur nicehash après avoir essayé MPH (trop flou a mon gout leur système d'autoexchange)...et avec le partenariat nicehash/coinbase/gdax je pense que c'est la solutions pour quelqu’un comme moi qui aime bidouiller les PC mais pas trader. Maintenant va falloir concrétiser le business, c'est pas gagner. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 15-01-2018 à 19:15:03 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
|
cmanu03 |
Je pense pareil, bien que je mine un peu d'ETN de temps en temps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
under_score I wear my sunglasses at night |
Pourquoi se mettre en artisan? Tu peux te mettre en prestation de service commercial, et t'aurais même pas de stage obligatoire. Pas d'obligation comptable non plus. Juste tenir un livre de recettes basique. Mais le truc ultime ça reste de savoir si on peut passer le minage en achat/revente de marchandises comme certains l'affirment: dans ce cas plafond doublé, abattement de 71% et seulement 13% de cotisation sociales! Message édité par under_score le 15-01-2018 à 19:41:40 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Xixou2 |
|
aout | Petite question : undervoltées, 6 cartes rx 570 tournent sur une alim 750W platinum (avec un cpu@53W TDP,ssd,4go de ram à coté. Une config "classique" ) ?
|
FatAgnus |
Tu veut dire que juste en déclarant sur ta feuille d'impôt tes conversion en euro sans créer de micro entreprise tes taxé qu'à hauteur de 13.7% ? On m'aurais menti ? Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 15-01-2018 à 20:00:21 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 15-01-2018 à 20:00:27 --------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! | jouable je suis a 540w pour 5 cartes --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aout |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | En cryptonight, oui, en ethash, franchement prise au mur, je veux bien voir, après tes cartes sont peut être des roxxeuses, mais j’en ai aucune de cet acabit.
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 15-01-2018 à 20:13:03 --------------- MES VENTES |
th0r1 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | mahprod:tu as un ETA ou pas? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN |
1600*9/240=60A Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-01-2018 à 20:29:54 |
azecece1 | Du coup je sais pas quelle case remplir si je crée pas de micro entreprise ... Car je lis pas mal de choses sur le Net et le BIC serait bien réservé a ceux qui ont un SIRET/SIREN ...
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
under_score I wear my sunglasses at night | Je sais que me répète encore, mais pour moi bic= entreprise. Il y a certains cas particuliers ou ce n'est pas le cas (location meublée, éolien), mais ça reste des cas particuliers. Sinon c'est trop facile, tous les mecs en micro ferment leur boites et passent à 13%... Message cité 2 fois Message édité par under_score le 15-01-2018 à 20:41:07 |
dd_pak | si tu n'as pas d'entreprise pour moi c'est des revenus complémentaires et donc c'est le taux de ta TMI ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |