| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:36:27 ![]() ![]() |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
Message cité 2 fois Message édité par draugtor le 10-01-2018 à 15:39:40 |
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 10-01-2018 à 15:38:53 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
M300A |
--------------- :wq |
eagle84 |
Message édité par eagle84 le 10-01-2018 à 15:44:57 --------------- Feed-Back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je pense à l'alimentation aussi, mon Gpu 0 était branché avec mon Gpu 6, et les deux merdaient. J'ai isolé mon gpu 6 niveau alimentation, et maintenant tout roule, le gpu 0 à repris ses perfs normales. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 15:58:39 ![]() ![]() |
|
k-nar Laqué. |
Mais plus compliqué de revendre les 3 go que les 6 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | suffit d'etre chômeur et de ne pas en avoir bénéficié depuis moins de 3 ans, easy. J'ai meme le status de travailleur handicapé pour leur soutiré une petite larme au passage. De toutes façons, avec tous les zencash que j'ai,, je suis millionnaire d'ici mai et aux bahamas tu paies aps d'impot Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-01-2018 à 16:47:12 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben si t'es en en AE, t'as els charges sociales à payer et ensuite c'est impots sur le revenu, donc yaura des tranches comme pour les impts sur ton salaire.
|
Mallusone |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde les caractéristiques de la cm sur le site constructeur Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 17:01:56 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 17:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 17:31:55 |
romz08 | Salut les HFRiens |
|
MassyPalaiseau Belgique | J'ai une carte mère qui nécessite d'être hors tension pendant 30 bonnes secondes (vider les condos ?) pour pouvoir redémarrer, sinon pas moyen elle reste en "erreur" j'ai l'impression
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
footeure Face x 50 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FatAgnus |
|
FatAgnus |
|
oxman xiii | Ceux qui minent une/des monnaie-s précise-nt c'est dans quel but par rapport à un système comme MPH qui va automatiquement miner la monnaie la plus rentable ? Message cité 1 fois Message édité par oxman le 10-01-2018 à 18:27:12 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MassyPalaiseau Belgique |
ah ils font ça eux ? bon à savoir ça fait presque un an que je suis sur l'eth, je regarde plus trop autour de moi Message édité par MassyPalaiseau le 10-01-2018 à 18:30:51 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
oxman xiii | (J'habite à Palaiseau) Oui ils font ça et ça ne sont pas les seuls. ahashpool aussi par exemple. Ethos c'est payant et n'a pas de réel plus value. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Moktar_ Le voleur de scooter |
FatAgnus |
|
M300A |
On avait longuement discuté de ces histoires de perfs sur lyra2Z pour XZC, et c'est un peu plus compliqué que ca.
--------------- :wq |
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |