| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 02:22:48 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
[Toine] A la demande générale... |
En revanche, je suis tombé sur un modèle avec 2 rangs de mémoire différents, j'ai halluciné Message édité par [Toine] le 30-12-2017 à 09:40:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
-heat- |
Yes j'ai un second gpu, j'ai essayé de faire comme tu le dis mais ensuite le gpu incriminé n'est pas visible sous Windows... J'ai essayé de flasher par ligne de commande avec atiflash depuis la commande cmd sous Windows mais ça me fait un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de gpu (j'ai plus le message exact mais je peux te redire ça) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est quoi votre conso quand vous minez pour cpu/cm/ram/dd ?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:14:25 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
didlawowo | des miners en pascal ici ? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | idem, 30W
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
nealite |
|
nealite | et quand je met le port 81, j'ai : socket was closed |
nealite |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | t'as essayé avec Ethminer? Dwarfpool prend ce miner en exemple, le problème viens peut être de Claymore? --------------- MES VENTES |
nealite |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Yop!
fourbi |
|
Stellvia_fr | Je lis un peu partout qu'il faut forcer le "power state" sur les gpu nvidia.
|
crocro81 | Bonjour,
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Si tu veux, j’ai moddé le bios de coke15, c’est des 570 pulse itx aussi il me semble, MP moi si tu veux que je modde ton bios. --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Effectivement, les softs ne prennent pas le même ordre de CG, je me suis fait un petit fichier TXT pour me le rappeler sur chaque RIG. --------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! |
Il faut forcer le flash,mais les sortie écran ne fonctionne plus et ça fais fait de la merde en hash --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
emi2m76 | j'ai une question, si je mine du PIRL, je peux l'échanger ensuite contre de L'ETH sur Cryptopia ? |
crocro81 | une question mon hashrate en Eth bouge beaucoup, je passe de 27 à 20 puis 25, 22,20,27 ..... est-ce normal? |
booker59 |
Message cité 1 fois Message édité par booker59 le 30-12-2017 à 15:13:03 --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 30-12-2017 à 15:13:10 --------------- MES VENTES |
emi2m76 |
Message édité par emi2m76 le 30-12-2017 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |