Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°51951828
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2017 à 21:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

carlosmonaco a écrit :

Pourquoi ça n'inspire pas confiance ? moi je mine encore dessus pour l'instant ( J'ai 38kh/s c'est la plus rentable actuellement)

Le site répond pas bien, et puis c'est une des innombrables shitcoins, pourquoi celle ci marcherait ... Mais moi aussi je mine là dessus.

38 KH/S sacré revenus dis moi :D T'as au moins 40 GPU ! :lol:

Edit : je vois que c'est toi qui a foutu les VEGA en rupture de stock :D . Je n'en ai qu'une seule moi, elle mine à 1950, c'est sympatoche en revanche, le bordel que ça fait le blower.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 27-12-2017 à 21:09:49

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 21:06:45  profilanswer

n°51951838
azecece1
Posté le 27-12-2017 à 21:08:03  profilanswer

footeure a écrit :

De quels coins inconnus parles tu ?

Pirl ubiq vivo par exemple

DARK-NjeuL a écrit :

Le top du top avec les carte nvidia pour les feignasses qui veulent rien paramètrer plug and play c est nice hash lyra2rev2.

Et du coup plûtot 1070ti/1080/1080ti ?

Sinon je me sens con a miner du ZEC alors que le ZCL explose... mais c'est trop compliqué j'y arrive pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par azecece1 le 27-12-2017 à 21:08:52

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°51951878
DARK-NjeuL
Posté le 27-12-2017 à 21:11:57  profilanswer

azecece1 a écrit :

azecece1 a écrit :

Et du coup plûtot 1070ti/1080/1080ti ?

Sinon je me sens con a miner du ZEC alors que le ZCL explose... mais c'est trop compliqué j'y arrive pas :D

C est pas au moment ou ca explose qu il faut miner. Mais des mois avant en prévision que ca explose... perso je fais pas confiance au ZCL sur le long terme. Le truc qui se colle au bitcoin pour pump... mais apres?

Je trouve zencash bcp plus prometteur.

Pour le lyra2rev2 les 1070ti sont bien par rapport au prix/perf/conso. Les 1080ti sont à réserver à d autres coins qui rapportent plus car gros budget à rentabiliser.

n°51951898
Tanjes
R*
Posté le 27-12-2017 à 21:14:07  profilanswer

coke15 a écrit :

mais du coup on fais comment pour alimenter le 2x 4 pins carte mere,  meme avec l autre passe sur les dernieres pages,il n y avais qu un seul 4 pins?

C'est pas un problème d'avoir un 4 pins sur une CM avec 8 pins  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tanjes le 27-12-2017 à 21:15:16
n°51951908
DARK-NjeuL
Posté le 27-12-2017 à 21:15:17  profilanswer

Sinon y a un pari à prendre sur le HUSH...taux de coin identique à celui de ZCL avant que ça pump... donc si ça pump gros gains à la clef. Le salut de HUSH passera par un listing sur un gros exchange genre bittrex.

n°51951936
carlosmona​co
Posté le 27-12-2017 à 21:18:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le site répond pas bien, et puis c'est une des innombrables shitcoins, pourquoi celle ci marcherait ... Mais moi aussi je mine là dessus.

38 KH/S sacré revenus dis moi :D T'as au moins 40 GPU ! :lol:

Edit : je vois que c'est toi qui a foutu les VEGA en rupture de stock :D . Je n'en ai qu'une seule moi, elle mine à 1950, c'est sympatoche en revanche, le bordel que ça fait le blower.

20 vega seulement ^^pas 40. Malheureusement pas possible de les faire tourner à 1950  enfin pas toutes avec exactement les mêmes bios , même réglages, mêmes tables softpower certaines tournent à 2040 et certaines à 1700, et j'ai vraiment tout essayé je ne comprends absolument pas

n°51951972
benj63
Posté le 27-12-2017 à 21:22:52  profilanswer

Bonsoir,

Me voilà une nouvelle fois de retour avec mon rig (2 RX480 et 1 RX570 4 Go) qui me pose problème sous Windows 10 64 bits.

En utilisant Nicehash version 1.8.2 pre release au lieu de la dernière version officielle, je suis enfin parvenu à passer tous les benchmarks des algos et à lancer le mining.

Seul souci, soit mon ordi reboote, soit il freeze au bout d'un quart d'heure à une demi-heure.

J'ai suivi les derniers messages postés ici, ce n'est pas un problème de mise en veille de Windows. J'ai alloué 16 Go de mémoire virtuelle pour être large.

Pouvez vous m'indiquer quels sont les logs à contrôler ? J'ai installé HWinfo, est ce que je peux vérifier dedans si c'est un souci de température sur une carte, après avoir rebooté ? C'est peut-être un algo qui pose problème lorsqu'il bascule dessus, et qu'il fait désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses.!

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 27-12-2017 à 21:23:18
n°51952003
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-12-2017 à 21:26:34  profilanswer

Tanjes a écrit :

C'est pas un problème d'avoir un 4 pins sur une CM avec 8 pins  :jap:

d accord :)

de memoire j en ai une qui ne demarre pas sans le 8 pins,je sais plus laquelle

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51952066
azecece1
Posté le 27-12-2017 à 21:34:34  profilanswer

DARK-NjeuL a écrit :

C est pas au moment ou ca explose qu il faut miner. Mais des mois avant en prévision que ca explose... perso je fais pas confiance au ZCL sur le long terme. Le truc qui se colle au bitcoin pour pump... mais apres?

Je trouve zencash bcp plus prometteur.

Pour le lyra2rev2 les 1070ti sont bien par rapport au prix/perf/conso. Les 1080ti sont à réserver à d autres coins qui rapportent plus car gros budget à rentabiliser.

Ok merci de ta réponse

Je compte faire 2 mini builds avec :

-2x rx 480 sur ETH ou ZEN ("rig récup d'ancien pc" ) ça arrive d'ici 15 jours
- 1 970 (24/24) + 1x 1070 ti (24/24 - heures où je joue) sur NH Lyra2Rev 2 ou en auto ( neo/lyra/crypto/ethash) d'ici 40-45 jours

Même si bon NH m'a un peu refroidit la dernière fois que je m'en suis servi ...

Actuellement je suis sur 970+rx480 et c'est chiant car ça aime pas les mêmes choses :whistle:  

Encore merci

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°51952092
carlosmona​co
Posté le 27-12-2017 à 21:38:55  profilanswer

azecece1 a écrit :

Ok merci de ta réponse

Je compte faire 2 mini builds avec :

-2x rx 480 sur ETH ou ZEN ("rig récup d'ancien pc" ) ça arrive d'ici 15 jours
- 1 970 (24/24) + 1x 1070 ti (24/24 - heures où je joue) sur NH Lyra2Rev 2 ou en auto ( neo/lyra/crypto/ethash) d'ici 40-45 jours

Même si bon NH m'a un peu refroidit la dernière fois que je m'en suis servi ...

Actuellement je suis sur 970+rx480 et c'est chiant car ça aime pas les mêmes choses :whistle:  

Encore merci

tu es rentable avec ta 970 ? Sur quel algo, moi je ne la fait même plus tourner

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 21:38:55  profilanswer

n°51952126
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2017 à 21:42:23  profilanswer

carlosmonaco a écrit :

20 vega seulement ^^pas 40. Malheureusement pas possible de les faire tourner à 1950  enfin pas toutes avec exactement les mêmes bios , même réglages, mêmes tables softpower certaines tournent à 2040 et certaines à 1700, et j'ai vraiment tout essayé je ne comprends absolument pas

J'ai le même genre d'Aléas avec des RX 570 PULSE ... ceci étant, je me dis que ça vaudrait peut être le coup de flasher celle qui avance pas avec le bios de celle qui marche :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 27-12-2017 à 21:42:59

---------------
n°51952151
carlosmona​co
Posté le 27-12-2017 à 21:47:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai le même genre d'Aléas avec des RX 570 PULSE ... ceci étant, je me dis que ça vaudrait peut être le coup de flasher celle qui avance pas avec le bios de celle qui marche :D .

C'est ce que j'ai fais sans résultat, cependant j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un problème venant des cartes car à moins d'avoir rêver j'ai cru voir un jour que ce n'était plus les memes qui allaient lentement. je suspecte un bug dans windows ( le fait de changer de mineur me donne le même résultat)

n°51952193
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-12-2017 à 21:51:52  profilanswer

Je n'ai pas essayé d'échanger les 2 cartes de bus PCIe en effet :D

---------------
n°51952343
azecece1
Posté le 27-12-2017 à 22:09:58  profilanswer

carlosmonaco a écrit :

tu es rentable avec ta 970 ? Sur quel algo, moi je ne la fait même plus tourner

Presque autant qu'avec une RX480 sur ZEC (260 SOL/S avec la 970  vs 300 avec la RX480)

---------------
n°51952450
footeure
Face x 50
Posté le 27-12-2017 à 22:25:36  profilanswer

DARK-NjeuL a écrit :

Le top du top avec les carte nvidia pour les feignasses qui veulent rien paramètrer plug and play c est nice hash lyra2rev2.

Pour nous qui sommes moins feignants, autant se passer d'un intermédiaire :)
Tu es toujours sur le Zcoin ?
C'est dingue comment ça consomme rien, on peut pas faire tourner un autre algo en parallèle ? :o

azecece1 a écrit :

Tu les mines avec quoi ces coins ?
Le Vivo j'ai rien trouvé pour le miner

n°51952482
azecece1
Posté le 27-12-2017 à 22:28:25  profilanswer

footeure a écrit :

C'est dingue comment ça consomme rien, on peut pas faire tourner un autre algo en parallèle ? :o

Tu les mines avec quoi ces coins ?
Le Vivo j'ai rien trouvé pour le miner

Aucune idée mais whattomine dit qu'on peut avec une renta de psycho donc je me méfie

---------------
n°51952702
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-12-2017 à 22:53:32  profilanswer

footeure a écrit :

Faudrait un claymore qui nous sorte un dual.

n°51952838
Stellvia_f​r
Posté le 27-12-2017 à 23:12:26  profilanswer

Je suis en attente de ma config, en attendant je me renseigne un max.
J'apprend sur le tas donc désolé si ma question est con.

Sur whattomine y a 2 jours quand je mettais 6 1080 ti ca m'indiquais 32$ pour nicehash.

Maintenant ca indique 52 $ ! pour Zclassic(ZCL).

Aucune idée de ce qu est ce bordel. Donc après recherche google j'en conclus que ca semble être du zcash.  

Est-ce que si j'ai bien compris ca m'indique 52 $ si je mine du zcash ? ( il semble y avoir plusieurs z-coin, pas tout compris encore ce que c est que ce bordel.... pas simple la crypto y en a trop).

Ma question est la suivante : pourquoi ce zcash a pop d'un coup dans le rendement sur what to mine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 27-12-2017 à 23:13:09
n°51952888
booker59
Posté le 27-12-2017 à 23:23:07  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Sur whattomine y a 2 jours quand je mettais 6 1080 ti ca m'indiquais 32$ pour nicehash.

Aucune idée de ce qu est ce bordel. Donc après recherche google j'en conclus que ca semble être du zcash.

Est-ce que si j'ai bien compris ca m'indique 52 $ si je mine du zcash ? ( il semble y avoir plusieurs z-coin, pas tout compris encore ce que c est que ce bordel.... pas simple la crypto y en a trop).

Ma question est la suivante : pourquoi ce zcash a pop d'un coup dans le rendement sur what to mine ?

Le cours de cette monnaie a explosée
1 Zclassic valait 20$ hier matin et 2$ il y a un mois, la difficulté augmente mais moins vite que l'envolée du cours

Message cité 1 fois
Message édité par booker59 le 27-12-2017 à 23:23:20

---------------
VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm
n°51952953
kikidonc
Posté le 27-12-2017 à 23:36:20  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

T'as encore un peu de lecture à faire...

Ceci dit, ça dépend de plusieurs choses (les pros pourront compléter car je suis encore débutant) :

Du réglage que t'as fait sur whattomine (Sort by, Difficulty for revenue, le power cost, le power consommé, etc...) j'ai tellement joué avec que je ne sais même plus quels sont les options par défaut (ça doit être les dernières 24hs).
En gros, les difficultés/rendements de minage changent de jour en jour en fonction des cryptos/algorithmes de calcul
Les prix changent( et très rapidement ces derniers temps), toutes monnaies confondues, en fonction de l'offre/demande.

Tout est donc recalculé en conséquence.

Par contre, ce qui compte, c'est ta rentabilité au moment de la revente (contre des € ou autre).
Par exemple, si tu mines 1 ETH en <24h, tu le revendrais "aujourd'hui" à 750$ (au moment où j'écris). Mais si tu mets 1 mois à miner ce même ETH, sera-t-il encore à 750$ ?

Dans ton exemple, le Zclassic a pris +150% aujourd'hui, cela signifie que hier il vallait 15$. Demain il vaudra peut-être 25$ ou 150+$ ?

Bref, whattomine c'est un indicateur, un peu comme la météo du minage, mais dans le passé à chaque fois  :o  

n°51953064
Stellvia_f​r
Posté le 27-12-2017 à 23:51:43  profilanswer

kikidonc > merci pour ta réponse, j'avais compris ca, je fais un peu de trade aussi.
Le truc c'est que les logiciel de minage ne portent pas le même nom que les monnaies qu'ils minent, c'est compliqué à suivre quand on débute.....

D'autres part  si chaque logiciel fait des calcul différent et fait appel à différente fonction du GPU, pourquoi est ce que vous lancer pas 2 logiciel de minage en même temps ? (je suis certain que tout le monde s'est posé cette question, donc il doit y avoir une raison en béton )

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 27-12-2017 à 23:52:03
n°51953121
jeremh17
Posté le 28-12-2017 à 00:03:31  profilanswer

Mais pourquoi personne achète des 7950 ou des 970 si on peux aussi vite les renta ?

n°51953146
kikidonc
Posté le 28-12-2017 à 00:10:13  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

kikidonc > merci pour ta réponse, j'avais compris ca, je fais un peu de trade aussi.
Le truc c'est que les logiciel de minage ne portent pas le même nom que les monnaies qu'ils minent, c'est compliqué à suivre quand on débute.....

D'autres part  si chaque logiciel fait des calcul différent et fait appel à différente fonction du GPU, pourquoi est ce que vous lancer pas 2 logiciel de minage en même temps ? (je suis certain que tout le monde s'est posé cette question, donc il doit y avoir une raison en béton )

Ca se fait sur certaines crypto monnaies, exempls : ETH/DEC, ETH/SIA, on appelle ça le dual mining.
Le pourquoi du comment, j'en sais pas plus, pas eu le temps de creuser.

Je sais juste que ça consomme plus d'énergie,& que ça sollicite d'avantage la/les carte.

Sinon, ne vois pas ça comme une attaque personnelle, mais continue de lire et relire les infos si tu ne t'es pas déjà lancé (raisonnablement). C'est la meilleure école, ne t'attends pas à gagner 52$/jour :o

Message édité par kikidonc le 28-12-2017 à 00:10:50
n°51953157
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2017 à 00:11:22  profilanswer

jeremh17 a écrit :

Mais pourquoi personne achète des 7950 ou des 970 si on peux aussi vite les renta ?

Moi j'en achète :D .

---------------
n°51953210
DARK-NjeuL
Posté le 28-12-2017 à 00:24:27  profilanswer

booker59 a écrit :

Le cours de cette monnaie a explosée
1 Zclassic valait 20$ hier matin et 2$ il y a un mois, la difficulté augmente mais moins vite que l'envolée du cours

La difficulté augmente aussi vite que l envolée du cours. Car la rentabilité indiquée est celle sur 24h et pas celle instantanée et si vous regardez bien na rentabilité instantanée est inférieure à celle sur 24h...

n°51953288
-heat-
Posté le 28-12-2017 à 00:46:21  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !

J'ai des petits soucis avec certains de mes rigs, peut être allez vous pouvoir m'aider :)

1/ sur l'un de mes rig équipé d'une Asrock H81 Pro BTC 2.0 j'ai manifestement un port PCI-E qui doit être mort... j'ai un GPU qui n'est jamais reconnu, il ne s'allume même pas. J'ai changé de riser, de GPU, de cable d'alim, rien à faire ca ne marche pas, j'en déduis que c'est le port PCI-E qui est mort du coup... c'est courant ca ? J'ai une autre Asrock (même modèle) sous la main, du coup je vais démonter la config et la remonter sur la nouvelle CM, avant d'envoyer celle qui déconne en garantie. Du coup j'ai une question, ai je besoin de tout reformater lors de ce changement de CM ou non ? (étant donné que c'est strictement le même modèle ?)

2/ je gère mes rig à distance via Teamviewer, et j'en ai un qui refuse de booter SAUF si je lui branche un écran au cul. En d'autre terme, quand il n'a pas d'écran de branché, il ne boote visiblement pas (je le vois hors ligne dans Teamviewer) et si je branche un écran après coup, j'arrive sur un écran noir... et si j'étais le rig, que je branche l'écran et que je le démarre, là il se lance normalement sous windows 10 comme par miracle. Etonnant non ? Quelqu'un a déjà eu un souci similaire ,

3/ enfin, j'ai un autre rig qui plante dès qu'on s'approche un peu trop près... c'est très étonnant mais c'est le constat qu'on a fait avec mon frère, s'agit il d'un souci d'électricité statique vous pensez ? Et si oui, pourquoi ce rig y serait plus sensible que les autres ?

4/ depuis que j'ai mis deux rigs dans la chambre d'amis, je ne parviens plus à capter la TV via une antenne TNT portative reliée à la TV qui est dans ma chambre à coucher, qui est derrière un mur adjacent. C'est simple l'antenne ne capte plus rien, et j'ai testé deux modèles, rien à faire... si j'éteins les deux rigs de la chambre d'amis, tout remarche comme par miracle ! A quoi est ce du selon vous ? Et y a t'il une possibilité de résoudre le phénomène ?

Merci de votre aide :jap:

ripper0306 a écrit :

ca en fait des problemes :D

1/ Pour le changement de CM, tu peux y'aller sans te faire chier si elles sont identiques, au pire tu t'assures que les reglages BIOS sont @usine et roule !

2/ As tu essayé un leurre HDMI ? (trouvable sur Amazon)
En tout cas bizarre, moi mon RIG se lancait sans ecran, par contre avec le leurre, j'ai pu avoir une resol FHD au lieu de 640*480 sans ecran.
Tu as peut etre un parametre dans le BIOS activé qui fait merde (genre dans le menu BOOT, ou autres).

3/ possible mais chelou !

coke15 a écrit :

4: electomagnetisme des cartes ? hormis faire une cage de faraday,pas grand chose

j ais la meme chose dans le garage,zone blanche,pas de wifi ni 3g :o

Merci pour vos réponses  :jap:  

Au chapitre des bizarreries, j'ai les problèmes suivants avec mes deux derniers rigs ; je précise que d'un point de vue matos ils sont strictement identiques aux 2 rigs que j'ai monté juste avant et qui se portent à merveille, la config est la suivante : Asrock H81 Pro BTC 2.0 / RX 580 4 Go Sapphire Nitro + / windows 10 / exactement le même bios modifié (trouvé sur anorak.tech) et les paramètres OC suivants : 1075 core / 2000 memory (du moins pour Ethash c'est à dire ETH & co).  

Et bien voici les soucis que je rencontre sur les deux derniers rigs montés :  

1/ sur le 1er rig, celui ci mine sans soucis à 29 mhs par GPU à moins de 100w chacun (sur ETH), mais au bout d'une à deux heures, le hashrate tombe à 10 mhs sur l'ensemble des GPU... obligé de redémarrer Claymore pour retrouver mon hashrate d'origine, mais à nouveau au bout d'une à deux heures rebelotte... J'ai réinstallé les drivers AMD (après un coup de DDU) et changé le rig de place (il est passé de chez moi à chez mon frère) et exactement les mêmes symptomes. Chose étonnante, je l'ai lancé sous ETC depuis environ 3h et pour le moment le hashrate reste stable... bizarre

2/ sur le 2nd rig, je viens de terminer de l'installer et j'ai flashé les 6 RX 580 avec le même bios que tous mes autres rigs (celui qui me donne 29 mhs @ 95/100w par GPU) et bien là j'ai 20 mhs pile poil par GPU et rien de plus... c'est quand même très étonnant :o J'avoue que je sèche pour trouver un début d'explication, vous auriez une idée ?

Merci de votre aide une nouvelle fois :jap:
 :hello:

n°51953296
Xixou2
Posté le 28-12-2017 à 00:49:01  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonsoir,

Me voilà une nouvelle fois de retour avec mon rig (2 RX480 et 1 RX570 4 Go) qui me pose problème sous Windows 10 64 bits.

En utilisant Nicehash version 1.8.2 pre release au lieu de la dernière version officielle, je suis enfin parvenu à passer tous les benchmarks des algos et à lancer le mining.

Seul souci, soit mon ordi reboote, soit il freeze au bout d'un quart d'heure à une demi-heure.

J'ai suivi les derniers messages postés ici, ce n'est pas un problème de mise en veille de Windows. J'ai alloué 16 Go de mémoire virtuelle pour être large.

Pouvez vous m'indiquer quels sont les logs à contrôler ? J'ai installé HWinfo, est ce que je peux vérifier dedans si c'est un souci de température sur une carte, après avoir rebooté ? C'est peut-être un algo qui pose problème lorsqu'il bascule dessus, et qu'il fait désactiver ?

Merci d'avance pour vos réponses.!

Essaies le programme whoscrashed

n°51953312
-heat-
Posté le 28-12-2017 à 00:52:38  profilanswer

ripper0306 a écrit :

T'as le dernier ATI Flash ? (car cet aprem en flashant mes 3 cartes, au début j'avais une old version et impossible : adapter not found, la première version chopée via Google sur Techpowerup)

Sinon tuning inside pour test, j'avais des ventilos en rab :D
J'ai mes 3 autres cartes prêtes à miner (3 autres RX580 en Elpida), j'attends les Risers

https://reho.st/medium/self/e3efc29 [...] 5fbcf6.jpg

C'est un ballon anti feu que tu as au dessus du rig ?
Si oui t'as pas peur qu'il se déclenche par inadvertance un de ces jours ?  [:alph-one]

n°51953337
sixpack
Posté le 28-12-2017 à 01:05:28  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  

Au chapitre des bizarreries, j'ai les problèmes suivants avec mes deux derniers rigs ; je précise que d'un point de vue matos ils sont strictement identiques aux 2 rigs que j'ai monté juste avant et qui se portent à merveille, la config est la suivante : Asrock H81 Pro BTC 2.0 / RX 580 4 Go Sapphire Nitro + / windows 10 / exactement le même bios modifié (trouvé sur anorak.tech) et les paramètres OC suivants : 1075 core / 2000 memory (du moins pour Ethash c'est à dire ETH & co).  

Et bien voici les soucis que je rencontre sur les deux derniers rigs montés :  

1/ sur le 1er rig, celui ci mine sans soucis à 29 mhs par GPU à moins de 100w chacun (sur ETH), mais au bout d'une à deux heures, le hashrate tombe à 10 mhs sur l'ensemble des GPU... obligé de redémarrer Claymore pour retrouver mon hashrate d'origine, mais à nouveau au bout d'une à deux heures rebelotte... J'ai réinstallé les drivers AMD (après un coup de DDU) et changé le rig de place (il est passé de chez moi à chez mon frère) et exactement les mêmes symptomes. Chose étonnante, je l'ai lancé sous ETC depuis environ 3h et pour le moment le hashrate reste stable... bizarre

2/ sur le 2nd rig, je viens de terminer de l'installer et j'ai flashé les 6 RX 580 avec le même bios que tous mes autres rigs (celui qui me donne 29 mhs @ 95/100w par GPU) et bien là j'ai 20 mhs pile poil par GPU et rien de plus... c'est quand même très étonnant :o J'avoue que je sèche pour trouver un début d'explication, vous auriez une idée ?

Merci de votre aide une nouvelle fois :jap:
 :hello:

t'as bien Mode compute dans le drivers radeon? Faut le faire pour chaque CG je crois

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°51953422
btkidfr
Posté le 28-12-2017 à 02:00:00  profilanswer

Bonsoir,
Je cherche un dongle hdmi pour, vous vous en douter, utiliser teamviewer de maniere plus confortable...
Avez vous des modèles ou marques à conseiller svp (peut être que cela serait intéressant de l'ajouter à la fp) ?

Merci :)

n°51953481
azecece1
Posté le 28-12-2017 à 03:20:13  profilanswer

jeremh17 a écrit :

[Toine] a écrit :

Moi j'en achète :D .

Enfin même les 970 ont pris un sacré coup sur le marché de l'occas (150€ environ)

---------------
n°51953588
footeure
Face x 50
Posté le 28-12-2017 à 07:05:19  profilanswer

jeremh17 a écrit :

Parce que ma place est limitée et un emplacement coûte cher (60 à 70€) donc autant la rentabiliser au maximum avec une carte puissante et plus efficiente rapportée à sa consommation. Ce week-end je vais avoir environ pour 2000W de rig, je vais m'arrêter là.
Pour ceux qui veulent compléter un rig à pas cher c'est top

n°51953809
-heat-
Posté le 28-12-2017 à 08:56:33  profilanswer

sixpack a écrit :

t'as bien Mode compute dans le drivers radeon? Faut le faire pour chaque CG je crois

Tiens je connaissais pas ca, à vrai dire j'ai jamais touché aux paramètres du driver AMD Radeon sur mes autres rig.
Je viens d'aller jeter un oeil, je trouve pas cette option... elle se trouve où ?

A noter que j'utilise encore les drivers spéciaux "blockchain" du mois d'août (vu qu'ils fonctionnent hyper bien sur mes autres rig, j'ai pas ressenti le besoin d'installer des drivers plus récents, y compris sur mes nouvelles machines)

n°51953837
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 28-12-2017 à 09:01:43  profilanswer

Le mode compute est activé d’office sur les drivers blockchain.

---------------
MES VENTES
n°51954004
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-12-2017 à 09:31:32  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est un ballon anti feu que tu as au dessus du rig ?
Si oui t'as pas peur qu'il se déclenche par inadvertance un de ces jours ?  [:alph-one]

Oui c'est bien ca ;)
Il se déclenche uniquement au contact des flammes, contrairement à certains extincteurs auto qui se déclenchent à la température (en gros c'est une sorte de gros pétard avec une meche)

Message édité par ripper0306 le 28-12-2017 à 09:31:47

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°51954286
didlawowo
Posté le 28-12-2017 à 10:10:33  profilanswer

Dites j'ai un truc chelou et c'est la seconde fois que ça ce produit en 2 mois.
J'ai un rig 5 gpu qui était très stable et la hier j'ai perdu une carte graphique elle n'apparaît plus dans Windows (périph inconnu puis carrément plus la au reboot) et rebelotte hier une autre carte graphique comme si Windows les viraient. elles sont meme plus dans le gestionnaire de périphériques.
Le seul changement j'ai enlevé le câble hdmi sur la cg principale. Je suis à distance donc pas moyen de savoir celles qui sont down. Mais a l'erreur j'avais gpu0

Est ce que vous avez déjà eu ça ?
Est ce que le câble hdmi est indispensable
J'ai pas d'erreur gpu. Est ce que hwinfo est fiable ?

Config
 asrock h110 pro btc
Corsair rmi  100
5 x RX 580 Nitro +
4g
Driver beta blockchain

Merci du retour

n°51954353
gorglob
Posté le 28-12-2017 à 10:15:51  profilanswer

Moi j'ai déjà eu ce genre de problème et c'était un putain de riser qui était en cause. Carte détectée puis qui disparaissait de manière complètement aléatoire...

n°51954367
gorglob
Posté le 28-12-2017 à 10:17:12  profilanswer

Et sinon toujours pas compris votre histoire de dongle hdmi ou autre, perso j'ai un écran qui est plug sur la sortie vidéo de la CM et jamais eu besoin d'autre chose. Par contre perso je n'utilise pas teamviewer que je trouve pas terrible et lui préfère le bureau à distance.

Message cité 4 fois
Message édité par gorglob le 28-12-2017 à 10:17:24
n°51954401
footeure
Face x 50
Posté le 28-12-2017 à 10:19:35  profilanswer

J'ai un rig qui arrête de miner de façon aléatoire sur W10

Par exemple je minais du Zcoin via ccminer, et ce matin je vois que le miner est toujours ouvert et le curser clignote, mais la dernière ligne de code indique 23h22...
Une idée ?
J'ai un deuxième rig avec le même matos, branché sur le même circuit électrique et avec la même prise CPL => aucun problème.

6 GTX 1060 ou 1070 qui n'ont jamais eu de problèmes
L'alim est à 40% de sa capacité

n°51954412
footeure
Face x 50
Posté le 28-12-2017 à 10:20:22  profilanswer

gorglob a écrit :

Et sinon toujours pas compris votre histoire de dongle hdmi ou autre, perso j'ai un écran qui est plug sur la sortie vidéo de la CM et jamais eu besoin d'autre chose. Par contre perso je n'utilise pas teamviewer que je trouve pas terrible et lui préfère le bureau à distance.

Bureau à distance ? C'est quoi ça ?
Sans dongle la résolution est très basse sur Teamviewer

n°51954464
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-12-2017 à 10:24:54  profilanswer

Bureau a distance, ca doit etre l'outil classique de Windows

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)