| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:40:04 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
carlosmonaco |
Pourquoi ça n'inspire pas confiance ? moi je mine encore dessus pour l'instant ( J'ai 38kh/s c'est la plus rentable actuellement) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
38k/h en cryptonight ça commence a parler --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 27-12-2017 à 15:22:22 |
carlosmonaco |
|
carlosmonaco | je reçois des RX 580 pour commencer un autre RIG , je n'ai jamais miné avec ces cartes est ce qu'il y a mieux que l'ETH ? Message édité par carlosmonaco le 27-12-2017 à 15:25:08 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 15:25:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
trofub Ce n'est pas grave | https://bitcointalk.org/index.php?topic=1934285.0
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 27-12-2017 à 15:49:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
trofub Ce n'est pas grave |
|
didlawowo |
580 4g a 230 ou 570 pulse à 190 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
carlosmonaco |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 16:46:34 ![]() |
kikidonc |
carlosmonaco |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 17:05:48 ![]()
|
sixpack | C'est pas l'alim qui passe en protection? --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
kikidonc | Température ? Drivers ? Y-a-t-il des shares en erreur ? Message édité par kikidonc le 27-12-2017 à 17:22:20 |
aout | Temps mega bonnes, entre 50 et 60C. ALim c'est une 750W Platinum. Pour le monitoring je ne vois aucun d'erreur meme si je suis pas dessus 24/7 (je suis au taf pour ne rien vous cacher |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-12-2017 à 18:08:23 |
aout |
|
k-nar Laqué. |
aout | J'ai GRAVE les boules |
Xixou2 |
|
django |
nicehash? ça rapporte bien en ce moment Message édité par django le 27-12-2017 à 19:34:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tiens, pour info, j'ai reçu une RX570 Nitro+ 4Go model ou type: M25P20/c, d'habitude, c'est du GD25Q41B, du coup, impossible de flasher la carte, Atiflash refuse de me flasher la carte, du coup, j'ai sauvé le bios, et je l'ai édité, la carte donne du 29.3Mh/s en ETH, j'ai réglé le bios avec les tensions GPU et Vram à: 875, la VRam à 2000, le GPU à 1180mhz, c'est donc utilisable en direct sur Linux, ethos, et tous les cousins.
--------------- MES VENTES |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | T'as le dernier ATI Flash ? (car cet aprem en flashant mes 3 cartes, au début j'avais une old version et impossible : adapter not found, la première version chopée via Google sur Techpowerup) Sinon tuning inside pour test, j'avais des ventilos en rab Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 27-12-2017 à 20:23:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
azecece1 | Bon je regarde un peu les rentas sur whattomine et nicehash (qui sont soit dit en passant contradictoires et très différentes) Ya des rentas énormes sur des coins inconnus au bataillon mais si on part sur du classique type eth/zec/lyra2 c'est quoi le top niveau temps de ROI pour le HDG ? Apparemment la Vega 64 a pas une Renta de ouf par rapport à la 56... --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
footeure Face x 50 |
DARK-NjeuL |
|
[Toine] A la demande générale... |
38 KH/S sacré revenus dis moi Edit : je vois que c'est toi qui a foutu les VEGA en rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-12-2017 à 21:09:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |