| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:32:44 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
OMbebert Heureux |
--------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
zecari | Et personne parle de l'ethereum qui est à 720$, je lisais pas mal d'article sur cette hausse et ils disaient que l'ethereum allait suivre le Bitcoin... |
eeeinstein Électricien au CERN | cryptokitties surtout |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-12-2017 à 09:40:22 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Xixou2 | Wallet local pour solo obligé mais aussi pour le pool, plus safe si tu fais des backup de ton ssd/hdd |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | J’ai tester zcoin avec ccminer pour voir ma conso et mon hashrate
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 14-12-2017 à 10:36:52 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Xixou2 |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Xixou2 |
|
footeure Face x 50 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 14-12-2017 à 11:17:40 |
ltygr Poweeeeer |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
django |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Dulos |
kikidonc |
|
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
trofub Ce n'est pas grave |
|
footeure Face x 50 | C'est difficile d'être honnête... Déjà, selon les sources, les gains de mining ne sont pas forcément dans le même régime que les gains de "hold" (vous minez pour 100€ que vous mettez en Bictoin, qui deviennent 200€ => 2 façons de déclarer différentes). Ensuite si c'est pas une activité régulière => BNC Au micro-Bic, avec une tranche marginale d'imposition de 30%, cela me donne un taux d'imposition de 8,7% ! C'est très faible ! Au régime réel, ça se complique. Vous devrez payer la TVA (euh OK ??? On facture la TVA quand on vend nos cryptos ??? Donc avec mes hypothèses perso : Si on ne déclare pas beaucoup de frais, le micro-BIC est le plus avantageux chaque année, et le plus simple à gérer (même pas besoin des factures vu qu'on est imposé sur 29% du chiffre d'affaires, sans prise en compte des frais d'exploitation : Preneur d'infos ou de corrections sur mes calculs Message cité 3 fois Message édité par footeure le 14-12-2017 à 14:12:46 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as eu des news pour ton compteur EDF ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Bon j'ai fais plusieurs test, c'est mort : je pense que c'était l'OC à 2250 (pourtant dans le bios c'était indiquer qu'elle pouvait atteindre cette limite Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 14-12-2017 à 13:05:40 --------------- Praise Kek |
Xixou2 | Suis repassé au ccminer tpruvot, le cuda9 donne trop de boohhhh Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-12-2017 à 13:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |