| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:31:57 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Si vous savez pas quoi faire de vos rigs en attendant Nicehash ou autre, il y'a du folding@home Après vous prenez un Username je sait pas genre MinageHFR ou autre... Message édité par Wilfried28_2 le 08-12-2017 à 10:39:27 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gorglob | Eh oui on vous l'a dit que c'était bien l'ETN Message cité 3 fois Message édité par gorglob le 08-12-2017 à 11:49:13 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Oui c'est bien des pulses ITX Je pense que l'étape qui me manquait c'est le nettoyage des drivers avec DDU Du coup le truc complet en cas d'erreur 43 c'est: -ddu pour supprimer les drivers en place (même s'ils ont déjà été signés auparavant, c'est le cas où l'on rajoute une RX avec d'autres RX déjà en place) C'est pas tout à fait ce qu'on retrouve en fp, mais c'est ce qui marche pour moi. Je me suis aussi basé là dessus: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1954245.0 Là je peut passer à peu près les bios que je veux. Bon maintenant c'est mes GTX qui me prennent la tête Message édité par under_score le 08-12-2017 à 11:54:50 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kikidonc |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pending Balance: 1.53 ETN ca veut bien dire que j'ai 1.53 ETN non qui attendent d’être balancé sur mon wallet ? Par contre, j'ai donc lancé le truc cette nuit pour tester. D'ailleurs je trouve ca ridicule niveau minage. 0.70ETN en 5-6h avec une 1080Ti, surement un soucis quelque part. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-12-2017 à 12:00:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
M300A |
--------------- :wq |
kikidonc |
Pour savoir quel crypto est listée sur quel marché : coinmarketcap.com , onglet markets sur la crypto Message édité par kikidonc le 08-12-2017 à 12:04:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:04:24 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ltygr Poweeeeer |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Qui mines de l'ETH et du Crypto sur des RX ? --------------- Mes Ventes :) |
|
cmanu03 |
J'en garde aussi, de toute façon j'ai pas le choix, tout est bloqué --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
[Toine] A la demande générale... | C'est bien Electroneum, mais le site est down --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cmanu03 | Ouais ils ont eu des soucis de sécurité et font des tests. Mais rien n'empêche de miner et de vendre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
[Toine] A la demande générale... |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
M300A |
django |
|
KaosOmega Moon Moon | Quel est la meilleure appli du coup pour une noob comme moi ? Vu que Nicehash c'est fait owned ? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kikidonc |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
KaosOmega Moon Moon | Merci |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *Winminer ...
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
eeeinstein Électricien au CERN | avec nicehash de tombé, cest sur que tout les n00b ce tourne vers les concurrents.. |
c'est pas comme si je le répétais pas au moins 2/3 fois par page, à chaque question, on va voir la fp, on trouve rien (on apprend à lire par la même occasion) on demande sur le topic... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-12-2017 à 14:12:49 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 08-12-2017 à 14:19:04 --------------- FeedBack HFR |
M300A |
et un jour je vais supprimer le topic avec vos idioties... entre ceux qui gueulent et qui sont pas foutus de chercher 2 secondes, que ce soit google ou la fp, ceux qui ce prennent la tête avec les autres, ceux qui raconte n'importe quoi sur un coin qui leur plait pas.. bref, que du bonheur..
Message édité par eeeinstein le 08-12-2017 à 14:25:21 |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 08-12-2017 à 14:37:33 |
M300A |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |