| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:13:20 ![]() ![]() |
kikidonc | Ils confirment, y'a bien 4700 BTC qui ont été volés C'était un groupe de hacker. Je vais écouter plutôt que de traduire en temps réél Edit : Pas de 2FA sur un accès VPN d'un de leurs ingé, c'est beau... Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 22:19:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 07-12-2017 à 22:26:21 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kikidonc |
|
tchou@happy |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | quand tu mines de l'ETN, ton pc est en PLS ? Config.txt {"pool_address" : "electroneum.cryptominingpool.eu:3333", "wallet_address" : "Ripper0306wallet", "pool_password" : "x", "use_nicehash" : false, "use_tls" : false, "tls_fingerprint" : "", "pool_weight" : 1 }, Nvidia.txt "gpu_threads_conf" : ], Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 07-12-2017 à 22:41:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 22:40:50 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai eu le temps d'en miner que 100 |
tchou@happy |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sur un RIG ouais c'est mieux !
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
M300A | ETN c'est le même algo que XMR ? J'ai cru comprendre que quelqu'un le minait avec XMR-STAK, j'ai bien compris ? --------------- :wq |
kikidonc |
L'algo c'est CryptoNight Donc oui, avec un miner monero (CryptoNight), tu peux miner de l'ETN Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 22:59:38 |
M300A | Du coup tu penses que c'est plus interressant que monero sur CPU --------------- :wq |
kikidonc |
Je pense rien du tout, je répondais à tes questions Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-12-2017 à 23:06:03 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | ouep c'est l'algo CryptoNight
bah techniquement cet algo préfère tout sauf la GDDR5. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-12-2017 à 23:31:06 --------------- Praise Kek |
M300A |
--------------- :wq |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
M300A |
--------------- :wq |
Wilfried28_2 | J'imagine bien la tête du 1er mec qui a découvert que les 4700 BTC était parti... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap, j'suis curieux --------------- :o |
|
[Toine] A la demande générale... | Et les Ryzen l'adorent --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rick@r coin coin coin | Et c'est possible de miner de ETN avec le CPU et une autre crypto avec le GPU ? |
M300A | Bien sûr, tu lances deuw miners --------------- :wq |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
eeeinstein Électricien au CERN | rig sur le balcon/cave |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
preda_93 Now in 77 ! | ça dépends, tu compte investir dans une config dédiée ou tu préfères rester avec ton actuel ? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
KaosOmega Moon Moon | C'est mon pc poubelle au taf. Quand la CG claquera je pourrai la changer haha |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
preda_93 Now in 77 ! | Fais quand même gaffe à ce que ça ne se sache pas; ça peut être un motif de licenciement (tu utilises le matos de l'entreprise pour des profits personnels).
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
KaosOmega Moon Moon |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |