| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
c'est ce que t'as réellement reçu sur les dernieres 24h avec une seule 1070 ou t'as calculé une moyenne à partir d'une heure? Message édité par dark oopa le 27-11-2017 à 18:25:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:22:25 ![]() ![]() |
karottide | Je me suis fait un virement de 0.02359172 il y a 1h. sur 28h environ de minage. Ça varie, je suis entre 0.015 / 0.020 pour 24h. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca me parait un poil sur estimé là
Message édité par WhyMe le 27-11-2017 à 18:34:11 --------------- FeedBack HFR |
PPPEP | Si c'est ça je switch direct |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est zarb quand meme, t'es meme pas sensé avoir ça sur une 1080ti |
karottide | Là en stat live je suis à 0.017BTG/day sur suprnova... |
nounourss |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le live on s'en fout, la seule donnée valable c'est les derniere 24h, c'est une donnée dispo sur suprnova en plus. |
under_score I wear my sunglasses at night | QQ a essayé le onex? Ca indique une renta x2 par rapport aux autres coins sur https://www.crypto-coinz.net/crypto-calculator/
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 18:56:16 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | Sans savoir avec quoi tu as miné c'est difficile à évaluer. |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai 2 ti (1080/1070)= 19$/j d’après crypto coinz. Mais je pense que c'est du scam coin. |
footeure Face x 50 | Ça se mine avec quoi le BTG ? Message édité par footeure le 27-11-2017 à 19:34:32 |
tchou@happy | j'ai poussé un peut l'oc de ma petite gtx 750. Elle me sort 205 h/s sur de l'electroneum . c'est pas degueu pour une aussi vieille et petite carte je trouve |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je devrais tenter de miner ailleurs que sur NH --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BGentle | Sur miningpoolhub, en equihash il est possible de switcher automatiquement entre le + profitable (btg, zec, zen... ), quelqu’un a déjà testé ? Ça peut être une bonne alternative à Nicehash ... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain le captcha |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
footeure Face x 50 | Nicehash Legacy utilise Ethminer pour miner du Ethash. Mais c'est de la daube ça met 5 min à se lancer je perds trop de temps. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 27-11-2017 à 20:56:50 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Dites, savez vous s'il y a des problèmes particuliers sur les Asus Maximus VIII Ranger (Z170) pour miner sur 6 GPU?
Message édité par magmainger le 27-11-2017 à 22:10:40 --------------- MES VENTES |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
M300A | J'ai switché mon parc de nvidia de ZEC vers BTG temporairement --------------- :wq |
gorglob |
|
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 27-11-2017 à 23:18:08 |
didlawowo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
eeeinstein Électricien au CERN | sur quel monnaie ? |
django |
gorglob |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
gorglob |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
gougui | Pour les possesseur de Vega, vous avez réussi à afficher le compute mode dans quelle version des drivers Crimson ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |