| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 22:07:13 ![]() ![]() |
btkidfr |
|
django |
personne n'a réussi à reproduire le truc, meme pas moi 39mh/s en mono sur de l'eth pour l'instant avec une rx 56 flasher en 64 Message cité 1 fois Message édité par django le 10-09-2017 à 01:56:29 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-09-2017 à 06:57:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
django |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 09:36:35 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Vous pensez quoi des clouds par rapport à une solution maison (Si on peut en parler ici)? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | avec des GTX1060, c'est le Diamond(DMD) qui est systématiquement le plus rentable d'après wattomine, est ce un coin relativement safe à miner ou pas?
--------------- MES VENTES |
BGentle | DMD > Bittrex le prend
Message édité par BGentle le 10-09-2017 à 11:16:51 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | merci!!
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai soudé les câbles dont j'avais besoin sur la backplane, attention les connecteurs molex/atx de serveur ne sont pas câblé comme les connecteur pour pc !! |
coke15 Allons-y !! | du coup tu as recup des cables d alim que tu a ressoude au bon "endroit" c est bien ca? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Vaut il le coup de miner du LBRY en plus de l'ETH via claymore au vue de la perte de puissance de minage? --------------- MES VENTES |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui mais pas d'explication.
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | Un rig* Tu as activé les 3 points sur la page principale de TV ?
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2017 à 16:45:44 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
btkidfr |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je suis pas totalement sûr
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
milo-x | Qui tourne avec des gtx970 ? Je mine de l'ETH sur ethermine ou dwarfpool avec 6 gpu OC :
--------------- Mon FeedBack : Ici |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
btkidfr | 2 mois sans rien toucher... wahou j'en suis loin lol...
|
milo-x |
--------------- Mon FeedBack : Ici |
btkidfr | Je crois qu'il y a eu un nouveau DAG cette nuit mais je ne sais pas si cela peut-être la cause... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
milo-x |
Message cité 1 fois Message édité par milo-x le 11-09-2017 à 12:30:33 --------------- Mon FeedBack : Ici |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je viens d'installer un nouveau rig avec une MSI z68s-g43, avec 2 x pciex16 et 2 x pciex1. Message édité par pit63200 le 11-09-2017 à 14:05:54 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | @eeeinstein
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Gigabyte GeForce GTX 1070 Windforce OC à 350€ sur CDsicount avec l'app Android et un code de -50€!!!!! Message édité par pit63200 le 11-09-2017 à 19:35:39 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nounourss | Ah le code est revenu ? J'ai vu les cartes tout à l'heure mais le code était pas actif.
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 11-09-2017 à 20:00:06 --------------- Topic achat/ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |