| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 19:20:11 ![]() ![]() |
django |
Message édité par django le 25-08-2017 à 19:22:38 |
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL |
|
nounourss | Micron c'est très correct, c'est très proche de Samsung qui est le top, et Hynix c'est de la merde. Chez Nvidia en tous cas, je crois que chez AMD c'est différent.
nounourss |
DARK-NjeuL |
|
django |
|
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 19:45:24 ![]() ![]() |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 25-08-2017 à 19:49:58 |
DARK-NjeuL |
django |
|
DARK-NjeuL |
|
django |
Message édité par django le 25-08-2017 à 19:54:09 |
nounourss | Le TDP de base dépendant des modèles, le pourcentage ne nous indique pas grand chose. --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL | Comment gagner 100 watts de conso avec 2 cartes GTX 1070 bien poussées sans perdre de Hashrate sur etherum.
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 25-08-2017 à 20:57:25 |
nounourss | Note bien encore une fois que ça dépend des modèles. Exemple sur rig3 (que des 1070) :
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 25-08-2017 à 21:11:44 --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
nounourss | Normalement, tu as aussi nvidia-smi quelque part. Fait une recherche, je sais pas où il est installé exactement sur Windows. --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nounourss | Oui, en ligne de commande, lance un "nvidia-smi -q", ça te listera tout --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL | Ça marche. Ce sont toutes les deux des 230watts défaut... ceci explique celà. Merci! Message édité par DARK-NjeuL le 25-08-2017 à 22:35:20 |
footeure Face x 50 |
|
django |
|
nounourss | Oui, c'est ce qu'on disait au dessus --------------- Topic achat/ventes |
V6R | Hello. Juste une question. Claymore recommande de régler la mémoire virtuelle à 16 GO. Si on met cette mémoire virtuelle sur un HDD au lieu d'un SSD y'a une baisse de perfs ?
--------------- Mon topic achat/vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN | non
|
stef942 | |
mxz_redhot |
--------------- Mon topic achat/ventes |
DARK-NjeuL | Et pendant ce temps là le monero pump pump et pump. Presque fois 3 en 7 jours. |
stef942 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Question conne : pas de mining sur Mac ?
|
badmax Only Amiga makes it possible | Chez minergate y'a un client MacOS CPU et GPU. C'est pas le meilleur pool du monde mais leur client est simple d'utilisation.
|
-heat- |
|
-heat- |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |