| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:01:33 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Techniquement, mon expérience boursière sur le forex, me dit que l'eth va passer au dessus de la barre des 300€, ce qui serait une bonne chose pour penser à vendre.... --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
django | quelqu'un à commandé des gtx 1060 récemment?
|
footeure Face x 50 |
Une 1060 ça fait quel hashrate sur SIGT ? J'essaierai ce week-end si je peux mais j'aimerais avoir une idée avant Message édité par footeure le 25-08-2017 à 11:19:31 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
zecari | Non la monnaie a un mois, elle passe en PoS dans un mois, et les devs sont en train de finaliser le marketplace donc y'a des chances ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
django |
nounourss |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 13:52:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Topachat pour moi, après 4 ou 5 achats de GTX, aucune Hynix |
nounourss | Personnellement, pour les 1060 j'ai fait Amazon, LDLC reconditionné, Rueducommerce reconditionné, et le forum. Les seules Hynix étaient les reconditionnées de RdC, et une sur le forum où le vendeur n'avais plus le PC pour vérifier la ram. Tout le reste est en Samsung.
--------------- Topic achat/ventes |
badmax Only Amiga makes it possible | ETC sinon en plan B EXP, ZEC ou SIGT.
|
nounourss |
survm | ok j'ai pigé whattomine.
|
MassyPalaiseau Belgique |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
nounourss |
Pingoa | Est-ce qu'il y a un avis commun ici concernant les boites de Cloud Mining style Genesis Mining ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 25-08-2017 à 16:03:39 |
nounourss |
kikidonc |
|
footeure Face x 50 | Un peu de stock chez Amazon tiens :
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kikidonc |
|
nounourss |
BGentle | Quelles sont les principales crypto que l'on peut miner avec des CPU, et avec quel(s) CPU pour que ce soit "viable" ... si on peut dire (minage d'unité et pas des poussières de coin) |
django |
|
nounourss |
kikidonc | Asus GTX1060-O6G achetée mi-juin aussi, Samsung aussi |
nounourss |
zecari | C'est nvidia qui fait toute la carte ? Ou ils font juste la puce et les fabriquant font le reste ? |
django |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
django |
DARK-NjeuL |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nounourss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |