| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
24gpus en rx480 ça te file 55$/jour pour 13$ d'électricité selon wtm, à 200€ le gpu, 4800€ de gpu, + 600€ de cm/proc/rad/hdd en gros en 100 jours c'est payé, bien entendu avec la diff actuel et le cours actuel, demain ça pourrait être 500 jours de roi comme 2 jours... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 13:01:48 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 12:40:23 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Xixou2 | Tes parents vont être content lol. |
lolight | Je pense que tu peux retirer le radiateur sur la photo de ton rig en bois.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
eeeinstein Électricien au CERN | GTX 1050ti à 140€ sur amazon Ça vaut quoi en minage ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 15:15:37 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
crouk |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
crouk |
Message édité par crouk le 08-07-2017 à 15:54:56 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 15:54:31 ![]() ![]() |
krokor |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
crouk |
|
nounourss | Je mine avec ethminer. A force de triturer la configuration, je pense que c'est parce que le power limit était trop bas.
Message édité par nounourss le 08-07-2017 à 16:44:24 --------------- Topic achat/ventes |
krokor | Je ne comprends pas bien le concept de powerlimit chez nvidia. J'ai l'impression qu'une power limit très basse limite l'overclocking de la mémoire, c'est le cas? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rx480 8Go, premier arrivé, premier servit
|
|
coke15 Allons-y !! | c est bizarre ,y en a encore |
nounourss | Btw, pour ceux qui ont des scripts de reboot sur Linux, je trouve celui-ci efficace, vu qu'il utilise les magic keys il marche bien mieux qu'un simple "reboot", qui foire 90% du temps quand le driver est planté. A lancer en root évidemment :
carnage69 |
-heat- | Hello ! Ma config minage s'affine, vous en pensez quoi ? - 6 x Sapphire RX 580 Merci de vos remarques éventuelles --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
nounourss | A moins que tu aies déjà la ram, tu n'as pas besoin d'autant. Normalement, 4Go suffisent, du moins en ETH. Je te conseille aussi de prendre quelques risers en rab, des fois que tu tombes sur un qui soit défectueux.
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-07-2017 à 20:22:17 |
footeure Face x 50 |
-heat- |
Très bon conseil pour les risers, je vais en recommander de suite
Intéressant ta remarque sur la diversification de gpu, mais ça cohabite bien des gpu nvidia et amd sous Windows 10 ? Ça crée pas des conflits entre les drivers des deux ? Sinon pour les 16 go de ram on m'a conseillé cela pour faire du dual mining (dans l'idée j'aimerai bien miner ETH + SIA). Selon vous y a pas besoin d'autant même en dual mining ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 21:43:08 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
carnage69 |
Message cité 1 fois Message édité par carnage69 le 08-07-2017 à 22:14:04 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | claymore dual mining eth 9.7 de sortie :
|
Tanjes R* |
|
Joshua74 | J'ai remarqué un truc à chaque nouveau DAG mon rig baisse un peu en hashrate mais surtout le pool ne voit plus que la moitié du hashrate... Je reboote le rig et tout revient comme avant. Ici on voit que le rig mine moins (passant de 125 mh/s à 123mh/s environ) depuis le changement de DAG et reste stable jusqu'au reboot ou ça revient comme avant (j'avais pas pu reboot avant une vingtaine d'heures presque) : Sur nanopool on voit que le hashrate tombe de moitié sur la même période : Une idée ? Ca vous le fait aussi ? Message édité par Joshua74 le 08-07-2017 à 23:11:05 |
footeure Face x 50 | Salut !
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
django | quelqu'un à une msi z270 sli plus avec plus de 4/5 gpus? Message édité par django le 09-07-2017 à 00:15:15 |
footeure Face x 50 |
|
max-fx |
|
MassyPalaiseau Belgique | Claymore s'aligne avec ethminer 0.11 du coup --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |