| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 20:01:03 ![]() ![]() |
-heat- |
Je suis un peu dans le doute j'avoue... Y a quelques commentaires clients qui donnent pas envie. Si je met 3 gpu + cpu et ssd sur l'une et 3 gpu seuls sur l'autre ça me semble assez équilibré comme charge non ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
lolight |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 07-07-2017 à 20:48:51 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
nounourss | Tiens à propos d'alimentations : j'ai 2 Corsair RM1000x, 1 Corsair RM1000i, 2 Seasonic X-1050 ( --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai 2 corsair CX refurb ( 750w et 850w ), et je pense que c'est les 2 alims les + silencieuses que j'ai ! --------------- FeedBack HFR |
maverip |
|
attention à prendre une colle résistante à la chaleur.. Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 21:20:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 21:20:36 ![]() ![]() |
nounourss | Si c'était mon PC principal je le ferais probablement (j'ai un WC pour le silence), mais là le bruit n'est pas gênant. C'était juste pour savoir si les alims Corsair de cette série ont une tendance à avoir le soucis ou pas --------------- Topic achat/ventes |
[Toine] A la demande générale... |
Moi j'ai pris des GTX 1060 3GO de toutes façons quand on dépassera les 3GO, le mining GPU risque de ne plus être rentable au train où ça va Gros avantage, ça chauffe que dalle Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-07-2017 à 21:45:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eeeinstein Électricien au CERN | j'espère que tu as l'autorisation de ton patron ^^
Message édité par eeeinstein le 07-07-2017 à 23:08:53 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Même moi qui n'ai pas peur de faire des tests je ne mettrais pas 4 cartes dont 2 monstres dans un boitier 2U --------------- FeedBack HFR |
-heat- | Dites quelqu'un aurait des plans pour monter un rig 6 gpu avec les bonnes dimensions ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
django |
|
eeeinstein Électricien au CERN | faut que je rajoute des plans de rigs en fp tiens.. edit : un hfrien avait poster des plans pour un rig en alu avec les dimensions, je retrouve plus le post en question, si vous pouvez vous signaler edit : retrouvé c'était augur1 j'ai ajouté une partie fab de rig sur la fp, et fait quelques modifs par-ci, par-la Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 00:56:58 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 08-07-2017 à 09:11:52 --------------- Waterbox |
donc si tu change rien, en principe tu va récup 0.01zec/jour selon l'estimation de flypool environ 60/80$ par mois edf déduit si le cours/diff ne change pas Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 09:13:34 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 08-07-2017 à 09:24:28 --------------- Waterbox |
Xixou2 | Ou ctrl c deux fois |
-heat- |
Au top les mecs merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
ajouté à la fp ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 10:58:46 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Joshua74 |
|
nealite |
|
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Après le topic "mining débutant" puis le "mining pro", faudrait "mining pas pour les fiottes" avec le tuto de Dark Ooopa |
-heat- | J'avoue qu'il claque ton rig mec --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | vous achetez ou vos cartes la ? topachat c'est fiable ? ca a l'air chelou
Message édité par darkmaniac le 08-07-2017 à 12:35:39 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Je débute donc je ne connais pas les sujets tabou --------------- Waterbox |
24gpus en rx480 ça te file 55$/jour pour 13$ d'électricité selon wtm, à 200€ le gpu, 4800€ de gpu, + 600€ de cm/proc/rad/hdd en gros en 100 jours c'est payé, bien entendu avec la diff actuel et le cours actuel, demain ça pourrait être 500 jours de roi comme 2 jours... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 13:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |