| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
MassyPalaiseau Belgique | Reprise du message précédent : --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 13:11:45 ![]() ![]() |
riffraff2 |
Mouais ... je ne suis pas assez a l'aise sur l'overclock pour faire des modifications moi-même ... Je vais voir ce que je peux faire Message édité par riffraff2 le 02-07-2017 à 13:31:15 |
riffraff2 | est ce que le hashrate serait faible car je n'ai qu'une seule carte graphique que je suis sous Windows et que donc ma carte est utilisée pour l'affichage ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
riffraff2 | la memoire je l'ai passé a 1900, strap 1500
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
riffraff2 | je viens de passer a un peu plus de 27 avec la memoire a 1950, je vais voir si ca reste stable. Je vais aussi tenté un OS linux pour voir s'il y a une différence |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Baisse le core à 1125 Mhz ou 1150 mhz t la tension à 960mv C'est que â insi que tu augmenteras ton hashrate et qu'on pourra t'aider. *tes précédentes réponses, incomplètes, sans tous les éléments, n'ont pas permis de te donner directement une response efficace. Message édité par augur1 le 02-07-2017 à 15:05:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
riffraff2 | merci pour ton aide. Comme je l'ai dit, je débute en overclock. Je pensais avoir bien répondu. Je teste ce que tu viens de me dire |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 15:06:41 ![]() ![]() |
nounourss | J'ai résolu mon problème de crash du serveur X avec les 6x RX580. Je ne sais pas exactement ce qui pose problème, mais une solution est de créer un fichier de configuration pour le serveur X, avec 1 fake screen par carte.
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Punaise, en ce moment la rentabilité à pris -50% avec Nicehash chez moi ! (2* 1070)
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-07-2017 à 15:51:15 |
nounourss |
Message édité par nounourss le 02-07-2017 à 16:12:07 --------------- Topic achat/ventes |
vipspike The Last.... |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
julien1h |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
shulsie | C'était plus difficile que ce que j'ai pensé mais j'ai fabriqué mon premier RIG...
|
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
_synapse_ | Bah c'est tout simple, baisse de 1/3 du prix de l'ETH + augmentation violente de la difficulté vu le rush de noob. qui pensaient se faire de l'argent facile Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 02-07-2017 à 18:39:33 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 02-07-2017 à 18:44:39 --------------- Topic achat/ventes |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
eeeinstein Électricien au CERN | Will do |
riffraff2 | Bon je suis finalement a 27.3 Mh/s
|
julien1h |
|
|
riffraff2 | Des utilisateurs de nanopool ici ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
merci je comprends, aps, là ça a planté à 1000/1750 alors qu'elles ont tournées des semaines à 1100/2000 avec juste une à 1975... j'ai fait une installe propre de W10, j'ai remis els meme drivers que quand ça tournait bien. Je pense aps que ça vienne de la ram ou de la CM puisque c'était instable aussi sur ma CM 775. Demain je vais tester l'alim, mais je doute que ça soit ça vu qu'avant que je réinstall tout, ça plantait meme avec une seule carte en 3min a noté que si il y a des plantages, j'ai aussi des logs qui finissent par "Socket was closed remotely (by pool)", ça c'est aps le PC qui plante dans le pire des cas, je réessayerai avec la meme CM/ram et la meme alim que les cartes avaient au début mais ça me fait chier de couper les rigs de 1060 pour ça bon, là je vais tenter occt gpu et occt alim pour voir (j'ai déjà fait un occt cpu sans soucis) Message édité par dark oopa le 02-07-2017 à 19:13:21 |
|
riffraff2 | Oui justement c'est le meme mail, meme casse...
|
Xixou2 |
|
riffraff2 |
|
nounourss |
eeeinstein Électricien au CERN | je vais juste noter la méthode simple sur la fp Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-07-2017 à 19:51:23 |
nounourss | Tiens au fait : le multiplier de riser que j'avais testé en début de semaine avec la Gigabyte GA-Z77X-UD5H (et pas UD3H comme j'avais noté) et qui ne fonctionnait pas : eh bien il fonctionne très bien avec la Asus Prime Z270-P ! Je tourne avec 8 GPU là Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 02-07-2017 à 19:51:26 --------------- Topic achat/ventes |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |