| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 21:46:15 ![]() ![]() |
nounourss | J'ai un soucis avec mon rig (6x RX580). Petit historique : la semaine dernière, un de mes risers a lâché. J'ai donc tourné à 5 cartes pendant un petit temps, puis j'ai récupéré un autre riser, et rebranché les 6. Sauf que apparemment ma carte mère ne voulait plus rien dans le port pcie sur lequel le riser qui a lâché était branché...
--------------- Topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | @coke15 : il faut mettre 16Go mini en ram virtuel pour que claymore tourne bien perso j'ai mis 20.000 à 25.000 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 21:51:28 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'ain, j'ai ma rig avec mes rx qui coupe régulierement je n'arrive aps à savoir si le PC plante completement et redémarre (jai un watchdog usb dessus) ou si c'est juste claymore mais je pense que c'est juste claymore, quasi tous mes log finissent par: ça viendrait de la pool? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-07-2017 à 22:16:40 |
zecari | J'ai lu la première page et pas mal de pages merci |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN | petite maj de la fp
|
nounourss |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 23:31:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | quel os ? tu as vérifié les cables ? y'en à pas un qui a fondu ? Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 23:38:28 |
nounourss | Linux : c'est le serveur X qui crash au démarrage.
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | De pire en pire |
eeeinstein Électricien au CERN | les mecs ragent d'avoir acheter des gpu à 500€ ^^
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Pas assez cher mon fils ! Message édité par augur1 le 02-07-2017 à 09:37:50 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
|
Xixou2 |
|
vipspike The Last.... |
|
Xixou2 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça te donne quand même une bonne idée du prix lbc, sinon regarde la cat achat vente sur le forum |
nealite |
nealite |
|
MassyPalaiseau Belgique | moi mes rig ont planté vers 1h du mat aussi sur dwarfpool, je pensais que c'était le pool mais je commence à en douter c'est tombé à 0 par contre chez moi et ça a continué à 0, sia/eth donc peut-être problème d'internet Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 02-07-2017 à 10:57:59 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Joshua74 | Etrange... je vais voir pour relancer la connexion et/ou le rig... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
vipspike The Last.... |
|
julien1h |
|
Xixou2 |
|
riffraff2 | Je ne comprends pas avec Claymore et ma RX570 et l'overclock, je ne dépasse pas les 27Mh/s...
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
MassyPalaiseau Belgique | C'était surement ma co dans ce cas
29/30 sur des 470, mais c'est aléatoire Timing de 1500? Message édité par MassyPalaiseau le 02-07-2017 à 12:36:57 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Intéressant : http://www.overclock.net/t/1604567 [...] x5xx-rx4xx --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
nounourss |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique | garde celui d'origine (à toi, pas d'anorak) avec strap 1500
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |