| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 00:25:39 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
oduesp |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
ze_snake | Vous êtes durs avec vos collègues mineurs quand même Message édité par ze_snake le 26-06-2017 à 00:40:54 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 26-06-2017 à 00:49:42 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Clair que ça reste extrêmement haut encore, comme l'ETH. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 01:38:05 ![]() ![]() |
djidaneyan |
|
zeno0 | @xccel Je suis aussi intéressé donc (preneur a ton prix), si cela ne ce fait pas Message édité par zeno0 le 26-06-2017 à 09:40:21 --------------- Topic de vente |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | preneur après qui de droit |
footeure Face x 50 | Salut Message cité 2 fois Message édité par footeure le 26-06-2017 à 09:44:20 |
lolight | Je me suis gouré de topic ? Ah non, pendant un moment je me suis sur dans Achat/Vente --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jojo_le_haricot |
footeure Face x 50 |
|
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
|
footeure Face x 50 | ceux là alors ?
|
|
lolight | J'ai pris des 007 que j'ai trouvé dispo hier.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
mxz_redhot |
--------------- Mon topic achat/ventes |
marc-jule | Je pense m'être fait avoir sur Leboncoin.... J'ai acheter des Riser VER 001 |
vipspike The Last.... | Cela chute encore :-O
|
footeure Face x 50 | des 470 4G en stock chez Pixmania :
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
eGm |
tonnii | La fin du monde ! ^^ |
vipspike The Last.... | Il y a eu une fake new cette nuit sur la mort de Vitalik sur 4chan , cela peut etre aidé la chute :-/ |
Mais arrêtez, après avoir pris +3000%, vous pensiez vraiment que ça allait encore prendre 3000% ? Sérieux! C'est pas les 30% que ça a perdu qui me font peur! Un ETH ou un ZEC à 200€ et plus c'est super! Même à 100€ c'est encore GG. Que demander de plus!?! Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 26-06-2017 à 13:01:19 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
vipspike The Last.... | Un eth a 100euros oui , mais si il faut 6 mois pour l avoir.
|
eGm |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lolight | Y'a pas si longtemps que ça, genre 2 mois, l'eth étais à 10€ unité.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 26-06-2017 à 13:50:45 |
FatAgnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |