| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 08:14:14 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Bon ben c'est pas terrible, impossible d'undervolt les 2 msi 980ti ni avec afterburn, ni evga precision, ni avec nvidiaInspector.
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | La mesure de la conso c'est au mur avec un wattmètre / prise domotique !
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolight | Pour 2 GPU NVi je suis à 355 W au mur.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
karottide |
karottide | Ca n'envisage rien de bon pour l'avenir à cause des ICO pour l'ETH.... http://bitconseil.fr/congestion-ethereum/ Message cité 1 fois Message édité par karottide le 25-06-2017 à 13:42:39 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
McNulty |
les mineurs n'apportent aucune valeur, au contraire ils en coûtent, ils ne sont là que pour maintenir la sécurité, seul l'usage et la spéculation en apportent. |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 17:29:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
McNulty |
les mineurs profitent des spéculateurs, ils ne créent rien non plus. |
footeure Face x 50 | Salut |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
julien1h | Et les traders créent la valeur. C'est un peu le serpent qui se mord la queue Message édité par julien1h le 25-06-2017 à 19:44:12 |
McNulty |
|
1conito ferme la physiquement | pour ceux qui ont des 1070, quel modele me conseilleriez vous ?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Asus dual 1070 o8g Message édité par augur1 le 25-06-2017 à 20:10:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolight |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 25-06-2017 à 21:28:26 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
marc-jule |
karottide | nouvelle chute importante de l'ETH ce soir... 248 euros EDIT : 243 et ca continue de baisser J'espère que ca va freiner les ardeurs de tous ceux qui veulent investir dans des rig Message cité 1 fois Message édité par karottide le 25-06-2017 à 21:58:23 |
julien1h |
|
karottide |
MOI??? Message édité par karottide le 25-06-2017 à 22:00:41 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Joshua74 | A vous lire je crois que je vais commander des risers d'avance même si tout va bien pour le moment... |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MassyPalaiseau Belgique | Je comprends pas les 1060 !
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
[Toine] A la demande générale... | C'est beaucoup plus sensible à la bande passante mémoire qu'à la fréquence GPU . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
|
MassyPalaiseau Belgique |
Ah merci, je pensais pas que c'était possible à ce point-là
Jamais test le dual sous nvidia, je viens de les recevoir et je ne sais pas si y'a du dual intéressant avec des 1060 Message édité par MassyPalaiseau le 25-06-2017 à 23:03:04 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
marc-jule | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=15_s
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 25-06-2017 à 23:37:39 |
Joshua74 | Ça a doublé le prix des risers sur aliexpress en 1 mois... |
duck69 |
Comment ça va être drôle dans les prochains jours Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 25-06-2017 à 23:40:15 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
garfield67540 | Ça dévisse de partout en ce moment, attention à la casse ! |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |