| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:07:52 ![]() ![]() |
Singman The Exiled | Hmm, prend comme référence les tests de Hardware.fr, c'est encore la meilleure solution. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss | Tu pense que la consommation en minage est sensiblement identique à celle avec Witcher 3 en mode Uber vu que c'est la plus élevée ? J'avais vu les tests.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
piermitch | Impossible de résoudre mon soucis de miner qui freeze sur rig4. Message cité 2 fois Message édité par piermitch le 02-06-2017 à 18:56:35 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-06-2017 à 19:00:42 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suis en diagonale le topic des 5xx sur bitcointalk.
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 19:07:29 ![]() ![]() |
nounourss |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
tomballastt |
|
nounourss | Dommage, j'ai posté dès que CDiscount m'a averti du remboursement --------------- Topic achat/ventes |
Rico891089 |
|
piermitch |
Message édité par piermitch le 02-06-2017 à 19:29:49 |
piermitch | Une Rmx 1000W corsair toute neuve. Enfin je l'ai chopé d'occaz mais clairement elle avait jamais été déballé. |
eeeinstein Électricien au CERN | Barrette de RAM ? |
piermitch | Ça fait parti des trucs qu'il faut que je test encore Message édité par piermitch le 02-06-2017 à 20:08:45 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Grosbill, 225 €.... je suiiiiiiis ? Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 02-06-2017 à 19:48:31 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Rico891089 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a moyen de faire de la tune en pillant les stocks dès que y'a de la dispo et en revendant direct derrière --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens d'installer un plugin pour suivre les flux rss, je vais pouvoir être au taquet sur les stocks chez newegg --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de relancer la machine ZEN Message édité par WhyMe le 02-06-2017 à 20:57:42 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu | C'est de celle ci que vous parlez ? Sa va c'est pas trop cher. ah mais pas dispo, en cours de réapro. Message édité par linkdefeu le 02-06-2017 à 20:57:30 |
nounourss |
Rico891089 |
|
Singman The Exiled | Pour ceux qui utilisent Gunbot, est ce vous avez installé et lancé la version 3.3 ?
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ltygr Poweeeeer |
|
Rico891089 |
ou alors tu parle de la ITX. Car il y a la pulse et la pulse itx qui ont 40€ d'ecart a peu pres.....Ne confond pas les deux , la a 240€ c'est la pulse ^^ Message cité 2 fois Message édité par Rico891089 le 02-06-2017 à 21:24:41 |
Rico891089 |
|
ltygr Poweeeeer |
|
ltygr Poweeeeer |
|
Rico891089 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |