| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 14:46:33 ![]() ![]() |
lolight | H81 Pro BTC R2.0 dispo chez LDLC askip.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
linkdefeu |
|
nounourss | Le mail mentait.
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 02-06-2017 à 14:56:58 --------------- Topic achat/ventes |
le mougeon | Yop la compagnie ! Message cité 2 fois Message édité par le mougeon le 02-06-2017 à 15:00:20 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Autant prendre un switcher hdmi : memeprix et recyclage, d'autant que tupeuxy mettre 5rig
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Rico891089 |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:29:26 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Rico891089 |
Message édité par Rico891089 le 02-06-2017 à 15:36:15 |
linkdefeu |
|
carnage69 | j'avais cru que c’était une farce pour la h110 pro btc+
|
ex : tu as une cm avec 4 pcie, le cpu supporte 8 ligne, tu pourras donc en principe ajouter un truc du genre. (enfin je crois que cela fonctionne comme ça, à vérifier) whyme avait tester je crois, singman aussi de mémoire, il me semble que c'est un peu le bordel pour tout faire fonctionner Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2017 à 16:04:18 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-06-2017 à 16:06:03 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est juste un controleur qui t'ajoute des ports pcie, comme le fait un controleur qui t'ajoute des ports usb ou des ports sata, je vois pas en quoi c'est dangereux pour la carte mère. En utilisant des risers alimentés bien sur.
--------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
eeeinstein Électricien au CERN | merci d'être plus courtois Bob au pire tu réponds pas.. Message édité par eeeinstein le 02-06-2017 à 16:19:22 |
--------------- FeedBack HFR |
bref fin du HS please Message édité par eeeinstein le 02-06-2017 à 16:23:59 |
linkdefeu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est moi ou le monitoring Claymore dans sa dernière version est daubé ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-06-2017 à 17:11:23 --------------- FeedBack HFR |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
pas de probleme perso mais j'ai qu'une rig pour l'instant par contre, quand claymore s'arrete de miner et que le redémarre, parfois ethman continu de dire que ça ne va pas et je dois le redémarrer Message édité par dark oopa le 02-06-2017 à 17:19:45 |
tonnii |
|
skyzo-apple |
|
Singman The Exiled | @eeeinstein: en 1ère page, ne met que des informations relativement pérennes, t’embêtes pas avec des trucs qui seront obsolètes dans 2 mois. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled | @tonnii: ça peut se comprendre. Ce forum existe depuis un certain temps, il y a beaucoup de messages (peut être le plus gros du site), on se connait a peu près tous ici.
Message cité 3 fois Message édité par Singman le 02-06-2017 à 17:54:54 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |