| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-05-2017 à 19:44:06 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 19:42:27 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai refait le calcul pour savoir si c'était "intéressant" de passer sur des alims gold pour moi.
--------------- FeedBack HFR |
cryptonoise |
Message édité par cryptonoise le 29-05-2017 à 20:26:48 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
piermitch |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca fait des jours que le wallet SC est désactivé sur Polo, une idée du pourquoi ? --------------- FeedBack HFR |
piermitch | Ouaip sur bittrex également. J'avais lu pourquoi mais me souviens plus... il y a un gros soucis sur leur blockchain non ? |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 21:02:57 ![]() ![]() |
flat4power |
Rico891089 |
|
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | siacoin |
McNulty | ah oui, SDC shadowcash Message édité par McNulty le 29-05-2017 à 21:20:45 |
piermitch |
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 29-05-2017 à 22:40:15 |
Okarinori | Vous utilisez polaris bios editor pour modifier les strap ? Faut re-signer le bios ensuite ? |
Rico891089 |
Message édité par Rico891089 le 29-05-2017 à 23:05:24 |
Okarinori |
Rico891089 |
|
lomax62 | J'ai reboot le RIG et le DAG mets entre 15 et 40s à se créer et les cartes sortent du 3-4MH/S au lieu de 28 habituellement. |
piermitch |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
nounourss |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je confirme que Polo a baissé sa limite de deposit sur ETH, c'est passé de 1 à 0.6 --------------- FeedBack HFR |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
bogey |
Message édité par bogey le 30-05-2017 à 09:19:47 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est une multirail, tu as fait gaffe à bien brancher les gpu en équilibrant les rails ? |
piermitch |
|
eeeinstein Électricien au CERN | loupé pour le coup ^^
Message édité par eeeinstein le 30-05-2017 à 10:02:41 |
piermitch | mea culpa, merci ltygr |
cryptonoise |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as sûr que le changement de bios/l'oc de la ram est effectif?
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
piermitch | Je pige pas, j'arrive pas à descendre la tension en dessous de -150mV sous trixx avec les 570.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |