| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jeremh17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 00:02:56 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | quel idée de vouloir acheter une seule carte aussi Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 00:04:07 |
jeremh17 | Bah me reste une place et si je veux montée un autre rig faut bien que je finisse le premiers ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 17-05-2017 à 00:08:28 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
ex : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s seulement 3pcie mais 35€ bref faut fouiller, hésite pas à regarder la cat achat/vente du forum aussi, sinon mahprod à du stock de h81 en ce moment Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 00:41:24 |
linkdefeu |
|
Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 00:54:10 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 00:47:39 ![]() ![]() |
s3i | Et si on a pas assez de port on peut utiliser ça en plus svp?
|
McNulty |
oui mais selon les cartes mères cela peut être assez problématique. A utiliser en dernier recours je dirais. |
|
s3i |
|
https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s 17€ 5 ports pcie bref tu vois le topo Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 02:06:56 |
piermitch | Sur la première seulement 2 PCIe non ?
|
Message édité par WhyMe le 17-05-2017 à 02:43:58 --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | Quand je vois la valeur du BTC et le prix du ZCL Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 17-05-2017 à 08:48:00 |
lolight | Bon moi de mon côté j'ai acheté une CM.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 09:37:11 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
par contre tu es sur de ton 0.1342 le kwh ? tu as pris en compte les taxe d'acheminement et de retraite ? chez moi je suis à 0.1462€ /kwh avec un abo HP/HC toute taxes comprises le combo ram/cm/prox/port usb ne consomme rien, chez moi j'ai un serveur qui tourne avec 3 hdd en sata et 5 en usb 3, le tout consomme 55w Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 10:21:10 |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
linkdefeu |
Comment tu fais? t'es chez quel fournisseur ? Merci eeeinstein et BobLeponge79 pour vos réponses Me reste a choisir LA CG idéal ! Message édité par linkdefeu le 17-05-2017 à 10:43:47 |
BobLeponge79 L'expat méchant | En fait en calculant à 28 uah = 1€, mes calculs remontent à 1 an en arrière |
BobLeponge79 L'expat méchant | Je suis en Ukraine linkdefeu, regarde plus haut pour les calculs concernant ton tarif, je l'ai fait rien que pour toi ! |
linkdefeu | L'ukraine ! Mama il doit y faire frois! Ton rig doit te chauffer la pièce sans prendre un coup de chaud Et oui j'ai vue ton calcul! Merci Message édité par linkdefeu le 17-05-2017 à 10:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |