| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 15:20:20 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 15:19:51 ![]() ![]() |
jeremh17 | Perso j'ai monter mon rig pour 270€ avec 3 CG suffit de trouver les bonnes occaze |
linkdefeu |
|
jeremh17 |
|
linkdefeu |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ce qu'on veut t'expliquer c'est qu'il faut d’abord avoir els bases en info et ensuite se pencher sur les cryptos. Si t'as jamais monté ni réparé de PC, commencer par une rig de crypto me parait hasardeux. Il faut bien te dire que le mining c'est utiliser du matos qui n'a aps été pensé pour ça. Donc des emmerdes yen a forcement à moment donné. Si tu ne sais pas identifié une panne sur un PC normal, comment veux tu le faire sur une rig de mining bcp plus complexe et plus capricieuse? Pour etre vraiment rentable il faut éditer les bios des CG et les flasher, il faut undervoler les cartes et les overclocker. Il faut savoir faire ça, il faut savoir tester la stabilité d'une machine modifiée comme ça et il faut etre capable de remonter à la source du probleme sur une machine dont plusieurs pièces ont été modifiées. Ce genre de connaissances, ça prend bcp de temps à obtenir mais aussi de l'expérience. Apres tu fais ce que tu veux, c'est ton pognon, je te dis juste que c'est risqué de se lancer sans les connaissances appropriées. Message édité par dark oopa le 16-05-2017 à 15:27:32 |
ltygr Poweeeeer |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 15:28:32 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
jeremh17 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tin quand je vois que j'ai réussi à avoir mes 570 à 228$ la semaine dernière et que maintenant y'a rien à moins de 265$ --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
ltygr Poweeeeer |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | Franchement je la trouve trop belle celle-ci et elle est à juste 209€
|
ltygr Poweeeeer |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | Ohhhhhhhhh chacun ses goûts xD |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 16-05-2017 à 17:13:35 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-05-2017 à 17:08:20 |
jeremh17 |
|
loneliness BTC accepted here | Bon j'ai oublié le smiley |
edit : au cours du zec actuel, c'est un mois de minage avec les 4 sur mon wallets Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-05-2017 à 17:21:49 |
ltygr Poweeeeer | Je dirais même |
eeeinstein Électricien au CERN | tout de suite les pensés d'escroc ^^ edit : bon je retourne couper mon bois ! Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-05-2017 à 17:22:18 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jeremh17 |
|
jeremh17 | Et perso je sais pas si quelqu un connais je vais à epitech l annee prochaine je vais en bouffer se l'info |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 17:49:33 ![]()
il y avais de sacrée lan la bas, d’excellent souvenir sur SC2 perso là bas Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 17:49:53 |
bogey | hf!
|
bogey | ce style Message édité par bogey le 16-05-2017 à 17:56:47 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 38° --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |