| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
mais ebay France?!!! Message édité par dark oopa le 16-05-2017 à 11:25:31 |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:25:04 ![]() ![]() |
lolight |
ltygr Poweeeeer | @Whyme, tu peux tester le dual DCR avec ta gigabyte à 700Mh/s à 1150/2000mhz pour voir ça sort combien en ETH ?
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 16-05-2017 à 11:54:49 |
FullTrickz Delideur |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
loneliness BTC accepted here | Bon bah la CM que j'ai commandé sur LDLC a déjà son acheteur, je la réexpédie quand je la reçois....est-ce que ce monde est sérieux... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | ZrCoin, was ist das ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ya quelqu'ujn qui s'est fait plaisir, rupture chez LDLC alors que mahprod disait qu'il en restait 43 hier mais sérieux, je comprends pas, c'est aps comme si c'était la seule carte avec 6 PCie, sont interet c'était surtout son prix, si tu le triples, autant prendre sur Z97 voir du Z170 avec 7 PCie... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-05-2017 à 12:34:30 |
loneliness BTC accepted here | J'avoue ne pas comprendre, elle a peut-être un composant rare qui est utilisé dans la fabrication de meth |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 14:24:13 --------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 14:28:39 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je connais pas les prix en €, mais je pense que pour 2-300€ tu montes le PC.
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 14:37:49 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Compte 100€ de combo RAM/proc/cm en occase soit ici soit sur lbc Pour 700€ tu démarre avec 3 gpu Message édité par eeeinstein le 16-05-2017 à 14:38:05 |
linkdefeu | Vous avez un site qui explique comment monter tout ca?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu peux démarrer avec une tour, mais ça va te limiter à 1 seul gpu.
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 14:44:04 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si t'es pas tres bon en informatique je doute que ça soit une bonne idée quand meme. |
ltygr Poweeeeer | Whyme, je parlais pas de share reject mais d'erreurs mémoire, qu'on peux voir avec le logiciel HWinfo par exemple |
loneliness BTC accepted here | Oui il te faut maîtriser la base quand même...monter un ordi, installer windows, configurer les mineurs etc... |
bogey | Ouais qu'il achète cash de l'eth s'il ne veux pas les tracas |
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 14:57:20 --------------- FeedBack HFR |
linkdefeu | Oui ca m'a l'air bien compliqué ^^
|
McNulty |
piermitch | D'après ce que je vois sur bitcointalk c'est un multi algo style myriad |
linkdefeu |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 16-05-2017 à 15:11:46 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 15:16:06 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | Et c'est d'ailleurs clairement la raison de ce forum sur le site Hardware.fr, on est tous à la base des personnes qui aiment le hardware et bidouiller. Sans connaissance sur le matos et sur l'info, c'est mission impossible. Même acheter un RIG tout fait, tu ira droit dans le mur, ce sont des bestioles qui demandent de l'attention assez souvent. Message édité par Singman le 16-05-2017 à 15:13:50 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
grotoc |
|
Message édité par WhyMe le 16-05-2017 à 15:20:20 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |