| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:47:01 ![]() ![]() |
bogey | Oui mais qu'est-ce qui coute plus cher, une carte qui ne mine pas ou 5€ de plus pour avoir le riser ?
|
ltygr Poweeeeer | Le truc c'est d'avoir des risers en rab =D
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 26-04-2017 à 21:38:20 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut que je recommande des risers aussi d'ailleurs ! Message édité par WhyMe le 26-04-2017 à 21:39:13 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 26-04-2017 à 21:44:38 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer | Tu payes combien ? =D
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De ce que j'ai lu c'est de la Hynix sur la 570 Armor, donc on peut pas prendre un bios de 470 en samsung et le foutre sur une 570 en hynix, ça risque de marcher moyen --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
exactement, et à une période les risers c'était un peu la mission, en rupture chez pas mal de vendeurs, du coup j'avais cherché en france et au plus vite ^^ j'avais commander un lot de 15 sur ebay par la suite, now j'ai un stock Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 22:01:46 |
ltygr Poweeeeer | Et tu crois que 570 > 470 avec de la ram différente ça le ferait ?
|
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 23:12:31 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer | Ca existe des boutons poussoirs électronique sans fil ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | arduino et let's go ! sinon : https://www.banggood.com/12V-4CH-Ch [...] ds=myorder Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 23:32:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ou si tu veux un truc en WiFi https://www.itead.cc/sonoff-pow.html Message édité par WhyMe le 26-04-2017 à 23:47:04 --------------- FeedBack HFR |
nealite | L'un de vous mine sur Nanopool ? Mes 2 pc st en rideau depuis 40 mn. J'ai internet et j'ai accès au site mais mes pc ne se connectent plus au serveur. |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
nealite | Salut |
eeeinstein Électricien au CERN | mets un failover déjà, en cas de soucis tu mine sur une autre pool ethermine, alpereum, dwarf bref y'as le choix Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-04-2017 à 09:33:16 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
|
bogey |
|
alerrion AAA | Eth qui s'envole ( et la diff aussi Message cité 1 fois Message édité par alerrion le 27-04-2017 à 10:16:31 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *au delà de la monnaie ETH, l'algo de sa blockchain aura d'autres applications ! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
FullTrickz Delideur | Si l'ETH continue de monter... Avec McNulty on va ce faire un projet immobilier --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-04-2017 à 11:13:00 |
ikklik |
|
jojo_le_haricot | Si c'est battable, la mienne datait de janvier 2017 pour 150out/155in --------------- |
FullTrickz Delideur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est quoi cette news partout sur mon tweeter qui dit qu'il y aurait une faille sur les antminer qui permettrait de les éteindre à distance avec une attaque de base ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-04-2017 à 14:14:02 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2017 à 14:18:11 |
RUM | Quelqu'un à déjà essayé d'installer win 10 sur une clé usb assez rapide?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est "fiable" quand c'est décentralisé. Mais dans la réalité c'est plus vraiment décentralisé --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2017 à 14:27:31 |
RUM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |