| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BobLeponge79 L'expat méchant |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 22:08:20 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
--------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-04-2017 à 22:47:59 |
ikklik | Hello tout le monde |
|
ikklik | 165-170e fdpin ? Precision c est une 4go
Message édité par ikklik le 25-04-2017 à 23:10:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ltygr Poweeeeer | trop cher =D |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:02:29 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Arnaque même !! |
nealite | Je l'avais vue aussi... c'est clair que c'est beaucoup trop cher. Puis la valeur va vite chuter. |
eeeinstein Électricien au CERN | qui tente rien n'a rien |
ikklik | 150e remise en main propre sur paris sinon |
FullTrickz Delideur |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
RUM | Vous avez un lien du google doc qui était passé avec tous les OC et straps pour chaque type de carte? Je le retrouve plus.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Hop, j'viens de prendre les 3 dernières 470 Armor OC en stock chez newegg.
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 26-04-2017 à 15:33:51 |
RUM | je vois pas ta signature ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de mettre à jour mes données pour la 470 MSI Armor OC ds le fichier --------------- FeedBack HFR |
RUM | Ok cool. Message cité 2 fois Message édité par RUM le 26-04-2017 à 16:31:42 |
ltygr Poweeeeer |
ltygr Poweeeeer |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas ici, et c'est pas dans mes intentions immédiates de prendre des 570, vu que je viens de reprendre 5*470 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 26-04-2017 à 19:24:01 |
ikklik |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
Joshua74 |
Oui après tu m'as proposé de payer en € et j'ai effectivement refusé. Si on avait pu faire un paiement en crypto correct au niveau du change au moment de la transaction (comme avec Bitpay) la carte serait partie... Et avec le pump de l'ETH d'aujourd'hui j'aurais été gagnant si je l'avais prise un jour plus tard et que tu avais fait la moyenne sur les 3 derniers jours Fin du HS pour moi, et sans rancune ou autre Message édité par Joshua74 le 26-04-2017 à 20:39:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | RIG2 = 5*290, 137MHs, 1350w
Message édité par WhyMe le 26-04-2017 à 20:28:55 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
|
je serais preneur, mais seulement en début de mois, si tu l'a toujours
quand je pense que j'ai acheté 4 riser sur lbc y'as 6 mois pour 2eth (il valait 11€ à ce moment-là) Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 20:31:24 |
ltygr Poweeeeer | Surtout qu'un riser ça coute meme pas 5€ Message édité par ltygr le 26-04-2017 à 20:43:28 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'était jeune Message édité par eeeinstein le 26-04-2017 à 20:47:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |