| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:51:24 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | |
|
Delivereath |
|
BenFromLA |
McNulty |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Delivereath | Alors on fait un soft fork qui permet de geler les fonds et on règle ensuite le cas devant un tribunal. La fondation ethereum doit garder une position neutre et ne pas jouer le rôle de la justice. Article qui résume très bien ma pensée : https://medium.com/@CryptoIQ.ca/cod [...] .jolqqtfi0 Et concernant le fork pourquoi ne pas faire faire le vote pas des utilisateurs ETH mais qui n'ont pas de DAO et donc pas de parti-pris ? Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 20-06-2016 à 13:10:56 |
|
McNulty | Je l'avais pas vu celle là de mieux en mieux exclure d'un vote les holders d'ETH qui ont des DAO. En fait ce n'est pas du pure extrémisme idéologiste mais simplement une mentalité dégueulasse pour espèrer se faire plus de fric en réduisant le nombre d'ETH. Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 20-06-2016 à 13:58:22 |
BenFromLA | Que le fork se fasse ou pas, le nombre d'ETH sera le même |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
|
McNulty | > sansors
Message édité par McNulty le 20-06-2016 à 14:19:49 |
BenFromLA | De toute façon la question ne se pose même pas. Un référendum des holders n'aurait pas de valeur, ce sont les mineurs qui votent. |
Cheinz | En même temps, y a t-il des détenteurs de DAO contre le fork? A mon avis non, donc au final on sait déjà ce qu'ils veulent ceux là Pour les mineurs c'est déjà plus délicat... quelle solution a le moins d'influence négative sur le cours... Le soft fork pour moi il va passer, le hard j'ai nettement plus de doutes. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 20-06-2016 à 14:24:40 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-06-2016 à 14:23:50 |
BenFromLA |
|
|
|
Cheinz |
|
McNulty |
|
|
|
BenFromLA | Oui miner est un bon moyen pour les crypto-enthousiastes d'acquérir des coins sous le prix de marché et sans s'emmerder à faire des virements vers un exchange offshore. Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 20-06-2016 à 14:47:49 |
McNulty |
C'est mon cas. |
BenFromLA |
|
|
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |