| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:23:51 ![]() ![]() |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Cheinz | Pour ma part, d'un point de vue purement théorique, je comprends le soft fort, beaucoup moins le hard fork... qui normalement n'est pas dans la philosophie ethereum, c'est marqué en caractère 72 sur leur page d'accueil:
D'un point de vue pratique, je comprends que ceux qui en ont veulent retrouver leurs billes... Ca passera peut être une fois mais pas deux en tout cas... si DAO a fait une connerie, ce serait normalement a eux d'assumer... pas a Ethereum a forker leur système... mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-06-2016 à 20:34:58 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 20:43:39 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
feuxs Victoriae mundis... | Moi je pense que c'est une bonne chose (le hard fork) : - 1erement c'est loin d'être une décision arbitraire et centralisée, comme le soft d'ailleurs, et c'est transparent au niveau des parties Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 19-06-2016 à 20:48:32 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 20:56:03 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 20:55:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:53:30 ![]() ![]() |
_synapse_ |
McNulty |
feuxs Victoriae mundis... |
|
McNulty | Oui enfin là il va falloir être patient, parce que c'est en grande partie la DAO qui a fait monter le prix de l'ETH. D'ailleurs beaucoups de gens l'oublient et crachent dessus maintenant... Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 21:07:31 |
|
loneliness BTC accepted here | La diff est revenu comme avant, de retour à plus de 50Th...
|
alerrion AAA | L'histoire du soft ou hard , je vois pas le problème tant que c'est voté par la communauté cela veut dire que cela reste un projet libre et décentralisé comme prévu , non ? --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
McNulty |
Bah oui |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 22:58:48 |
J'évoquais juste quel était le problème, j'ai dis plus haut que mon avis perso était que je suis pour les fork Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 19-06-2016 à 23:42:49 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 22:59:54 |
McNulty |
|
Delivereath |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-06-2016 à 23:36:41 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | Quark ça pompe pas mal de watts non ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
McNulty |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00199306.html
Message édité par mahprod le 20-06-2016 à 07:24:42 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
TizeN Eternel Revenant |
BenFromLA |
|
TizeN Eternel Revenant | Juste pour savoir (je ne mine pas d'ETH), pour quelle(s) raison(s) refuser le hard fork plutôt que l'accepter? (vraie question Message édité par TizeN le 20-06-2016 à 10:48:18 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 20-06-2016 à 11:17:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BenFromLA | Ouais c clair MDR lol. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |