| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 22:28:57 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
Singman The Exiled | On se retrouve une bonne année en arrière, avec les réglages pour chaque algo
Message édité par Singman le 09-06-2016 à 10:04:52 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-06-2016 à 11:32:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis... | Ça intéresse quelqu'un ici 2 r9 280x avec waterblock alphacool? A voir sur mon topic achat/vente Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 09-06-2016 à 15:42:39 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ccue | Je pense que je t'avais contacté via Lbc, c'est toi qui a les 7970 avec accelero aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 09-06-2016 à 11:39:28 --------------- Mixcloud : Ccue |
feuxs Victoriae mundis... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:44:01 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... | C'est les prix qui feront la concurrence
Message édité par feuxs le 09-06-2016 à 11:50:22 |
ccue |
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 09-06-2016 à 11:54:50 --------------- Mixcloud : Ccue |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Moi aussi je suis disposé si vente de matos --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 09-06-2016 à 12:21:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
flat4power |
A voir sur mon topic achat / vente Message édité par feuxs le 09-06-2016 à 15:43:39 |
flat4power | tu as des photos ? edit: je compare en meme temps 280x vs 290 pour le meilleure rapport hash / watt Message édité par flat4power le 09-06-2016 à 12:31:58 |
piermitch | Salut feuxs c'est quoi exactement ce waterblock alphacool ? Il y a besoin de matos en watercooling pour accueillir ça dans mon rig ? |
flat4power | |
feuxs Victoriae mundis... | Xccel il a raison (même si la jalousie le motive)
|
flat4power |
Delivereath | J'ai pas trop suivi mais le DAO est moins cher maintenant que lors de l'IPO ? Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 09-06-2016 à 12:51:31 |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
|
flat4power |
Ben en fait c'est celles que je garde, je viens même d'en reprendre... Message édité par feuxs le 09-06-2016 à 13:37:13 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | je confirme --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
flat4power | tu sors combien de tes 280X ? ce sont quels modèles exactement ?
|
ccue | Moi je me demande si tes 7970/50 avec accelero sont parties du coup Message édité par ccue le 09-06-2016 à 14:11:42 --------------- Mixcloud : Ccue |
feuxs Victoriae mundis... | Tout sur mon topic plus tard |
flat4power | ok je vais suivre ton topic faudrait un topic général MINING dans la section achat vente comme ceux par région lol Message édité par flat4power le 09-06-2016 à 14:08:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 09-06-2016 à 14:39:28 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est une 7970 que j'essai d'ajouter en riser, je vais essayer toussa pour voir |
TizeN Eternel Revenant | Possible que ça vienne simplement des risers USB, ça arrive.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |