| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
piermitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:58:13 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
Non, pas moi. Je réponds moi lol Message édité par feuxs le 07-06-2016 à 16:00:44 |
Okarinori |
|
|
Okarinori |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant |
Quand tu auras déjà tout revendu Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 07-06-2016 à 18:10:59 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:10:41 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Toutes mes tentatives de trading ( ou presque ) sont des échecs.
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | avec le nouveau geth en --fast ça va drôlement vite à synchroniser la blockchain d'ethereum Message édité par McNulty le 07-06-2016 à 23:54:11 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 08-06-2016 à 01:22:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ranafoute de la connectique, ça va être pluggé sur une alim externe à tension variable --------------- FeedBack HFR |
McNulty | xccell préfère acheter des ventilos à 20€ l'unité, et vendre ses ETH à moins d'1€ |
Okarinori |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Bon une 290OC de Gigabyte va venir grossir les rangs. Pour l'instant je dépense rien, j'investis que les sous issue du mining donc ça se passe plutôt bien, il me restera encore des risers donc faut que j'en commande encore des cartes Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 08-06-2016 à 08:38:41 |
28mhs stock Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 08-06-2016 à 08:51:34 |
1conito ferme la physiquement |
Message cité 2 fois Message édité par 1conito le 08-06-2016 à 16:11:45 |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Bon jme décide finalement --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On peut te vendre de l'espoir Message édité par WhyMe le 08-06-2016 à 18:13:12 --------------- FeedBack HFR |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Ca jme suffit tout seul --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
TizeN Eternel Revenant | Ont peut te vendre les grenouilles d'xccel aussi si tu veux --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Direction la section achat-vente ou LBC pour trouver une paire de cartes et commencer à t'amuser --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | Sur l'ETH, c'est la mémoire qui compte, le GPU n'est pas utilisé à 100% (et donc pas à 60% il semblerait).
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Mais ça doit bien jouer sur quelque chose quand je passe de 100 à 60 ca baisse la conso à la prise de 55w. Y'a un truc qui m'échappe la. |
ccue | Plop les gens Message édité par ccue le 08-06-2016 à 21:03:13 --------------- Mixcloud : Ccue |
loneliness BTC accepted here | 20.5 pour ta 280x c'est pas mal, la mienne au même fréquence ne sort que du 19.3Mh |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ça confirme la supériorité de Windows Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 08-06-2016 à 21:54:11 --------------- FeedBack HFR |
ccue | C'est vraiment une loterie en fait le hashrate des cartes
Message édité par ccue le 08-06-2016 à 22:07:50 --------------- Mixcloud : Ccue |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Tu a laissé tes 290 à 1200 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |