| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:34:18 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Singman The Exiled | AsicMiner (AM) est le fabricant et celui qui fournit les fermes et paye en BTC. RockMiner (RM) est celui qui gère les contrats et la relation avec les clients. Ils ont créés pour leur association une entité nommée AMHash. Havelock ne fait que gèrer une bourse d'échange des shares et se fout complètement si AMHash coule ou non. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Aiexis PC hanté | Merci c'est un peu plus clair.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
loneliness BTC accepted here |
Aiexis PC hanté | Je mise sur un DDOS inopiné. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
gorillaz11 On the road... |
Pending pour tout le monde ! Ah si ! On pourra changer ses adresses de paiements et reprendre ainsi 48h de lock De toute manière on aura la réponse dans la nuit, il reste moins de 6h de lock pour certains donc on aura l'immense honneur de lire les commentaires qu'ils auront laissés pendant la nuit à notre réveil demain matin... Message édité par gorillaz11 le 15-03-2015 à 20:27:07 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
iguanodon |
|
syfare | Qui a le timer le plus faible ici ? Moi suis hors courses j'ai active samedi après midi |
Delivereath | Après-midi pour moi aussi mais j'y crois vraiment pas. |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:05:24 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Moi il me reste 17H. Mais j'y crois pas non plus. |
syfare |
magicsystem |
|
syfare | Si quelqu'un met 2h de lock et qu il est 23h15 chez moi le décalage horaire du forum importe peu |
magicsystem |
Message édité par magicsystem le 16-03-2015 à 00:15:56 |
piermitch | D'ailleurs il y avait pas un site de paris en btc sur la date de paiement de ltcgear ? |
paulnux | Il a rajouter plus de 36 heures.
|
gorillaz11 On the road... | C'est son nouveau moyen de gagner du temps ?! A ce rythme on peut se reprendre facilement un mois dans la vue ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here | Sur scrypt.cc il y a le script derrière qui t'indique ou il va chercher la somme sur le compte. |
mig6r |
Crash95460 | "STATUS: Payment lockdown in action for another 87 hour(s)" --------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
|
paulnux | Oui Etoro c'est bon mangez en |
Cheinz | Sympa eToro mais du coup vous faites quoi? Juste suivre/copier ou du coup vous y investissez du temps pour analyser ce que font les autres et trouver vos propres investissements? |
loneliness BTC accepted here | La sur le mode entrainement je suis un gars qui est pas mal noté et je test des trades par moi même, j'essaie de m'informer un peu sur les situations dans le monde. Pour l'instant je suis à 2% de gain, c'est pas la joie mais toujours mieux qu'un livret A.
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 16-03-2015 à 11:14:07 |
paulnux | Moi j'en ai copié 9, cela me permet de comparer les différentes stratégie de chacun. |
paulnux | Efectivement scrypt.cc , We are experiencing withdraw issues, All pending withdraws will be sent within the next couple of hours. Sorry for the inconvenience.
|
|
McNulty |
|
paulnux | On dirait que les paiements sont revenus sur scrypt.cc Message édité par paulnux le 16-03-2015 à 15:11:43 |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | C'est pas du mining, c'est un genre de spéculation sur la difficulté du BTC. Faut lire le topic entier sur bitcointalk. |
McNulty | ah ok |
iguanodon | B.mine se traduit phonetiquement en anglais par "soit a moi"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |