| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 09:17:34 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Vous arrivez à vous connecter sur LTCGear ou il est entrain de se faire ddos ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
lomax62 | Maintenance finie mais les accounts et balances sont bloqués pour 48h |
paulnux | Attention bloqué 48H a partir de la première connexion |
loneliness BTC accepted here | On est pas sortit de la berge.... |
paulnux | on n’est pas sorti de l’auberge |
syfare | on a pas encore sorti notre verge
Message édité par syfare le 14-03-2015 à 10:54:43 |
gorillaz11 On the road... | De toute façon le site est totalement saturé et inaccessible donc bon... On verra çà vendredi prochain --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
coke15 Allons-y !! | men fou connecter ce matin a 7h55 |
Aiexis PC hanté | Le css ne se charge pas, chez moi.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 12:50:14 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | C'est bon, LTCGear est de nouveau accessible au moment où j'écris ce message Message édité par gorillaz11 le 14-03-2015 à 14:12:04 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | J'ai juste eu le temps de me connecter, donc le décompte de 48h a du se déclencher (j'espère). Depuis c'est erreur 502 Bad Gateway... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Aiexis PC hanté | Pareil.
paulnux | J arrive pas Message édité par paulnux le 14-03-2015 à 15:00:26 |
syfare | Pareil login reussi rdv lundi pour voir qui a vraiment de l argent |
loneliness BTC accepted here | En gros si il paie c'est à partir de début février quand on voit les paiements affichés.... |
Aiexis PC hanté |
loneliness BTC accepted here | Oui bah ça je le fais aucunes illusions la dessus |
iguanodon | d'apres ce qu'on voit sur le compte, il comptabilise depuis debut fevrier..quid des paiement de decembre/janvier ?
|
coke15 Allons-y !! | 2 mois de fees --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | De toute façon si il paie c'est mieux que rien, il fait ce qu'il veut, puis le referral c'est pareil il est oublié ... |
coke15 Allons-y !! | en tout cas le cours de ltc aime bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Bon j'ai retiré des billes de scryptcc il y a des mouvements sur des adresses btc leur appartenant qui m'inspire pas confiance... |
TizeN Eternel Revenant | Je m'attendais à pire pour ltcgear, s'il paye je devrais recevoir ~110€ avec mes pauvres 665 qASICs Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 15-03-2015 à 09:50:35 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here |
iguanodon | moi j'ai atteint mon ROI mi février Message édité par iguanodon le 15-03-2015 à 11:09:09 |
magicsystem |
Message cité 2 fois Message édité par magicsystem le 15-03-2015 à 11:39:26 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
magicsystem |
Message édité par magicsystem le 15-03-2015 à 12:00:30 |
magicsystem |
|
loneliness BTC accepted here | On verra demain mais surtout ne vous faites pas de fausses joies, personnellement avec mon coté super optimiste je vois une nouvelle excuse... |
Aiexis PC hanté | Selon ce topic: https://bitcointalk.org/index.php?t [...] sg10771720
syfare | le cours du ltc lundi il va etre beau en tout cas si c est vrai
|
Delivereath | Le volume quotidien du litecoin est au-dessus de 1M$. Si tout le monde dump en même temps, ça va se sentir mais je ne pense pas que ça va être un crash ou alors ça remontera rapidement. |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |