| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 21:39:06 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
J'ai 512Mo sur le mien Aucune différence de hashrate en testant avec 4Go. (rig de pd2pov : 5850+5870 pour 740kh/s) --------------- (old) Feed HA/V |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty |
piermitch | Vous savez si c'est vrai que windows 7 n'accepte que 4 GPU maxi ? |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 24-01-2014 à 23:03:19 |
Delivereath |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as combien de KDC ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-01-2014 à 23:37:55 --------------- Aloha |
piermitch |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 23:46:49 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Han mon rig est en train de miner avec 6 GPU |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Delivereath |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Hum, la machine qui héberge la 6950 vient de perdre une barrette de RAM ... je m'en suis rendu compte en attendant le disque dur swapper --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
McNulty | il y a un coup à faire sur le klondike, j'ai déjà passé 1 BTC à 0.0003 il y a 30 minutes, et c'est déjà à 0.00043 |
Delivereath | Et c'est même pas encore dispo sur coinedup ou cryptsy. Je hold jusqu'à 0.001 et encore je sais pas si je vendrai à ce moment là vu qu'on risque d'y arriver avant que ce soit sur cryptsy. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de compte coinmarket pour en acheter |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
dureiken | Tu as fait combien en BTC/MHs les 3 derniers jours environ pour voir ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- FeedBack HFR |
pir@tem |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pfff multipool |
gluten | Un site pour suivre le cour du KDC en mode graphe ? Il n'y en a pas sur coinmarket ? |
feyris |
Message édité par feyris le 25-01-2014 à 13:19:33 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Quelqu'un sur hashbros? |
pir@tem |
|
darek380x | Jvient de me faire 0.08 BTC avec une journée de minage @1Mh/s de KDC (miné il y a une semaine) plutôt rentable non ? |
Ketill | Ca fait toujours plaisir de retrouver 175000 moon au fond du pc^^ Plus qu'a attendre que ca monte un peu |
--------------- FeedBack HFR |
darek380x |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui oui, je suis çà de prêt. Suis plus qu'à 1.3MHs aussi --------------- FeedBack HFR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vous minez ou pour du kdc |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
darek380x | On dirait qu'avec le cours du kdc qui explose ils ont restreins les inscriptions sur invitations sur coinarmy, si quelqu'un a besoin d'une invit Message édité par darek380x le 25-01-2014 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |