Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5817 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40409647
McNulty
Posté le 15-12-2014 à 22:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Et pourtant pizza.fr marche du tonnerre, egifter aussi dans un autre domaine, c'est pas vraiment un gros soucis en fait... les intermédiaires prennent le "risque" du fork et valident instantanément la transaction dés qu'elle apparaît (en général 2-3s). Si ils le font c'est que les problèmes sont assez rare pour être tout de même rentable. Au pire, avec une fee correcte, une confirmation ne doit pas prendre trop de temps pour les trucs moins "immédiat".

en effet comme + de 90% des commerçants acceptant le bitcoin utilisent bitpay ou coinbase le paiement est instantané

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 22:54:36  profilanswer

n°40409657
McNulty
Posté le 15-12-2014 à 22:55:34  profilanswer

syfare a écrit :

C est un effet boule de neige, ca a commencé avec quelques articles qui ont attiré des gens qui ont investis et petit a petit une plus grande audience qui a permis la montée du cours
Meme si apres y a eu des articles sur le cours a 1000 c'est d'abord l'exposition (suites aux differentes affaires d'argent sale ou pour acheter de la drogue) qui ont provoqué la montée du cours

ce qui a fait monter le cours c'est en très grande partie les chinois, et la bonne exposition du bitcoin a limité la casse avec l'entrée de nouveaux acteurs

Message édité par McNulty le 15-12-2014 à 22:56:41
n°40409778
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 23:08:47  profilanswer

IWH 1000$ :o

Sinon surpris que le XPY se maintienne, ça veut dire que les gens y croient c'est plutôt cool, en tout cas c'est super rentable en mining pour l'instant (le plus dur est de choper les bons rigs).

Message édité par Cheinz le 15-12-2014 à 23:18:54
n°40409908
Delivereat​h
Posté le 15-12-2014 à 23:25:46  profilanswer

J'arrive de temps en temps à en avoir un à 0.05 mais c'est pas évident. Sinon première fois que j'utilise nicehash et je trouve plutôt bien. J'ai pu louer quelques heures cet après-midi entre 0.015 et 0.04.

Tu utilises quelle plateformes ? Miningrigrental, j'ai laissé tomber. J'arrivais pas à avoir un seul rig bon marché.

n°40409936
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 23:30:05  profilanswer

Uniquement betarigs pour le moment...
J'en suis a ça pour l'instant:
"11.54 Th/s in 13 rigs for a total of 0.24417695 BTC"
La plupart en 24 ou 48h, je me suis limité a 24h mais j'aurai pas du en fait... demain va falloir que j'arrive a les reprendre :/ si j'arrive a en choper d'autres ce soir ce sera 48h, il y a un 5Th qui me fait envie là... mais je suis pas le seul a le vouloir...

J'ai pas essayé miningrigrental, quand j'ai voulu y aller le site ramait tellement que j'ai laissé tombé avant même d'essayer quoi que ce soit :D.

Message édité par Cheinz le 15-12-2014 à 23:33:01
n°40409966
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 23:35:01  profilanswer

Et je suis passé sur suchpool.

n°40409975
Delivereat​h
Posté le 15-12-2014 à 23:37:02  profilanswer

Ah joli, tu les as eu as de bons prix. Tu arrives à lister ceux qui sont bientôt terminé ou tu fais du F5 non-stop pour avoir les moins chers quand ils apparaissent ?

n°40409983
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 23:39:14  profilanswer

McNulty a écrit :

en effet comme + de 90% des commerçants acceptant le bitcoin utilisent bitpay ou coinbase le paiement est instantané

Oui mais le temps d'une transaction Bitcoin est connue et long. Avec le système des priorités qui a été introduit (c'est a dire donner une fee plus importante pour accélérer le traitement), c'est pas pour autant qu'il y a une garantie. Le block comprend plusieurs transactions, avec une grosse priorité tu es assuré de figurer rapidement dans un block mais pas qu'il soit miné rapidement. Les probabilités font que avec Hashrate du réseau tout se passe bien mais c'est très relatif.
Ceci dit, Bitpay ou Coinbase prennent eux le risque d'accepter une transaction avec 1, 2 ou 3 confirmations, mais ça ne change rien au nombre final de confirmations nécessaires à la transactions (6 je crois de mémoire ?).

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40410023
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 23:48:26  profilanswer

Ca ne change rien mais le client lui il s'en fout... il a ce qu'il a acheté instantanément si c'est du démat'. L'interrogation serait plutôt sur le marchand... est ce que lui doit attendre? Je ne sais pas. Je n'ai jamais testé de ce côté du truc...

Après je pense que les fork sont assez rares pour que ce soit plus avantageux de faire de l'instantané que du "attendez X confirmations". Je n'ai de mémoire jamais vu un paiement bitpay/coinbase qui "attends" des confirmations (en tant que client)...

Message édité par Cheinz le 15-12-2014 à 23:52:53
n°40410129
McNulty
Posté le 16-12-2014 à 00:08:22  profilanswer

Singman a écrit :

Oui mais le temps d'une transaction Bitcoin est connue et long. Avec le système des priorités qui a été introduit (c'est a dire donner une fee plus importante pour accélérer le traitement), c'est pas pour autant qu'il y a une garantie. Le block comprend plusieurs transactions, avec une grosse priorité tu es assuré de figurer rapidement dans un block mais pas qu'il soit miné rapidement. Les probabilités font que avec Hashrate du réseau tout se passe bien mais c'est très relatif.
Ceci dit, Bitpay ou Coinbase prennent eux le risque d'accepter une transaction avec 1, 2 ou 3 confirmations, mais ça ne change rien au nombre final de confirmations nécessaires à la transactions (6 je crois de mémoire ?).

ils acceptent une transaction avec 0 confirmation, c'est instantané. Il m'arrive d'acheter des clefs de jeu en bitcoin et je reçois la clef quasi instantanément

la prise de risque fait parti de leurs services, je suppose qu'à partir d'un certain montant la transaction n'est plus instantané.

Message édité par McNulty le 16-12-2014 à 00:10:28
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 00:08:22  profilanswer

n°40410160
beckam31
Posté le 16-12-2014 à 00:14:59  profilanswer

Moi aussi :)

Cheinz a écrit :

Et je suis passé sur suchpool.

---------------

n°40410613
beckam31
Posté le 16-12-2014 à 07:46:05  profilanswer

Par contre suchpool est à plus de 600% pour ce round...  Et son hashrate à bien baissé..  :??:  
C'est normal  ça ?

---------------

n°40410727
loneliness
BTC accepted here
Posté le 16-12-2014 à 08:29:02  profilanswer

1000 Pages déjà....

Le POW se finit bien vendredi pour le XPY ?

n°40410752
syfare
Posté le 16-12-2014 à 08:36:49  profilanswer

Oui vendredi "normalement a la Gaw"

Et first sur la page 1000 :D, j'ai gagné 1 BTC ? :D
(il baisse bien lui d'ailleurs)

Message édité par syfare le 16-12-2014 à 08:37:16
n°40410795
syfare
Posté le 16-12-2014 à 08:47:12  profilanswer

Tiens ca tombe pile sur notre discussion d'hier, c'est de la com a la gaw, mais c est exactement ce que j'attends pour une crypto grand public :  

Citation :

When I first started this company, my wife said, “I will not use anything crypto unless it's just as easy as how I do things now. I prefer it to be even easier.”

Think about that for a minute.
I know it's fun to celebrate when Newegg or Microsoft takes Bitcoin, but how practical is it?
I know it’s important for more merchants to take crypto, but that’s only a small part of the challenge. It’s gotta be so easy, people prefer to use crypto.

Imagine if using Paycoin was just as easy as swiping a credit card? How about easier?

GAW has been busy acquiring companies and patents to make Paycoin the fastest, safest, and most powerful cryptocurrency ever conceived -- and to build the world’s most advanced online payment system in world - Paybase.

We have been purchasing and integrating new technologies for Paybase for months and now we are ready to unveil the results of those efforts.

Remember when I told you Paycoin would be the most usable cryptocurrency in the world?

I meant it.

Introducing Paybase Express:

https://i.imgur.com/yHI97gk.png

https://i.imgur.com/OePyMz8.png

That’s right, you will be able to shop with Paycoin on the Amazon, Target, Walmart, Macy*s and Best Buy’s online stores.

We’ve been busy integrating with major store platforms to make purchasing work the way people are used to already.

Here is how it works:
Paybase Express integrates into your Chrome Browser, (with more browser support coming,) and adds a check-out with a Paybase button right inside the website of your favorite online stores.
Once you click the “Check out with Paybase” button, you will see a modal more screen confirm your order in Paybase, and the magic happens.

Ever use Paypal? This works exactly the same way, but the PayPal overseers don’t get their cut or say-so. Since the merchant pays less to process your order, it will cost you less, and so we pass those savings back to you.

We have done all the back-end technical work to allow the merchant to fulfill the order. There is nothing you need to do but click and confirm. No gift cards to buy, no strange wishlists. Just shop like you normally do. That’s it!

Reflect for a moment, please. Think about what that means for the future of crypto.
We are about to enter into an age where if someone knows how to purchase from Amazon, they can use Paycoin. It’s that simple.

How many of you are grinning ear-to-ear and thinking about all the people you can finally introduce to Paycoin ?

I know some of you might say. “Wait, that’s too simple, a plugin?” Well it’s a little more than that. But to the end-user, that’s exactly the point! It needs to be so simple anyone can do it. What happens when anyone can use it?

They will use it - widespread acceptance. That’s the point. Our goal? To have it in your hands next week in time for the holidays.

Bitcoin vs Paybase Express

We extensively gauged the speed of Paybase Express, making a purchase versus purchasing with Bitcoin. Here’s what we found:

With Paybase - it took about a minute and a half to make the purchase through Amazon.
The “normal” Bitcoin purchasing process took almost an hour to complete an order through Newegg, (not to mention copying and pasting addresses, etc.)
Which do you think you will have a better chance at getting someone to try or merchants to accept?

I think this is the biggest advancement crypto has made since Bitcoin was launched. The best crypto coin combined with the best payment platform -- easier to use than a credit card.

Paybase Express Versus a Normal “Check Out”

Of course this is a major step forward and means Paycoin owners will have more options and flexibility than any other coin in the world. But here’s the thing - we’re just getting started.

We have the resources and we have hired the best talent in the industry to make Paybase not just as easy as checking out with a credit card -- we’ll be making Paybase even easier than that!

Like I said, if you can use any of these stores now, you have all the training you need.

Not Stopping There

We’ll be adding insane features that you could only have dreamed of before:

Discounted purchases, (since we’re giving you the money we’re saving merchants from credit card processing)

The ability for merchants to post encrypted invoices right inside Paycoin’ blockchain, so you always have a receipt for every Paycoin purchase you make with them -- automatically view-able -- inside Paybase.

All your purchases stored in one place.

Auto-fill your information

Loaning money directly to friends.

Can You See the Vision?

Can you see something here that might finally get your friends to try crypto?

We’re committed to making Paybase usable and accepted in more places than any other coin in the world. We’re going to make it part of the easiest-to-use payment platform ever conceived, and we’re building the most powerful, user-friendly payment and transaction system in the world.

If you were to design a currency and payment platform, this is how you would do it. Paycoin will completely revolutionize the way people interact with money. Banks haven’t caught up to this technology, and soon enough, they won’t even have the chance to.

Period.

So the time has come to tell your friends that they will be using Paycoin very soon.

Your move, Wall Street!

-Josh/CEO

n°40410805
loneliness
BTC accepted here
Posté le 16-12-2014 à 08:51:00  profilanswer

J'allais le poster tiens, c'est sympas. Mais le problème reste toujours l'achat de Paycoin ou Bitcoin à simplifier.

Message édité par loneliness le 16-12-2014 à 08:51:27
n°40410967
katak
Posté le 16-12-2014 à 09:19:04  profilanswer

J'ai tenté par deux fois betarigs, les paiements ne sont jamais arrivés... quelle est la limite par Gh pour que ça soit rentable ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
n°40411072
flat4power
Posté le 16-12-2014 à 09:32:16  profilanswer

le referal de ltc gear est reporté au 17 dec

Citation :

UPDATE: Due to the delay induced by recent unexpected maintenance and (and address changing policy modification) the closure (and the operations planned along, including referral payment) will be shifted two days, it is rescheduled for Dec 17.

n°40411344
tofist
Posté le 16-12-2014 à 09:59:10  profilanswer

Parfait, si le BTC pouvait encore tomber d'ici là ça serait encore mieux :)

---------------
Miners Pool : http://www.miners-pool.eu
n°40411351
loneliness
BTC accepted here
Posté le 16-12-2014 à 09:59:24  profilanswer

Chris a dit aussi que les shares Gen 1 vont disparaitre.

Quote from: OZmaster on Today at 02:35:20 AM

Chris will you be removing the Gen 1 shares from store as affiliate system closes? or will they remain in stock for now?

Yeah, plan is to dump them.

Quote from: emotiveminer on Today at 03:02:32 AM

Chris,

Can you clarify your stance on multiple accounts.  Does it cause a headache for you?  Some of did this to:

1. Diversify large number of shares to avoid share loss in case of a single account breach
2. To get paid in a variety of coin combinations (which is less of an issue now that we have less coin choices)

If it does cause delays I'd be happy to consolidate my accounts as much as possible, but you'd have to delete the 1 share accounts that are left over as we have no means to do it.  Thanks for any insight you can provide.

No, as long as different e-mails and addresses are used so they can be processed individually.

Quote from: Some1else0 on Today at 03:03:51 AM
So, what's the status of on-hold orders? Will they be completed before affiliate payouts on the 17th?

Also, do you have any thoughts on what you'll be doing with Dual Mods now that Vertcoin has changed their algorithm?

From what I know most of them are processed. If yours is not, then leave a support note. Your paid amount probably did not match order total.

n°40411501
syfare
Posté le 16-12-2014 à 10:12:54  profilanswer

J'espere qu'elles vont pas disparaitre entierement quand meme :D

Il va juste arreter de les vendre la, c est etrange d'ailleurs, car elles restent quand meme profitable pour le moment

n°40411601
Crash95460
Posté le 16-12-2014 à 10:20:50  profilanswer

syfare a écrit :

J'espere qu'elles vont pas disparaitre entierement quand meme :D

Il va juste arreter de les vendre la, c est etrange d'ailleurs, car elles restent quand meme profitable pour le moment

Peut etre pas pour lui :)

---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40411953
syfare
Posté le 16-12-2014 à 10:46:20  profilanswer

Crash95460 a écrit :

Peut etre pas pour lui :)

Le ponzi s'essoufle et on passe en phase 2 avec des nouveaux produits ? :)

n°40412428
Jorael
Posté le 16-12-2014 à 11:14:17  profilanswer

Donc du coup on peut encore commander des packs de gen 1 avec les 35 % ou j'ai mal compris ?

n°40412498
gorillaz11
On the road...
Posté le 16-12-2014 à 11:18:27  profilanswer

Tu peux jusqu'à demain 00h UTC :jap:

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40412723
Crash95460
Posté le 16-12-2014 à 11:31:13  profilanswer

C'est écrit ou ???

Jorael hier il y avait je ne sais plus qui voulait lettre 1.1BTC y'a peut etre moyen de faire une dernier CG ce soir

---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40412901
Singman
The Exiled
Posté le 16-12-2014 à 11:43:18  profilanswer

J'ai mis ma somme sur le XLS

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40413223
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 16-12-2014 à 12:05:41  profilanswer

Crash95460 a écrit :

C'est écrit ou ???

Jorael hier il y avait je ne sais plus qui voulait lettre 1.1BTC y'a peut etre moyen de faire une dernier CG ce soir

C'était Gzhan ;)
Mais il s'est apparemment retiré du XLS

Message édité par TizeN le 16-12-2014 à 12:06:01

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°40413481
iguanodon
Posté le 16-12-2014 à 12:28:54  profilanswer

On en est a combien de CG là ? 6, 7 ?
314$ de referal pour chaque, c'est bon ça non ?
Sans compter les shares en double pour au moins un des packs..

Je dis ça, je dis rien...

Un point sur la renta des GEN2 (pack de 10 @ 295$), au jour d'aujourd'hui (ce sera forcement beaucoup moins lorsqu'ils seront là, mi janvier, mais bon..)

Neoscrypt (13MHs) : entre 0.34btc/semaine (poolpicker, la moins bonne des multipool, moyenne sur 10 jours) et 0.69btc/semaine (minage FTC)
LYRA2E : equivalent à 27 à 30 R9 290(en gros entre 27 et 30MHs) : 0.17btc / semaine (nicehash) - 0.18/semaine (calcul mining)
DRK : 0.05btc / semaine

Donc en gros, c'est super en neoscrypt (aujourd'hui) et potable en lyra2e, "mauvais" en DRK

Pack @ 178$ (en prenant en compte un referal @ 35% et 8% de reduc paiement bitcoin) / 0.5btc :  
ROI Neoscrypt : 2 semaines
ROI LYRA2E : 3 semaines
ROI DRK : 10 semaines
ROI Scrypt : 14 semaines

n°40413682
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-12-2014 à 12:53:11  profilanswer

salut

a pu les 35%

donc mauvais calcul,c est pire :<:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40413712
flat4power
Posté le 16-12-2014 à 12:56:11  profilanswer

tu dois choisir pour le Gen2 ou ça se sélectionne tout seul en fonction du plus profitable
je vois bien mon and Gen Pré share : 10 mais je vois nul part ou choisir le FTC ou LYRA2 ...

sinon j'ai loué 2 th/s pour 48h pour le XPY cout 0,12BTC ça devrait me rapporter x3 j'espère

edit: les 35% sont maintenu jusqu'au 17 ;)

Message édité par flat4power le 16-12-2014 à 12:57:11
n°40413725
iguanodon
Posté le 16-12-2014 à 12:57:26  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

a pu les 35%

donc mauvais calcul,c est pire :<:

Ben, fallait commander avant dirais-je, mais en fait, les 35% sont encore là jusqu'a demain soir...

Pire.. 2 ou 3 semaines de ROI, je trouve ça pas mal quand meme..

n°40413754
gorillaz11
On the road...
Posté le 16-12-2014 à 12:59:44  profilanswer

Crash95460 a écrit :

C'est écrit ou ???

Dans la partie affiliate area ;)

Je cite :

"
Closure announcement:

UPDATE: Due to the delay induced by recent unexpected maintenance and (and address changing policy modification) the closure (and the operations planned along, including referral payment) will be shifted two days, it is rescheduled for Dec 17.

"

Étant donné que le plan d'origine était de stopper le referral le 15 à minuit UTC, vu ce qu'il a écrit ci-dessus, la logique veut que les 35% de referral prendront fin le 17 à minuit UTC.

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°40413785
Malarki
Posté le 16-12-2014 à 13:02:21  profilanswer

On choisit pas l alto sur le gen2 ça switch sur le plus profitable

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°40413804
iguanodon
Posté le 16-12-2014 à 13:03:40  profilanswer

Malarki a écrit :

On choisit pas l alto sur le gen2 ça switch sur le plus profitable

Oui, mais c'est pour ce donner une idée de ce que ça pourrait rapporter..

n°40413842
Malarki
Posté le 16-12-2014 à 13:05:58  profilanswer

iguanodon a écrit :

Oui, mais c'est pour ce donner une idée de ce que ça pourrait rapporter..

C'etait pour répondre à flat ^^

---------------
n°40413953
flat4power
Posté le 16-12-2014 à 13:14:41  profilanswer

ok
donc on attend juste sagement le payout de vendredi ;)

n°40413999
Malarki
Posté le 16-12-2014 à 13:17:36  profilanswer

flat4power a écrit :

ok
donc on attend juste sagement le payout de vendredi ;)

Pour dredi ca va etre simple, c'est 13mhs scrypt /2.5 pour un pack 10 shares v2, soit a peu pres 1.5ltc

---------------
n°40414219
loneliness
BTC accepted here
Posté le 16-12-2014 à 13:32:54  profilanswer

Vendez tous et rachetez à 325$ ou même 300$...

https://www.cryptocoinsnews.com/bit [...] nues-fall/

n°40414314
Jorael
Posté le 16-12-2014 à 13:38:32  profilanswer

La gen 2 c'est pour quand janvier ou plus tard ?

Car du coup j'hésite à en acheter un peu avec le referal 35% au lieu de reprendre du gen 1

n°40414435
magicsyste​m
Posté le 16-12-2014 à 13:47:13  profilanswer

loneliness a écrit :

Vendez tous et rachetez à 325$ ou même 300$...

https://www.cryptocoinsnews.com/bit [...] nues-fall/

ouep pour l instant comme prevu on se dirige vers le 22 decembre pour un btc a 316 dollars :)

Par contre avez vous tous recu  vos payout ltcgear?
J ai encore 2 comptes ou je n ai rien recu :S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)