Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40402118
flat4power
Posté le 15-12-2014 à 12:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a un wallet pour le xpy ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 12:48:25  profilanswer

n°40402133
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 12:50:02  profilanswer

Moui après les graphes on peut leur faire raconter pas mal de choses...
Par exemple:
http://www.coin-analyst.com/wp-content/uploads/2014/11/graph-784x1024.png

n°40402138
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 12:50:22  profilanswer

flat4power a écrit :

y a un wallet pour le xpy ?

Oui sur le site officiel paycoin.com

n°40402159
magicsyste​m
Posté le 15-12-2014 à 12:53:10  profilanswer

iguanodon a écrit :

Rien n'indique que le LTC suivra l'evolution du BTC. Le cours etait a 0.026btc cet été.
Y'a eu une grosse bulle l'année dernière avec le BTC, et là, malgré des annonces fortes (la derniere en date : microsoft accepte les bitcoins), le cours continu de baisser..
C'est un pari, mais je suis plus pessimiste que toi. Bien sûr, j'espere un bitcoin @ 1500€, mais j'ai du mal a le voir arriver.
Faudrait presque esperer un gros crash boursier pour donner un interet au bitcoin :/

Baisse prevu jusqu au 22 decembre a 316 dollars, le btc et le ltc n echappant au regle du trading  

Jolie article et il ont pour habitudes d etre assez juste dans leur estimations :

https://www.cryptocoinsnews.com/whe [...] ottom-out/

Je ne parle que du btc/ltc , les autres monnaie je n ai aucun avis dessus  

De plus voyez cela comme une chance que les monnaies baisse car si le ltc se vendait ne serait ce que 10 euros ne pensait pas que la diff serait de 58k , donc la faut clairement en profiter pour en miner .

Message édité par magicsystem le 15-12-2014 à 13:07:21
n°40402304
flat4power
Posté le 15-12-2014 à 13:07:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui sur le site officiel paycoin.com

mais biensur lol

n°40402332
piermitch
Posté le 15-12-2014 à 13:09:39  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moui après les graphes on peut leur faire raconter pas mal de choses...
Par exemple:
http://www.coin-analyst.com/wp-con [...] 4x1024.png

oui tu peux leur faire raconter ce que tu veux en jouant sur la période sélectionnée.  
sauf si tu prends un graph sur l'ensemble de la durée de vie de la crypto-monnaie. Là toutes mes courbes commencent à la sortie de la crypto et se terminent aujourd'hui... et au final on voit bien que c'est toujours pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par piermitch le 15-12-2014 à 13:11:18
n°40402333
Aiexis
PC hanté
Posté le 15-12-2014 à 13:09:52  profilanswer

flat4power a écrit :

mais biensur lol

:heink:  
https://paycoin.com/#Download

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40402337
iguanodon
Posté le 15-12-2014 à 13:10:24  profilanswer

piermitch a écrit :

Ben moi je vous avoue que j'ai perdu la foie :(

ça, c'est la faute a la boisson ;)

n°40402361
piermitch
Posté le 15-12-2014 à 13:13:15  profilanswer

ptain la phaute de mairde :lol:

n°40402367
katak
Posté le 15-12-2014 à 13:14:13  profilanswer

Des personnes minent sur le XPY ? location ? quelle pool ?

Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 13:14:13  profilanswer

n°40402397
magicsyste​m
Posté le 15-12-2014 à 13:16:07  profilanswer

piermitch a écrit :

oui tu peux leur faire raconter ce que tu veux en jouant sur la période sélectionnée.  
sauf si tu prends un graph sur l'ensemble de la durée de vie de la crypto-monnaie. Là toutes mes courbes commencent à la sortie de la crypto et se terminent aujourd'hui... et au final on voit bien que c'est toujours pareil.

Oui car tu vois le verre a moitie vide , le bitcoin est passe de 0.00001 a 344 dollars en moins de 6 ans , dans ce laps de temps je ne connais aucun placement qui est connu une aussi grosse progression , de meme a plus faible echelle pour le ltc sur 3 ans et 4 mois.

Je ne sais pas pour vu mais la crypto est pour moi a l heure d aujourdhui l investissement le plus rentable.

n°40402436
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 13:19:29  profilanswer

piermitch a écrit :

Je sais même pas si il y a déjà eu un altcoin qui est resté à peu près stable plus de 1 mois.

Le SFR est resté stable 2 ou 3 mois à un prix assez haut. Mais depuis, il a plongé.
L'année 2014 a été très particulière quand même. On a vu sortir des milliers d'alt de toute nature, n'ayant très souvent aucun interet. Cela a pollué le marché et les investissements. Un gars qui sortait une nouvelle monnaie, son seul but était de faire un premine (annoncé ou caché), faire du hype, dumper et partir avec les BTC. Schéma répété à l'infini.
Mais on a vu aussi des initiatives intéressantes, les transactions anonymes, celles qui sont rapides, des nouveaux wallets.
Pour 2015, on devrait avoir très peu de nouvelles monnaies, le filon est épuisé, ce n'est plus rentable. Car il y a de gros investisseurs qui sont entrés dans la danse : des banques, des fonds de placements. Eux, ils jouent la stabilité et la hausse du BTC. Rien a battre des Altcoins. On devrait assister a un gros nettoyage des Alts, et au final j'espère qu'on aura à la fin 2015 qu'une dizaine de monnaies. A ce moment là, oui on pourra voir les choses d'un meilleur oeil. Mais d'ici là, mieux vaut garder ses BTC ou les réinvestir pour en avoir encore plus :)

Message cité 2 fois
Message édité par Singman le 15-12-2014 à 13:29:39

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40402502
flat4power
Posté le 15-12-2014 à 13:24:09  profilanswer

bah oui
"mais biensur"
pourquoi j'y avais pas pensé ;)

n°40402524
Aiexis
PC hanté
Posté le 15-12-2014 à 13:26:39  profilanswer

flat4power a écrit :

bah oui
"mais biensur"
pourquoi j'y avais pas pensé ;)

Ahhhhhh oups, ok ;)

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40402528
Delivereat​h
Posté le 15-12-2014 à 13:27:07  profilanswer

Le cours du XPY est en forte baisse. Ca confirme définitivement le choix de les conserver jusqu'à ce que GAW instaure son plancher de 20$.

n°40402564
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 13:29:27  profilanswer

piermitch a écrit :

quand je vois ça je me dis qu'il faut arrêter de se voiler la face, toutes ces monnaies sont sur-évalués... Je sais même pas si il y a déjà eu un altcoin qui est resté à peu près stable plus de 1 mois.
Donc moi je mine et je vend derrière sans chercher à comprendre.

Le Litecoin est stable depuis plus d'un mois, idem pour le DARK ;)
Mais sinon je suis plutot d'accord, bien qu'au fond de moi je suis super optimiste et que "j'essaye" d'y croire, je suis plus terre a terre et je pense pas "qu'on" laissera la chance a ces Crypto la. Peut-etre une autres mais LTC, BTC n'est qu'une bulle... Et d'après des bruits (connaissances milionnaires chinoises) meme eux n'y crois plus, donc si eux n'y croient plus, ca pu pour nous car ils detiennent 70% des BTC

---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40402588
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 13:31:04  profilanswer

Super, le block explorer BTC est HS, pas moyen de suivre les transactions :/

---------------
n°40402678
magicsyste​m
Posté le 15-12-2014 à 13:39:29  profilanswer

Singman a écrit :

Le SFR est resté stable 2 ou 3 mois à un prix assez haut. Mais depuis, il a plongé.
L'année 2014 a été très particulière quand même. On a vu sortir des milliers d'alt de toute nature, n'ayant très souvent aucun interet. Cela a pollué le marché et les investissements. Un gars qui sortait une nouvelle monnaie, son seul but était de faire un premine (annoncé ou caché), faire du hype, dumper et partir avec les BTC. Schéma répété à l'infini.
Mais on a vu aussi des initiatives intéressantes, les transactions anonymes, celles qui sont rapides, des nouveaux wallets.
Pour 2015, on devrait avoir très peu de nouvelles monnaies, le filon est épuisé, ce n'est plus rentable. Car il y a de gros investisseurs qui sont entrés dans la danse : des banques, des fonds de placements. Eux, ils jouent la stabilité et la hausse du BTC. Rien a battre des Altcoins. On devrait assister a un gros nettoyage des Alts, et au final j'espère qu'on aura à la fin 2015 qu'une dizaine de monnaies. A ce moment là, oui on pourra voir les choses d'un meilleur oeil. Mais d'ici là, mieux vaut garder ses BTC ou les réinvestir pour en avoir encore plus :)

Le mot va peut etre te paraitre un peu fort mais toute proportion garde je t aime lol.

Ne pas oublie que le btc n a que 6 ans et qu il est qu au debut , tous comme le ltc il ya encore tous a faire , il ya que 66 000 adresses ltc de creer et combien on est des doubles voir triples adresses , ne soyez pas impatient , les gouvernements ne savent meme pas encore comment taxe ca c est pour dire le debut du phenomene lol

n°40402681
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 13:39:48  profilanswer

Tient, pour ceux qui se demandent comment fonctionne réellement un wallet, un vieil article : http://bitcoinfr.tumblr.com/post/8 [...] -cause-des

---------------
n°40402762
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 13:46:17  profilanswer

magicsystem a écrit :

Le mot va peut etre te paraitre un peu fort mais toute proportion garde je t aime lol.

Ne pas oublie que le btc n a que 6 ans et qu il est qu au debut , tous comme le ltc il ya encore tous a faire , il ya que 66 000 adresses ltc de creer et combien on est des doubles voir triples adresses , ne soyez pas impatient , les gouvernements ne savent meme pas encore comment taxe ca c est pour dire le debut du phenomene lol

Tu oublies juste qu'en 2015 tout va très vite, surtout quand il s'agit d'une techno virtuelle.
aol, myplace, msn, blog skyrock, kik messenger ou viber, facebook... les exemples sont nombreux, et tout va de plus en plus vite, tous les 2 ans on fais le menage et on adopte qqch de nouveaux. Le BTC c'est pareil nous on y a cru certain ont spéculé mais au final personne ne l'utilise pour ce que c'est...

Je ne pense pas qu'il vaudra 1000$ un jour.

Par contre un cousin éloigné peut être (un cousin pas un petit frere ou un clone foireux...)

Message cité 1 fois
Message édité par Crash95460 le 15-12-2014 à 13:53:47

---------------
n°40402766
Malarki
Posté le 15-12-2014 à 13:46:38  profilanswer

Singman a écrit :

Tient, pour ceux qui se demandent comment fonctionne réellement un wallet, un vieil article : http://bitcoinfr.tumblr.com/post/8 [...] -cause-des

Super article, merci :jap:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°40402889
magicsyste​m
Posté le 15-12-2014 à 13:56:16  profilanswer

Crash95460 a écrit :

Tu oublies juste qu'un 2015 tout va tres vite, surtout quand il s'agit d'une techno virtuelle.
aol, myplace, msn, blog skyrock, kik messenger ou viber, facebook... les exemples sont nombreux, et tout va de plus en plus vite, tous les 2 ans on fais le menage et on adopte qqch de nouveaux. Le BTC c'est pareil nous on y a cru certain ont spéculé mais au final personne ne l'utilise pour ce que c'est...

Je ne pense pas qu'il vaudra 1000$ un jour.

Par contre un cousin éloigné peut etre (un cousin pas un petit frere ou un clone foireux...)

Pour moi ce n est pas comparable , car il s agit d entreprise , quand l entreprise va bien , seuls les employes de cette meme entreprise profite des bon resultats et encore , la qu on le veuille ou nous , que l on soi simple mineur , trader , employes d une entreprise btc ou crypto ou meme simple plateforme d echange notre objectif est commun , et chaque jour nous sommes de plus en plus dans cette grande famille.

n°40403017
loneliness
BTC accepted here
Posté le 15-12-2014 à 14:04:21  profilanswer

Tu as reçu ton payout magic ?

n°40403028
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2014 à 14:04:59  profilanswer

Singman a écrit :

salut

tout a fais d accord, ca vas faire le tri  :D  
on est plus dans des variations de % a 3 chiffres par jour,on est sur de la bourse a "papa":-5/+5% par jour ,cette stabilite a un prix et je ne pense pas que tout le monde soit d accord avec ca...

il apparaitras qqe chose de nouveau ,la nature ayant horreur du vide...apres ,quoi? on joue sur tout:entreprise,monnaies,bouffe....trouvons l idee ;)

apres je suis en dilemme: je veux garder mes BTC pour l avenir,comme magicsystem (tien d ailleurs on devrait commenecr a mettre de cotes des metaux nobles) mais avec la perte d emploie de ma cherie l annee prochaine je risque fort de "taper" dedans simplement pour "vivre" :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°40403038
magicsyste​m
Posté le 15-12-2014 à 14:05:30  profilanswer

loneliness a écrit :

Tu as reçu ton payout magic ?

Nop :S

n°40403467
mig6r
Posté le 15-12-2014 à 14:30:57  profilanswer

coke15 a écrit :

mais avec la perte d emploie de ma cherie l annee prochaine je risque fort de "taper" dedans simplement pour "vivre" :/

Il parait que des places vont se libérer bientot chez Lindt en Australie  :whistle:  
Pardon, c'est de mauvais gout   :ange:

n°40403584
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2014 à 14:38:03  profilanswer

:lol: :lol:  

desole [:iryngael]

---------------
n°40403606
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 14:40:01  profilanswer

magicsystem a écrit :

Pour moi ce n est pas comparable , car il s agit d entreprise , quand l entreprise va bien , seuls les employes de cette meme entreprise profite des bon resultats et encore , la qu on le veuille ou nous , que l on soi simple mineur , trader , employes d une entreprise btc ou crypto ou meme simple plateforme d echange notre objectif est commun , et chaque jour nous sommes de plus en plus dans cette grande famille.

Dans cette quete au BTC qui s'enrichi ?
-Les exchanges
-Les dev de crypto a coup de pump
-Les vendeurs de pioches
-Les loueurs de pioches (
-Les boss de l’enfumage (et du marketing)
-Les escrocs...

Et accessoirement nous... (on ramasse les miettes et bien souvent on nous les voles...)

---------------
n°40403693
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2014 à 14:45:39  profilanswer

salut l ami  

de good news?

---------------
n°40403780
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 14:51:27  profilanswer

coke15 a écrit :

salut l ami  

de good news?

Oui round 4 payé et validé enfin "Processing"

---------------
n°40403855
syfare
Posté le 15-12-2014 à 14:56:53  profilanswer

Je ne crois plus non plus a un fort rebond du BTC, il a été l'initiateur des cryptos mais sera amené a disparaitre quand une solution plus "user friendly" sera disponible.

Le BTC avec ses temps de traitements (j'ai payé samedi soir a 23H un pack LTCGear, j'ai eu mes 3 confirmations vers 1H30, vous imaginez commander une pizza le midi et la recevoir a 16h parce que les confirmations ont pris leur temps), sa base de données large (des solutions existent mais pour certains avoir tout le wallet sera obligatoire) et la non reversabilité (qui met le pouvoir dans les mains du marchand, et rends donc tout achat hors grosse boite beaucoup plus dangereux), et plein d'autres choses qui sont encore un gros frein, n'est pas encore adapté au grand public.

Il ne le sera sans doute jamais, dès qu'une société sortira sa monnaie basé sur le concept de blockchain et qui permettra une adoption grand public, le BTC se videra petit a petit.

Si Gaw par exemple reussi son coup avec le Paycoin, je doute que le BTC survive très longtemps en parrallèle. Si ils foirent, une autre société tentera sans doute sa chance avec plus de succès

n°40404146
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2014 à 15:12:45  profilanswer

Crash95460 a écrit :

Oui round 4 payé et validé enfin "Processing"

yaisse :)

bien vu la nouvel dispo du doc ;)

---------------
n°40404311
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 15:22:15  profilanswer

coke15 a écrit :

yaisse :)

bien vu la nouvel dispo du doc ;)

C'est un peu plus claire.
Car je ne voudrais pas qu'il y ai que moi qui le comprenne... ;)

---------------
n°40404355
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 15:25:04  profilanswer

syfare a écrit :

Le BTC avec ses temps de traitements (j'ai payé samedi soir a 23H un pack LTCGear, j'ai eu mes 3 confirmations vers 1H30, vous imaginez commander une pizza le midi et la recevoir a 16h parce que les confirmations ont pris leur temps), sa base de données large (des solutions existent mais pour certains avoir tout le wallet sera obligatoire) et la non reversabilité (qui met le pouvoir dans les mains du marchand, et rends donc tout achat hors grosse boite beaucoup plus dangereux), et plein d'autres choses qui sont encore un gros frein, n'est pas encore adapté au grand public.

Ultracoin, 6 secondes par transaction, 40 secondes pour une confirmation.
Les wallets Electrum et Multibit, quelques minutes pour se synchroniser.
Darkcoin, transactions anonymes.
Etc...

Tout existe déjà, mais rien qui rassemble tout et avec la puissance financière et de mining du BTC. C'est pour cela que le BTC va évoluer, ils sont bien conscient de leurs faiblesses. Mais cela demande aussi du temps, car vu le volume, la moindre erreur serait catastrophique. Pas question d'engager un fork et devoir faire machine arrière, ça serait fatal.

---------------
n°40404374
Singman
The Exiled
Posté le 15-12-2014 à 15:26:41  profilanswer

Crash95460 a écrit :

C'est un peu plus claire.
Car je ne voudrais pas qu'il y ai que moi qui le comprenne... ;)

Redonnes le lien. Et si d'aventure ça vous dit, il me reste ฿0.12584.

---------------
n°40404395
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 15:28:30  profilanswer

Singman a écrit :

Ultracoin, 6 secondes par transaction, 40 secondes pour une confirmation.
Les wallets Electrum et Multibit, quelques minutes pour se synchroniser.
Darkcoin, transactions anonymes.
Etc...

Tout existe déjà, mais rien qui rassemble tout et avec la puissance financière et de mining du BTC. C'est pour cela que le BTC va évoluer, ils sont bien conscient de leurs faiblesses. Mais cela demande aussi du temps, car vu le volume, la moindre erreur serait catastrophique. Pas question d'engager un fork et devoir faire machine arrière, ça serait fatal.

Sur ce coup, je te rejoins ;)

---------------
n°40404590
syfare
Posté le 15-12-2014 à 15:43:43  profilanswer

Oui mais a être trop lent, ils vont être dépassé très rapidement, on ne compte plus le nombre de société qui était sur le devant et qui en ne voulant pas prendre de risque ont disparu.

n°40404600
mig6r
Posté le 15-12-2014 à 15:44:38  profilanswer

Le digibyte (pour ses transactions très rapides), le SFR (pour ses nombreuses fonctionnalitées et celles à venir) et le burst (pour sa nouvelle forme de minage écologique) sont aussi 3 outsiders avec du potentiel

n°40404659
Crash95460
Posté le 15-12-2014 à 15:47:57  profilanswer

En effet j'ai beaucoup misé dans le DGB j'en ai acheté 1.5M avec son objectif a 1$/DGB je pourrais vite devenir un millionnaire si tu dis vrai ;)

---------------
n°40404675
Cheinz
Posté le 15-12-2014 à 15:48:59  profilanswer

syfare a écrit :

Je ne crois plus non plus a un fort rebond du BTC, il a été l'initiateur des cryptos mais sera amené a disparaitre quand une solution plus "user friendly" sera disponible.

Il ne le sera sans doute jamais, dès qu'une société sortira sa monnaie basé sur le concept de blockchain et qui permettra une adoption grand public, le BTC se videra petit a petit.

Si Gaw par exemple reussi son coup avec le Paycoin, je doute que le BTC survive très longtemps en parrallèle. Si ils foirent, une autre société tentera sans doute sa chance avec plus de succès

Et pourtant pizza.fr marche du tonnerre, egifter aussi dans un autre domaine, c'est pas vraiment un gros soucis en fait... les intermédiaires prennent le "risque" du fork et valident instantanément la transaction dés qu'elle apparaît (en général 2-3s). Si ils le font c'est que les problèmes sont assez rare pour être tout de même rentable. Au pire, avec une fee correcte, une confirmation ne doit pas prendre trop de temps pour les trucs moins "immédiat".

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 15-12-2014 à 15:51:05
n°40404678
iguanodon
Posté le 15-12-2014 à 15:49:27  profilanswer

oubliez pas qu'au cours de sa "vie" le BTC a connu des changement, et des deboires (nouveau wallet qui merdoie etc..) et pourtant, il est toujours là.

Des monnaies avec tout ce qu'il faut et user friendly, y'en a, mais aucune n'a pu "prendre la place" du BTC. Je crois pas trop au remplacement du BTC par autre chose, il faut vraiment que celui-ci évolu pour satisfaire le marché et les utilisateurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)