| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 19:39:06 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | intéressant, merci |
ordimans | Sinon truc qui a rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 02-03-2018 à 00:00:24 |
Devilrub |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Xccel | ça donne envie de démenager tout ça !!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
django |
footeure Face x 50 | Whyme tu es bien courageux de continuer à investir vu la renta actuelle. Ça doit être historiquement la plus faible cette semaine |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 12:23:40 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain, 7 rigs qui viennent de s'éteindre, même heure qu'hier, c'est quoi ce bordel? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
footeure Face x 50 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non plus.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Le passage aux heures creuses fait peut-être un bug |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-03-2018 à 14:26:51 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca commence vraiment à me faire chier TeamViewer Message édité par WhyMe le 02-03-2018 à 15:22:13 --------------- FeedBack HFR |
max-fx |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
django |
|
Pingoa | Pour ma part j'utilise MSI Afterburner pour régler Clock et Memory puis Trixx pour régler les tensions. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
django |
je m'en sers de la r9 en passant par les rx580 jusqu'au vega... tout en batch en auto et ça roule sans aucun problème pour nvidia, faut simplement passer NVIDIA Profile Inspector en ligne de commande et ça marche au top Message édité par django le 02-03-2018 à 16:29:11 |
django |
|
ouioui92612_benchmark |
C'pour être sûr Bon sinon amis fermiers, j'ai une question pour vous. Ce dernier me sort actuellement 41,2 Mh/s en ETH et je dois (comprendre veux Vous qui avez probablement retourner la question plusieurs fois, du moins je l'espère vu l'investissement financier réalisé Avant que vous ne me retourniez la question, à vue de nez je dirai qu'une RX 570 qui coûte plus du double qu'une RX 560, qui consomme environs le double et dont le rendement est + ou - le double n'est pas spécialement intéressante. Si l'un de vous a 2 minutes pour m'expliquer son point de vue avec 2/3 chiffres pour m'instruire, ça m'intéresse fortement Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-03-2018 à 16:53:21 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
django |
|
seca4all_63 |
Message édité par seca4all_63 le 02-03-2018 à 17:21:12 |
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
Quoi que j'ai choppé mes 3 RX 560 à 100€ de moyenne µ, ça va être chaud de trouver une RX 570 à 200 eurals Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-03-2018 à 19:06:26 |
coke15 Allons-y !! | tu as ta reponse alors --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
badmax Only Amiga makes it possible |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ouioui92612_benchmark | C'est celles que tu as prises sur Amazon ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xccel | hello qui a testé ça ?
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |