|
Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:01:16 ![]() ![]() |
xccel | Le temps de ce monter un bon RIG tout aura dump XD --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Putain, j’ai mon h81 pro BTC qui veut pas m’afficher le 6eme GPU, et qui me met de brancher les prises moles sur la CM, le problème, c’est qu’ils sont branchés et que j’ai déjà changé les câbles d’alimentation...
--------------- MES VENTES |
hush hush je savais que ça te plairait | Riser défectueux? |
ouioui92612_benchmark |
Tu peux désactiver le message dans le BIOS déjà il me semble. Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 18-02-2021 à 21:36:24 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Déjà changer, j’ai même changé le GPU, car j’en ai 6 autres a brancher ce soir... --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
xccel | qui cherche de la CM asus cpu ram qui prend 8 GPU et des riser en masse ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ceux qui ont des gpu ? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:05:15 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | mais non , je suis vivaaaaaant
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Gravedigger_1 |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour revenir sur la H81 pro BTC, en fait, c’est juste le 6eme port pciex qui est mort, j’ai changé la plateforme CPU+CM+RAM, et tout re fonctionne parfaitement, donc je pouvais chercher longtemps, merci à ceux qui ont essayé de comprendre avec moi. --------------- MES VENTES |
Quentin-Belgium |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les sous timmings ouais, j’y suis aller trop fort en mode Yolo, mais elle boot pas du tout du coup..,
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Quelqu’un aurait un ou deux systèmes complets de solidarisation de ventilateurs pour Rig Veddha à vendre ou troquer ?
Message édité par magmainger le 21-02-2021 à 13:03:30 --------------- MES VENTES |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Si tu galère je suis équipé pour les changement de bios/flash --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai une palette de programmateur mais pas des trucs a 10 balles --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Quentin-Belgium |
Message cité 2 fois Message édité par Quentin-Belgium le 21-02-2021 à 22:24:08 |
ouioui92612_benchmark |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Autant pour des ASIC je peut envisager la chose, mais pour des RIG ou flexibilité est maitre mot selon moi, c'est trop contraignant. |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
axl the mux | Bonjour, quelqu'un aurait il déjà changer une puce sur une chain de Asic (S17+) ici et pourrait me faire un retour d'expérience ?
|
Message édité par magmainger le 22-02-2021 à 15:43:06 --------------- MES VENTES |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |