| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:02:14 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | La magie des business plan |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon nouveau business plan jusqu'à fin 2018 Message édité par WhyMe le 28-02-2018 à 16:15:35 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | Pas cher les CPU chez toi ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Intéressant : garder les mêmes chiffres mais passer sur des rigs 8 gpus au lieu de 5 ! ( avec la fameuse carte d'extension 8 ports pcie à 140 balles )
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 28-02-2018 à 16:39:34 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:40:12 ![]() ![]() |
Message édité par WhyMe le 28-02-2018 à 16:42:38 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-02-2018 à 17:22:30 --------------- FeedBack HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | de toutes façons, ça c'est un truc qui fini forcement apr te rentrer dans le crâne d'une façon ou d'une autre |
hush hush je savais que ça te plairait | Y a un mot pour ça: la sagesse |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les pool de mining BTCP, c'est à partir du 1er mars / 2 mars ?!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
-heat- |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Suprnova est en testnet.
Tanjes R* | Toute façon si tu as de la ram Micro faut pas espérer grand chose. J'ai des Asus Dual récente qui tienne a peine les +500 ... et des anciennes été 2017 qui prenne +700 micron aussi |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Est ce que ça vaut le coup ( ou coût Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-02-2018 à 23:55:08 --------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
django |
|
|
btkidfr |
|
django |
|
didlawowo |
|
django |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | a midi j'ai eu 5 rigs qui se sont éteints. Tous en meme temps apparement. Ils ne sont pas dans la meme piece, pas sur la meme multiprise, pas sur le meme disjoncteur ni sur le meme router. Du coup, je me dis qu'il y a eu une coupure de courant dans l'immeuble et que ces 5 rigs n'ont aps redémarré pour une raison x ou y. Sauf que non, les autres rigs n'ont pas rebooté, Claymore affiche des dizaines d'heures de fonctionnement, y compris pour ceux qui sont sur la meme multiprise qu'un rig qui s'est éteint. what... the.. fuck... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-03-2018 à 17:39:39 |
eeeinstein Électricien au CERN | baisse de tension qui fait que certaines alims s'éteignent d'autre non.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-03-2018 à 17:40:28 |
max-fx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |