Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage

n°45627838
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-05-2016 à 12:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si le DPE d'une maison tient normalement compte de la présence d'une cheminée à foyer fermée ou insert dans le salon quand toute la maison est équipée en chauffage électrique (donc le salon aussi) ?
 
Savez vous s'il est généralement possible de modifier une cheminée foyer fermé pour qu'elle diffuse la chaleur également à l'étage (par exemple avec des conduits) ?
 
Existe t il des moyens simples pour améliorer le rendement d'une cheminée foyer fermé ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 12:23:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage

 

Sujets relatifs
Extracteur air donnant dans conduit chéminée : risque d'humidité ?Quels conseils pour passer un DPE (diagnostic performance énergétique)
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vaches
Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Pompe à chaleur CIAT Caleo 70HTpompe a chaleur daikin
Détachement foyer fiscal et taxe d'habitation 
Plus de sujets relatifs à : Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR