| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 21:29:09 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-03-2018 à 22:23:10 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | pinaise on fais la meme chose --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Message édité par WhyMe le 03-03-2018 à 00:28:26 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 00:27:45 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-03-2018 à 00:53:36 |
--------------- FeedBack HFR |
ouioui92612_benchmark | Bon par contre de 42,x Mh/s je me retrouve avec 37,5/38 maxi avec exactement les mêmes set-up de tension et de fréquence (ils sont enregistrés dans overdriventool, pas de doute de ce côté là). Edit : retour à 41,5 en utilisant la version 10.6 au lieu de la 11 ou 11.2 Encore merci ;-) Message édité par ouioui92612_benchmark le 03-03-2018 à 12:01:08 |
django |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! | Salut Tjrs dans la réalisation de la ferme ,il me faut envisager maintenant le crash de la box. Whyme tu ne te servais pas d un portable 4g? Ça existe un boitier ou on met une carte sim 3/4g ,donc capte la data ,et la rebalance sur un rj 45? Sur un switch ethernet ,c est possible d avoir 2 arrivées? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hush hush je savais que ça te plairait | Il est supporté par la communauté ce fork?
|
hush hush je savais que ça te plairait | C'est quoi l'idée? Récupérer les btcp et les revendre directement en btc?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, j'ai foiré les 10 1ères minutes du launch, le failover a foutu la merde, il n'arrivait pas à se reconnecter au serveur main ...
trofub Ce n'est pas grave |
|
Devil'sTiger |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D'ailleurs j'ai un truc qui marche pas avec equihash sur mes 1070ti, elles démarrent à 420+ pour descendre sous les 350-370 ensuite, ça me parait pas bcp ...
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 03-03-2018 à 19:56:31 --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ordimans |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! | Salut Tu es dur Une journée de minage perdue me couterais plus cher que l achat d un routeur et d un abo sim data. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ionik | Vous avez un tplink rt480 qui est dual voir multi lan a pas trop chère. Je l'ai chez moi depuis pas mal d'années --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle idée barrée du jour : Watercooler la 290x Refurb de RDC !
ordimans | Pour quel gain ?
Message édité par ordimans le 04-03-2018 à 22:24:32 |
coke15 Allons-y !! | D accord --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 05-03-2018 à 00:16:31 |
Devil'sTiger |
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage | LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 |
| Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vaches | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
| Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | Le grand ouest américain - Southwestern US |
| Projet futur: achat d'une ferme/fermette | 2xmoinscher.com ferme ses portes |
| [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |
| Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | |