Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5817992
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-06-2005 à 02:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_Prodigy a écrit :

C'est impossible,  

on ne peut pas enfermer la personne qui a crée Billie Jean, Smooth Criminal, Bad, Beat It.  [:totoz]

mais quelqu'un qui a violé des gosses si!!!

ca leur fera du bien a toutes ces stars pedantes qui se croient intouchables...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 02:23:14  profilanswer

n°5818006
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-06-2005 à 02:25:20  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mais quelqu'un qui a violé des gosses si!!!

ca leur fera du bien a toutes ces stars pedantes qui se croient intouchables...

Heu en fait même l'accusation ne dit pas qu'il a violé des gosses hein :-) Ils parlent juste "d'attouchements". Si jackson risque 20 ans de taule au max, je pense que c'est pas juste pour ça mais pour l'accumulation des charges (il me semble qu'aux USA les peines s'accumulent) entre ça, le coup de l'alcool, le coup de la séquestration, etc...

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5818014
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 02:28:20  profilanswer

ehben a écrit :

moi jpense qu'il va écopper de kkes années de prison mais pas du max..

c ce ke je pense aussi ....  [:diskobeck]

n°5818300
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 05:15:53  answer

korrigan73 a écrit :

c'est pas possible, les jugements du type "jugement de salonmon" ca existe plus.
soit il est reconnu coupable et il ira croupir en taule minimum 10 ou 12 ans, soit il est reconnu innocent et il sera libre.

:non:  

Innoccent != acquité

n°5818576
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2005 à 10:29:24  profilanswer

ça devient long ce procès :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5818589
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 10:32:57  profilanswer

ca signifie que les gfens sotn aps d'accord entre eux, donc ca va negocier, ce qui implique qu'il va surement ecoper d'une peine intermediaire

n°5818595
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-06-2005 à 10:34:37  profilanswer

Je ne vois pas comment les 2 peuvent être dissociés.
S'il est déclaré innocent pourquoi ne serait-il pas acquité ?  :??:

n°5818618
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2005 à 10:38:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca signifie que les gfens sotn aps d'accord entre eux, donc ca va negocier, ce qui implique qu'il va surement ecoper d'une peine intermediaire

ou qu'ils sont en train de ré-écouter tous ses albums et que si vraiment ils trouvent les derniers trop mauvais, ils vont le déclarer coupable [:alph-one]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5818933
asmomo
Posté le 11-06-2005 à 11:47:02  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Non. ça veut dire qu'ils passent des heures sur chaque accusation, ils peuvent très bien les rejeter une à une. Il faut l'unanimité à chaque fois.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5818937
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 11:48:08  profilanswer

heu je crois plutot qu'il faut 7 jures sur 12 d'accord sur la meme decision

Message édité par DarkSamus le 11-06-2005 à 11:49:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 11:48:08  profilanswer

n°5818985
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 11:57:34  answer

si la délibération ds jurés durent longtemps est-ce mauvais signe ou bon signe ?

n°5818989
DarkSamus
Owned
Posté le 11-06-2005 à 11:58:44  profilanswer

c signe qu'ils ont copnscience de l'importance des deliberations, c tout ce qu'on peut en conclure  

apres libre a chacun d'interpreter :o

n°5819131
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-06-2005 à 12:19:57  profilanswer

j'en stresse :'(

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5819166
show
Posté le 11-06-2005 à 12:23:52  profilanswer

dans quelques articles il est question des problèmes financiers de Jackson

il vit comme un milliardaire alors qu'il n'est "qu'un" millionnaire

quelles sont ses folies? :??: j'imagine que l'entretien de son ranch doit couter cher mais tout de même pas au point de lui poser problème...

n°5819368
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 11-06-2005 à 12:50:14  profilanswer

Parce que tu crois qu'un parc d'attraction ça s'entretient avec seulement une femme de ménage? [:itm]

En tous cas moi j'attends avec impatience le verdict... Et le fait que ça prenne du temps pour être rendu m'inquiète pas mal je dois dire... Ca sent la magouille :o

n°5819417
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 12:57:32  profilanswer

en même temps MJ ne fait payer personne pour son parc d'attraction tout est gratuit pour les gosses etc...

n°5819434
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 13:01:06  profilanswer

daftdigital a écrit :

en même temps MJ ne fait payer personne pour son parc d'attraction tout est gratuit pour les gosses etc...

ils payent avec leur virginité apparemment.

---------------
emplacement a vendre
n°5819770
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 13:53:10  profilanswer

Ho lalat'es trop marant KuNks

mais sans te véxé je preferai le topic sans ton pseudo...

n°5819799
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 13:57:25  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ho lala_t'es trop marrant KuNkS

mais sans te vexer je preferais le topic sans ton pseudo...

Désolé je n'ai pas pu résister à l'envie de corriger ton français approximatif.
Sinon, pour en revenir a nos moutons, sache que ton integrisme pro-pedophile jackson n'atteint pas mes pensées

Je conçois que ce topic se doit d'être uniquement a decharge contre les accusations faites envers jackson mais je m'autorise à y refleter mon avis .

---------------
emplacement a vendre
n°5819803
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 13:58:20  profilanswer

stro compliké skiya écri o dessu tu va pa pigé :(

---------------
emplacement a vendre
n°5819856
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 14:09:49  answer

KuNkS a écrit :

Sinon, pour en revenir a nos moutons, sache que ton integrisme pro-pedophile jackson n'atteint pas mes pensées

Je conçois que ce topic se doit d'être uniquement a decharge contre les accusations faites envers jackson mais je m'autorise à y refleter mon avis .

j'imagine que le déroulement du procès n'a pas du te contenter étant donné qu'il n'y a finalement rien eu de probant sur la culpabilité de jackson ....  :o

n°5819898
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 11-06-2005 à 14:20:00  profilanswer

C'est malheureusement souvent le cas dans les affaires de pédophilie :/

n°5819919
cocacolali​ght
Posté le 11-06-2005 à 14:26:26  profilanswer

Si il est acquitté pensez-vous qu il arrivera à s en sortir (problèmes financiers, problèms psychologiques, problèmes de santé) ? On dirait qu il est victime de la malediction des très grands... :(

n°5819965
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 14:37:32  profilanswer

A vrai dire, irl je n'y accorde pas plus d'interet qu'a ma premiere branlette ...
juste qu'au fil des pages, ce topic est un repere de pro-jackson qui se congratulent entre eux a detenir la verité d'un probleme dont ils sont loin d'avoir toutes les clés et qui par la suite denigrent tout propos allant a l'encontre de leur bon sens.
apres que jackson aille ou pas en prison, ca changera pas ma paye ni ma vie sociale, vois-tu.

---------------
emplacement a vendre
n°5819997
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 14:41:55  answer

KuNkS a écrit :

A vrai dire, irl je n'y accorde pas plus d'interet qu'a ma premiere branlette ...
juste qu'au fil des pages, ce topic est un repere de pro-jackson qui se congratulent entre eux a detenir la verité d'un probleme dont ils sont loin d'avoir toutes les clés et qui par la suite denigrent tout propos allant a l'encontre de leur bon sens.
apres que jackson aille ou pas en prison, ca changera pas ma paye ni ma vie sociale, vois-tu.

:hello:

n°5820003
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 11-06-2005 à 14:43:19  profilanswer

KuNkS a écrit :

ils payent avec leur virginité apparemment.

KuNkS a écrit :

Et quel avis tu reflètes stp?  :??:  

Tu arrives sur le topic pour balancer ce que nombre de trolls avant toi ont faits, des attaques gratuites et de la provocation stérile qui ne font qu'engendrer des réactions de rejet à ton égard...Il n'y a rien de justifié et encore moins d'argumenter dans tes propos que tu t'autorises à balancer ici; si tu comprends pas que tu n'es pas le premier à lourder le topic alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs car si l'on en juge par tes propos, on remarque surtout une totale ignorance de l'artiste mais aussi des préjugés que t'aurais piochés dans le premier torche cul venu [:eraser19]

Message édité par scypion le 11-06-2005 à 14:44:39

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5820063
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 14:56:34  profilanswer

---------------
emplacement a vendre
n°5820067
asmomo
Posté le 11-06-2005 à 14:57:19  profilanswer

show a écrit :

dans quelques articles il est question des problèmes financiers de Jackson

il vit comme un milliardaire alors qu'il n'est "qu'un" millionnaire

quelles sont ses folies? :??: j'imagine que l'entretien de son ranch doit couter cher mais tout de même pas au point de lui poser problème...

On a parlé il y a un certain temps de son banquier qui lui avait conseillé de limiter ses dépenses à 1 million de $ par mois.

Dans une émission sur lui que j'ai vu (peut-être même celle qui a conduit à ce procès, je ne me rappelle plus), on peut le voir arriver dans un magasin de bibelots artistiques plus ou moins gros (genre vase machin, table basse, etc), et il dévalise littéralement le truc en 10 minutes, alors que chaque pièce vaut des milliers de $  [:mlc2]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5820304
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2005 à 15:42:39  profilanswer

scypion a écrit :

Et quel avis tu reflètes stp?  :??:  

Tu arrives sur le topic pour balancer ce que nombre de trolls avant toi ont faits, des attaques gratuites et de la provocation stérile qui ne font qu'engendrer des réactions de rejet à ton égard...Il n'y a rien de justifié et encore moins d'argumenter dans tes propos que tu t'autorises à balancer ici; si tu comprends pas que tu n'es pas le premier à lourder le topic alors tu ferais mieux d'aller voir ailleurs car si l'on en juge par tes propos, on remarque surtout une totale ignorance de l'artiste mais aussi des préjugés que t'aurais piochés dans le premier torche cul venu [:eraser19]

t'as encore oublié de reprendre ta respiration :D

sinon +1, évidament :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5820377
idawa
Posté le 11-06-2005 à 15:57:19  profilanswer

Citation :

Mais nan  :D  
Et btw, pour avoir suivi un peu le procés sur des sites d'infos américains, je n'arrive pas à comprendre comment les fanatiques de MJ peuvent avoir une vue aussi biaisée du procés .  
En fait, ils ne retiennent que les sources d'infos qui les confortent dans leur opinion. ( genre l'article de zenews ou chais pu quoi, un modèle du genre avec quelques belles contre-vérités disséminées cà et là . )

Si vous étiez un peu objectifs, les fans, vous pourriez comprendre que cette affaire est quasi indémélable, les membres du jury sont vraiment à plaindre .
Perso, je serais bien incapable de dire si MJ est coupable ou pas .
Et quant à la longueur de la délibération, ce que vous voudriez c'est un procés à la OJ, 9 mois de procés et 3h de délibérations avec acquittement bien sûr ? :ange:  

Ce qui est certain, c'est que s'il est acquitté, il a intérêt à se tenir looooin des gosses de cet âge, ce qu'il aurait du faire depuis 1993 en fait .

Citation :

on remarque surtout une totale ignorance de l'artiste mais aussi des préjugés que t'aurais piochés dans le premier torche cul venu

Oui, il trolle, mais vous êtes des cibles parfaites . Vous auriez du nommer ce thread "discussion pour les fans de MJ" et pas "sur MJ" . Dès que qqun apparait avec un avis divergent du votre, c'est insultes et² agression .
Comment veux tu que qqun débarquant et lisant les propos de Daft qui dit que la société va évoluer et que le comportement ( présumé) de Jackson sera dans les moeurs d'ici 30 ou 50 ans sera acceptable n'ait pas un peu envie de troller, voire d'être agressif ?

Bref c'est le week-end, respirez, faites du yoga . Y'en à certains qui donnent vraiment l'impression que MJ est au centre de leur existence . Je comprend mieux pourquoi vous ne pourrez jamais admettre qu'il pourrait être coupable .

Message édité par idawa le 11-06-2005 à 16:22:14
n°5820854
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 11-06-2005 à 17:49:51  profilanswer

AH mais oui Kunks! tu t'es déjà fait virer du topic pour troll, je me rappele ,t'as envie d'y retourner?  [:autobot]

Message édité par webdwarf le 11-06-2005 à 17:54:43
n°5820873
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 17:52:40  profilanswer

KuNkS a écrit :

:lol:  

C'est toujours ceux qui n'ont pas d'escuse qui s'attaque a l'orthographe de l'autre, sa me fait marrer... :lol:  

EDIT: Dit, puisque sa t'amuse de corrigé les fautes d'orthographe, sa te dirait de me corrigé un devoir de français? repond vite, merci ....

Message édité par daftdigital le 11-06-2005 à 17:55:05
n°5820883
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2005 à 17:55:34  profilanswer

daftdigital a écrit :

C'est toujours ceux qui n'ont pas d'escuse qui s'attaque a l'orthographe de l'autre, sa me fait marrer... :lol:  

Cela dit, il est vrai que tu pourrais soigner ton orthographe, ne serait-ce qu'un petit peu. Tu gagnerais en lisibilité et en crédibilité. C'est important la lisibilité, quand on veux faire passer un message ou une idée.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5820930
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 18:06:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, il est vrai que tu pourrais soigner ton orthographe, ne serait-ce qu'un petit peu. Tu gagnerais en lisibilité et en crédibilité. C'est important la lisibilité, quand on veux faire passer un message ou une idée.

n'exagere pas je necri po com sa non pu...

n°5820958
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 18:15:09  profilanswer

La première semaine de délibérations bouclée au procès Jackson  

agrandir la photo  

SANTA MARIA (AFP) - Le jury au procès de Michael Jackson a bouclé vendredi une première semaine de délibérations placées sous un sceau du secret si bien respecté que rien ne laissait deviner quand un verdict pouvait être attendu.

Les 12 jurés se sont retrouvés vendredi matin pour le dernier jour de la semaine dans leur pièce sous haute protection du tribunal de Santa Maria (Californie, ouest), et sont ressortis au bout de six heures sans verdict. La veille, ils s'étaient séparés au bout de 2h30, une journée amputée à la demande de jurés désireux d'assister à des cérémonies de remise de diplômes.

agrandir la photo  

Le jury doit se prononcer sur chacun des 10 chefs d'accusation concernant le chanteur. A chaque fois l'unanimité est nécessaire. Jusqu'ici la teneur de leurs débats reste inconnue, pas même le juge chargé de l'affaire n'ayant le droit d'y assister. Libres de s'organiser comme ils l'entendent, les jurés, qui se sont choisis un président en leur sein, sont livrés à eux-mêmes, avec pour seul et unique guide les 98 pages d'instruction remises par le juge au début des délibérations le 3 juin.

Le jury, qui a à sa disposition les retranscriptions des 140 témoignages et quelque 600 éléments de preuve, a jusqu'ici posé une seule question au juge, lundi, sur technique point de droit. Et laissait les 1.200 journalistes et commentateurs débarqués à Santa Maria de 33 pays dans le brouillard quant à la date d'un possible verdict. Pendant ce temps, Michael Jackson restait dans l'expectative, dans son ranch de Neverland où il a été autorisé par le juge à attendre le verdict, entouré des siens.

agrandir la photo  

Le créateur des tubes planétaires "Thriller" ou "Billie Jean" est accusé d'avoir fait subir des attouchements sexuels, en février-mars 2003 à Neverland, à un garçon de 13 ans en rémission d'un cancer. Il est aussi poursuivi pour lui avoir offert de l'alcool afin de pouvoir l'agresser et pour avoir tenté de séquestrer la famille de l'adolescent. Selon l'accusation, il ne s'en est pas seulement pris à ce garçon mais à d'autres avant, attirés dans un Neverland présenté comme le royaume du vice.

Le chanteur, qui encourt plus de 18 ans de réclusion, dément. Il s'affirme victime d'une famille de maîtres-chanteurs motivée par le seul appât du gain et de l'acharnement du procureur Tom Sneddon. Une fois les délibérations finies, des dizaines de fans chaque jour quittent les abords du petit palais de justice pour se déplacer à une cinquantaine de kilomètres et s'installer devant l'entrée de Neverland.

Une anxiété mâtinée de désoeuvrement commence à poindre chez les supporteurs de Jackson, aux pancartes assurant le chanteur de la fidélité des Polonais, des Irlandais ou des Iraniens. La justice a aussi émis un ordre interdisant à un fan d'approcher à moins de 20 mètres une présentatrice de la télévision américaine. B.J. Hickman, 20 ans, fan inconditionnel de Jackson, débarqué du Tennessee pour suivre son procès depuis le début fin janvier, a tenu une conférence de presse vendredi devant le tribunal pour démentir avoir jamais menacé Diane Dimond, journaliste vedette de la chaîne Court TV.

Le jeune homme, qui régulièrement profère des insultes à Diane Dimond et à d'autres journalistes depuis les barrières entourant le tribunal, a expliqué qu'il était en désaccord avec la manière de Diane Dimond de couvrir le procès, mais qu'il se soumettrait à l'ordre. Court TV a récemment engagé des gardes du corps pour sa présentatrice. Vendredi, une fan a été interpellée pour avoir peint un ange sur le trottoir, selon la police.

Enfin, comme s'il fallait ajouter encore à la tension, les lieux attirent de plus en plus les protestataires et avides de publicité en tous genres, des déçus du système judiciaire aux prêcheurs prônant le retour à Jésus aux contempteurs du "péché de l'homosexualité".

n°5820981
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 11-06-2005 à 18:20:09  profilanswer

Jackson en Prison aller ne peut pas!

Dixit Yoda.

n°5820989
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 18:23:29  answer

Atropos a écrit :

Je ne vois pas comment les 2 peuvent être dissociés.
S'il est déclaré innocent pourquoi ne serait-il pas acquité ?  :??:

C'est de la logique mathematique.

Innocent => Acquitté mais la reciproque est fausse.

Il peut tres bien etre acquitté des charges par manque de preuve mais pas etre declaré innocent pour autant. C'est a dire qu'on dit qu'on a pas de quoi le mettre en taule, mais on ne dit pas non plus qu'il n'a pas commis ce qu'on lui reproche, et ca fait une grosse difference.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 18:25:27
n°5820997
show
Posté le 11-06-2005 à 18:25:32  profilanswer

le garçon qui se plaint a vraiment été victime d'un cancer?

n°5821007
daftdigita​l
Posté le 11-06-2005 à 18:26:56  profilanswer

oui et c'est michael jackson qui lui ramenais chaque jour les poche de sang pour qu'il reste en vie, puis le petit ne l'avais plus ce cancer, alors il son devenu amis et eure beaucoup d'enfant....

Message édité par daftdigital le 11-06-2005 à 18:29:39
n°5821052
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 18:36:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

AH mais oui Kunks! tu t'es déjà fait virer du topic pour troll, je me rappele ,t'as envie d'y retourner?  [:autobot]

si ca peut te faire plaisir [:autobot]

---------------
emplacement a vendre
n°5821059
KuNkS
_________
Posté le 11-06-2005 à 18:37:36  profilanswer

daftdigital a écrit :

EDIT: Dit, puisque sa t'amuse de corrigé les fautes d'orthographe, sa te dirait de me corrigé un devoir de français? repond vite, merci ....

en meme temps, ce n'est pas par manque d'excuse, d'ailleurs il n'y a jamais eu la moindre excuse dans mes propos  [:minusplus]  
juste que tu devrais faire enormement d'efforts en francais sinon tun'aurais jamais ton CAP  

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)