| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 02:23:14 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
DarkSamus Owned |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 05:15:53 ![]()
|
CrowFix Official Special Force |
DarkSamus Owned | ca signifie que les gfens sotn aps d'accord entre eux, donc ca va negocier, ce qui implique qu'il va surement ecoper d'une peine intermediaire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DarkSamus Owned | heu je crois plutot qu'il faut 7 jures sur 12 d'accord sur la meme decision
Message édité par DarkSamus le 11-06-2005 à 11:49:01 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 11:57:34 ![]() si la délibération ds jurés durent longtemps est-ce mauvais signe ou bon signe ? |
DarkSamus Owned | c signe qu'ils ont copnscience de l'importance des deliberations, c tout ce qu'on peut en conclure |
Spykem@n Shocked through a wormhole | j'en stresse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daftdigital | en même temps MJ ne fait payer personne pour son parc d'attraction tout est gratuit pour les gosses etc... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
daftdigital | Ho lalat'es trop marant KuNks
|
KuNkS _________ |
KuNkS _________ | stro compliké skiya écri o dessu tu va pa pigé --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 14:09:49 ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est malheureusement souvent le cas dans les affaires de pédophilie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 14:41:55 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 11-06-2005 à 14:44:39 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
KuNkS _________ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | AH mais oui Kunks! tu t'es déjà fait virer du topic pour troll, je me rappele ,t'as envie d'y retourner? Message édité par webdwarf le 11-06-2005 à 17:54:43 |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 11-06-2005 à 17:55:05 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital |
|
daftdigital | La première semaine de délibérations bouclée au procès Jackson |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Jackson en Prison aller ne peut pas!
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 18:23:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2005 à 18:25:27 |
show | le garçon qui se plaint a vraiment été victime d'un cancer? |
daftdigital | oui et c'est michael jackson qui lui ramenais chaque jour les poche de sang pour qu'il reste en vie, puis le petit ne l'avais plus ce cancer, alors il son devenu amis et eure beaucoup d'enfant.... Message édité par daftdigital le 11-06-2005 à 18:29:39 |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |