Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°1530559
gg789514
Posté le 21-11-2003 à 21:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :


le renouvo y en aura pas c le declin.
pis bon avouons que MJ est un peu taré avec son NeverLand ca bulle a oxygene et ces discours nunuches "un enfant c pur gentil et doux" comme un hamster
et le pire c que c pas une caricature


 
Les gens tarés comme lui ont les appelles des excentriques et se sont des précursseurs et parfois des génies en matière de musique quand t'arriveras à trouver une ligne de base comme celle de billie jean tu m'appeleras ;) .

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 21:56:38  profilanswer
 

n°1530572
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 22:01:37  answer
 

Gg789514 a écrit :


 
Les gens tarés comme lui ont les appelles des excentriques et se sont des précursseurs et parfois des génies en matière de musique quand t'arriveras à trouver une ligne de base comme celle de billie jean tu m'appeleras ;) .


mais j'en ais totalement rien a battre de son talent, ca justifie pas le fait quil serait pedophile! j'ai fait la remarque que c'est un bizzard t'appelle ca exentirque soit mais sont talent on s'en contre fiche
kel est l'interet de parler de son talent ici, on est sur un topik parlant du fait que MJ soit accusé de pedophilie pas sur un topic tribunal de MJ ni un fan club ni une tribune de mise a mort...

n°1530590
gg789514
Posté le 21-11-2003 à 22:08:58  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


mais j'en ais totalement rien a battre de son talent, ca justifie pas le fait quil serait pedophile! j'ai fait la remarque que c'est un bizzard t'appelle ca exentirque soit mais sont talent on s'en contre fiche
kel est l'interet de parler de son talent ici, on est sur un topik parlant du fait que MJ soit accusé de pedophilie pas sur un topic tribunal de MJ ni un fan club ni une tribune de mise a mort...


 
J'ai dit que son talent pourrait justifier un acte pedophile?

n°1530607
Obanon
Posté le 21-11-2003 à 22:12:43  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


mais j'en ais totalement rien a battre de son talent, ca justifie pas le fait quil serait pedophile! j'ai fait la remarque que c'est un bizzard t'appelle ca exentirque soit mais sont talent on s'en contre fiche
kel est l'interet de parler de son talent ici, on est sur un topik parlant du fait que MJ soit accusé de pedophilie pas sur un topic tribunal de MJ ni un fan club ni une tribune de mise a mort...


Oui bah justement, du calme.
 
On a pas à s'ériger en juges. Il est accusé mais pas encore reconnu coupable. Alors maintenant que tu le trouves "bizarre", c'est ton droit, mais ce n'est pas une raison pour faire son procès et le procès de la "bizzarerie"
 
Et puis évite de partir en vrille, personne n'a dit que son talent justifiait quoique ce soit.
 
Simplement pour certains il est présumé innocent et pour d'autres (dont tu sembles faire partie) plutôt présumé coupable.
On en restera donc aux présomptions.
 
Et si on pouvait éviter les amalgames ridicules du style "ce type a une tête bizarre, il passe son temps avec des gosses et se prend pour Bambi ... donc c'est un pédophile" ça serait pas plus mal.

n°1530646
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2003 à 22:24:14  answer
 

Obanon a écrit :


Oui bah justement, du calme.
 
On a pas à s'ériger en juges. Il est accusé mais pas encore reconnu coupable. Alors maintenant que tu le trouves "bizarre", c'est ton droit, mais ce n'est pas une raison pour faire son procès et le procès de la "bizzarerie"
 
Et puis évite de partir en vrille, personne n'a dit que son talent justifiait quoique ce soit.
 
Simplement pour certains il est présumé innocent et pour d'autres (dont tu sembles faire partie) plutôt présumé coupable.
On en restera donc aux présomptions.
 
Et si on pouvait éviter les amalgames ridicules du style "ce type a une tête bizarre, il passe son temps avec des gosses et se prend pour Bambi ... donc c'est un pédophile" ça serait pas plus mal.


attention,
jprend des réserves expres je parle toujours au conditionnel quand je parle du fait quil serait pedophile
apres j'ai jamais dit quil etait pedophile et que le fait de sa nunucherie et bizarerie renforcait cette idee!
je repondais juste a je ne sais plus qui qui parlait du mauvaise entourage de MJ qui le conseillerait mal (cf. dettes de MJ) en disant que bon l'image (en dehors de la pedophilie) que MJ a il ne la doit qu'a lui meme et nottament a l'image de lui meme quil fait passer (et personne n'a jamais extrapoler les propos nunuches de MJ c ce ke je disait pour pas qu'on me reponde que je caricature)
ensuite si jai parlé de justification c'est parce qu'a cette reponse ou je parlait de la marginalité de MJ on me repondait que MJ est un excentique.. bla bla.. quil a du talent... et si du coup jai melanger ce quil a dit avec de la justification c'est parce que sur un topic ou c'est vrai jai peut etre fait le jugement de MJ par l'image quil fait passer on me cherchait des bonnes excuses (style nan il est excentrique mais il a du talent alors c pas grave... et jai du mal a voir le rapport)

n°1530669
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-11-2003 à 22:29:52  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :

Bon alors laissez moi penser de toute cette affaire (ou affaires avec 1993) :
 
Quand les gens parlent de Michael jackson, ils pensent directement à la chirurgie esthétique à la prothèse du nez, à la pédophilie, ces trucs que les médias bourrent le crane aux publics....
Les accusations de pédophilie, c'est une bonne cible pour Michael non ?? une bonne cible car il est friqué et aiment les enfants  :ange:  Donc c'est facile d'accuser Michael de pédophilie meme si il est innocent....c'est un coup monté comme par hasard le jour de sortie de son best of.... oui je sais les flics enquetent soit disant durant 3 mois...  
 
Mais bon ce qui me fais croire que Michael jackson est innocent :
*oui il est artiste, un vrai, pas de jean-pascal qui montre ces muscles dans popstar et qui sait pas cracher un mot. Michael chante depuis l'age de 7ans, a eu une vie très dur à cause de son père et des tabloids de l'époque...  
*Il crée à chaque fois des dons d'aide : écouter la fabuleuse chanson WE ARE THE WORLD, une des plus belle chanson humanitaire :love: , mais la version solo de michael est encore plus angélique  :love:  ---- n'oubliez pas l'association HEAL THE KIDS ou WORLD  :??:  qui vient en aide au enfants malades, n'oubliez pas que le ranch neverland est aussi destiné au petits qui souffrent et qui aimerait s'amusez.... n'oubliez pas la chanson WHat more can i give destiné au attentats.... etc
*Si c'est un pédophile qui à  fait tous ca, alors je crois que le diable se cache derrière dieu :ange: enfait c'est dieu qui joue au diable et qui fait des coups par derrière  :D  
 
désolé mais meme si j'aime cet artiste niveau musique, et tous ce qu'il a fait de motown à maintenant... dur dur de pensez ca  
 
 
 :hello:


 
 :jap:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1530966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2003 à 23:36:55  profilanswer
 

Mon dieu, je viens de voir que M6 ressort le documentair sur MJ.
 
c est vraiment n importe koi. c est vraiment des rapace, y pourrait o moins attndre la fin de l enquette


---------------
#mais-chut
n°1531072
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-11-2003 à 23:51:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Mon dieu, je viens de voir que M6 ressort le documentair sur MJ.
 
c est vraiment n importe koi. c est vraiment des rapace, y pourrait o moins attndre la fin de l enquette


 
c'est en core pire que ça c'est un nouveau qu'il vont monter en 3 jours sur cette affaire!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1531109
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-11-2003 à 00:00:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Suis-je le seul à avoir eu une bonne impression sur MJ à la suite du reportage qui avait été fait sur lui ? :??:


non, +1 aussi
je suis sur qu'il ne ferait pas de mal à une mouche et je le vois vraiment pas pédophile


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1531165
gg789514
Posté le 22-11-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
c'est en core pire que ça c'est un nouveau qu'il vont monter en 3 jours sur cette affaire!


 
J'voudrais pas dire mais on dirait vraiment que m6 c la chaine anti michael avant l'affaire il nous avait sortit un special michael jackson je crois que le titre c'était "Michael jackson la déroute" alors je m'attend mais alors vraiment au pire avec cette emission

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

n°1531216
Obanon
Posté le 22-11-2003 à 00:26:05  profilanswer
 

Gg789514 a écrit :


 
J'voudrais pas dire mais on dirait vraiment que m6 c la chaine anti michael avant l'affaire il nous avait sortit un special michael jackson je crois que le titre c'était "Michael jackson la déroute" alors je m'attend mais alors vraiment au pire avec cette emission


Je pense qu'ils ne sont ni "anti" ni "pro" Michael Jackson, une seule chose compte : $$$
 
C'est aussi simple que ça.

n°1531330
gg789514
Posté le 22-11-2003 à 00:54:32  profilanswer
 

Oui t'as ptète raison.

n°1531369
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 01:04:01  profilanswer
 

HS:je viens de voir billie jean 25 aniversaire motown, on dirait que Michael jackson ne subit pas la gravité!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1531443
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 22-11-2003 à 01:21:04  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

HS:je viens de voir billie jean 25 aniversaire motown, on dirait que Michael jackson ne subit pas la gravité!


 
c a d ?
il s'envole tt seul ? :??:

n°1531487
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 01:37:44  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :


 
c a d ?
il s'envole tt seul ? :??:  


ct la premiere fois kil faisait le moonwalk (pas de dance de certains footballers US)

n°1531532
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 01:49:22  profilanswer
 

quand il danse on sent pas son poid, il amortit chaque pas, il est souvent sur la pointe des pieds...on dirait vraiment qu'il est tout léger.
et quand dans moonwalker il se penche en avant à 45° c'est sans trucage!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1531565
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 02:02:20  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

...
et quand dans moonwalker il se penche en avant à 45° c'est sans trucage!


crochets au sol ki tiennent les talons, c'est pour ça kils se penchent unikement k'en avant

n°1531614
gg789514
Posté le 22-11-2003 à 03:12:38  profilanswer
 

c clair que parfois il défis les lois de l'apesenteur le michael.


Message édité par gg789514 le 22-11-2003 à 03:14:54
n°1531633
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 03:36:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :


crochets au sol ki tiennent les talons, c'est pour ça kils se penchent unikement k'en avant


 
ça m'étonne il y a quelques autres personne dans le monde  qui le font aussi


Message édité par webdwarf le 22-11-2003 à 03:37:48

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1531636
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 03:40:14  profilanswer
 

et il a fait 4 court métrage et 1 film, dont le dernier en 1997 : ghost, 45min!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1531638
gg789514
Posté le 22-11-2003 à 03:58:11  profilanswer
 

Ouai je Sais le Fameux ghost clip le plus long du monde avec comme realisateur stephen king encore un record pour michael.

n°1531731
etheriel
Posté le 22-11-2003 à 09:32:07  profilanswer
 

Chirurgie esthetique powaaaaa :)
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031122/031122064253.ldgdvk5s1b.jpg

n°1531736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-11-2003 à 09:39:28  profilanswer
 


 
boucherie esthetique tu voulais dire je supose ?  [:totozzz]

n°1531856
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2003 à 11:14:00  answer
 


 
HS ON  
allez-y balacez toutes les images de Michael jackson avec la chirurgie esthétique, faites un topic spécial si vous le voulez, mais ne nous embêter pas à poster et poster toute les sale images facilement trafiqué à l'aide de photoshop cracké  :fou:  
 
HS OFF

n°1531944
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-11-2003 à 11:40:56  profilanswer
 

Euh...je ne connais pas vraiment Michael Jackson, son oeuvre, le personnage, etc...Mais une question me taraude:
 
J'ai oui dire ici et la qu'il aurait ete en compagnie de l'enfant a diverses reprises, et ce jusque dans des hotels Europeens (je sais pas si c'est l'affaire des années 90 ou celle la, bref...), etc...Qu'est ce que foutait un enfant avec Jackson a ces moments la? je veux dire...materiellement? MJ est organisateur de colonies de vacances? Comment peut on, si on se place d'un point de vue parental, laisser son enfant s'en aller pour X raison avec un autre adulte, comme ça? Les parents semble agir comme si MJ etait un "grand oncle" qui emmene le mioche en vacances.
 
Je ne sais pas le pourquoi du comment de l'affaire, et a vrai dire je m'en contrefous (accusation, proces, sentence, point barre. Avec la plus grande justice possible. Les a-cotés, le folklore est surement preponderant, mais perso je n'en ai rien a faire. J'suis pas assez fan), mais je me pose juste cette question.


Message édité par A S H le 22-11-2003 à 11:41:39
n°1531979
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-11-2003 à 11:47:46  profilanswer
 

667 a écrit :

Les parents semble agir comme si MJ etait un "grand oncle PLEIN DE $$$$" qui emmene le mioche en vacances.

[:totozzz]

n°1532005
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-11-2003 à 11:53:47  profilanswer
 

On a beau le descendre, il est peut etre dérangé mentalement, de part son parcours, et l'enfance qu'il n'a pas eu, il reste quand meme un génie du point de vue artistique.  
 
Ce qu'il est aujourd'hui et ce dont on l'accuse (histoire de pognon ou pas) c'est malheureux mais pour moi ca n'efface pas ce qu'il a été dans les années 80-90.  

n°1532021
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-11-2003 à 11:56:05  profilanswer
 


 
peut etre, je ne sais pas. Mais je me pose vraiment la question

n°1532048
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 12:02:47  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai oui dire ici et la qu'il aurait ete en compagnie de l'enfant a diverses reprises, et ce jusque dans des hotels Europeens (je sais pas si c'est l'affaire des années 90 ou celle la, bref...), etc...Qu'est ce que foutait un enfant avec Jackson a ces moments la? je veux dire...materiellement? MJ est organisateur de colonies de vacances? Comment peut on, si on se place d'un point de vue parental, laisser son enfant s'en aller pour X raison avec un autre adulte, comme ça? Les parents semble agir comme si MJ etait un "grand oncle" qui emmene le mioche en vacances.


 
Je me suis posé la même question que toi, et à vrai dire on ne peut pas se mettre à leur place (même si le principe me gêne un peu aussi). A une époque, le jeune acteur Macaulay Culkin passait sa vie chez Jackson...je crois même qu'il est parrain de sa fille [:wam]
 
Tout ça pour dire que Jackson, une fois qu'on le connaît, est peut-être quelqu'un à qui on peut confier son gosse en toute sérénité. Les parents ne lui laissent pas leur gosse du jour au lendemain, ce sont apparemment des "amitiés" au long cours (cf Culkin, encore une fois); maintenant, il faut laisser à la justice le temps de démêler le vrai du faux.
 
Petit détail amusant, Jackson s'était vengé de l'un des procureurs -Sneddon, qui avait aussi géré l'affaire de 1993- en lui consacrant indirectement une chanson. Pas très malin de sa part, il faut bien l'avouer. Sources :
 
http://www.newspress.com/mjacksonu [...] neddon.htm

n°1532073
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-11-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tout ça pour dire que Jackson, une fois qu'on le connaît, est peut-être quelqu'un à qui on peut confier son gosse en toute sérénité. Les parents ne lui laissent pas leur gosse du jour au lendemain, ce sont apparemment des "amitiés" au long cours (cf Culkin, encore une fois)


 
Je vois. Mais c'est le schema qui est troublant. D'habitude, les amitiés/relations adulte/enfant qui se lient dans ces cas commencent par une solide amitié parentale. Le schema "bonjour madame, monsieur, heureux de faire votre connaissance, est ce que je pourrais amener votre enfant avec moi en Europe?" est plus rare. Un peu bizarre, aussi. Dans son cas, est ce que les parents etaient amis ou intimes de MJ?


Message édité par A S H le 22-11-2003 à 12:10:24
n°1532104
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

"Media reports have said the alleged victim is a 12- or 13-year-old cancer survivor who visited Jackson at Neverland, a storybook playland where the singer, who has befriended several cancer victims, was known to hold sleep-overs for children and share his bed with youngsters."  
 

n°1532109
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-11-2003 à 12:20:22  profilanswer
 

f@bek a écrit :

"Media reports have said the alleged victim is a 12- or 13-year-old cancer survivor who visited Jackson at Neverland, a storybook playland where the singer, who has befriended several cancer victims, was known to hold sleep-overs for children and share his bed with youngsters."  
 
 


 
ah ouais, je vois.

n°1532132
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 12:24:53  profilanswer
 

Gg789514 a écrit :

Les gens tarés comme lui ont les appelles des excentriques ...


n'insulte pas Salvator DALI stp
il n'a rien d'un excentrique, il se cache

n°1532143
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


ça m'étonne il y a quelques autres personne dans le monde  qui le font aussi


préviens qd tu trolles STP

n°1532458
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 13:28:34  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je vois. Mais c'est le schema qui est troublant. D'habitude, les amitiés/relations adulte/enfant qui se lient dans ces cas commencent par une solide amitié parentale. Le schema "bonjour madame, monsieur, heureux de faire votre connaissance, est ce que je pourrais amener votre enfant avec moi en Europe?" est plus rare. Un peu bizarre, aussi. Dans son cas, est ce que les parents etaient amis ou intimes de MJ?


mais c'est parce MJ est resté un enfant, le shéma dont tu parle ne s'applique pas.


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1532472
zed[pocket​sworld]
Posté le 22-11-2003 à 13:32:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

A une époque, le jeune acteur Macaulay Culkin passait sa vie chez Jackson...je crois même qu'il est parrain de sa fille [:wam]

Il a pas peté un cable d'ailleurs lui aussi ? [:totoz]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1532473
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 22-11-2003 à 13:32:23  profilanswer
 

f@bek a écrit :


préviens qd tu trolles STP


 
les danseurs de MJ et 3 choregraphes avec lesquel il invente des pas de danse


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1532644
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


les danseurs de MJ et 3 choregraphes avec lesquel il invente des pas de danse


Citation :

"et quand dans moonwalker il se penche en avant à 45° c'est sans trucage!"


 
mais biensur  :ange:  
 
http://www.theforce.net/songbook/Songs/46smooth.jpg
 
désoled, j'ai pas trouvé d'autre foto, pis une tête de JAR JAR ça lui va mieux comme ça  :lol:  

n°1532715
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-11-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

f@bek a écrit :


Citation :

"et quand dans moonwalker il se penche en avant à 45° c'est sans trucage!"


 
mais biensur  :ange:  
 
http://www.theforce.net/songbook/Songs/46smooth.jpg
 
désoled, j'ai pas trouvé d'autre foto, pis une tête de JAR JAR ça lui va mieux comme ça  :lol:  
 


C'est des crochets alors ? Meme avec des crochet aux talons ca doit etre chaud, il est pas plutot attacher dans le dos ?

n°1532779
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-11-2003 à 14:32:26  profilanswer
 

popopeye a écrit :


C'est des crochets alors ? Meme avec des crochet aux talons ca doit etre chaud, il est pas plutot attacher dans le dos ?


 
J'avais entendu parler de semelles métalliques, et d'un aimant au sol activé/désactivé à la demande [:gratgrat]

n°1532786
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

popopeye a écrit :


C'est des crochets alors ? Meme avec des crochet aux talons ca doit etre chaud, il est pas plutot attacher dans le dos ?


je fais la même chose sur mes skis  [:f@bek]  
 
donc la solution fixation des chaussures au sol tient la route je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR