| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:56:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | j'en déduis qu'il n'y a rien de neuf, si j'en juge par tous les "ça y est" que j'ai aperçu en lisant les dernières pages en diagonales --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus Owned |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ca y est, le verdict est tombé...
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
ehben |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Spykem@n Shocked through a wormhole | transmission reçue 5/5 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ehben | S'il nous fait un album en prison, je suis sûr qu'il sera réussi mais triste...il y mettra tout son coeur...S'il était acquitté, il nous fera un album joyeux |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:32:29 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
Kurushii |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
DarkSamus Owned |
Spykem@n Shocked through a wormhole | degage le meuble --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ehben | C'est pas le topik |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
wardal68 | Ba ca sert à rien de le proteger, qu'il aille en prison ou pas, de toute facon il sortiras plus d'album! |
taz78- | mais si il sortira un album intitulé "renaissance" !!!!! bordel!!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il a fait une tentative de suicide hier soir |
daftdigital | Ludo raconte pas n'importe quoi... |
Thiefaine En voie d'extinction | heu pour la tentative de suicide c'est vrai ou pas ? car si c'est pas vrai c'est vraiment d'un tres mauvais gout . |
DarkSamus Owned | c'est aps vrai, bien entendu |
kaillou38 mouton à numéro |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
wardal68 |
|
the_Prodigy Remember .... | Je récupère toutes les infos en direct concernant MJ et pour l'instant tout ec qu'il y a :
|
DarkSamus Owned |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | je pense qu'il va être acquitté... vu le manque de preuves. |
bighead |
|
cocacolalight |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
ehben | moi jpense qu'il va écopper de kkes années de prison mais pas du max.. |
the_Prodigy Remember .... |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |